le forum de la Colline


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet
 Sujets 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
24062017

Il parait que Bayrou l'appelle 10 fois par jour ! Obsédé va !!! Very Happy Very Happy
 
par Grouinours - Commentaires: 1 - Vues: 8
19062017

On ne m'ôtera pas de l'idée que parmi eux, il y a des gens qui ont sauté sur l'offre de Emmanuel Macron comme on saute sur une affaire juteuse sans se préoccuper des conséquences de l'accord qu'ils ont signé. Ils devront soutenir Macron et se sont engagés pour cela. S'ils ne le soutiennent pas, c'est eux qui sautent !!! Donc Le président peut faire voter absolument tout ce qu'il veut, il n'y aura personne pour s'y opposer. Vive la démocratie. Quant on voit de quelle façon certains républicains et socialistes se sont précipités aux côtés de Jupiter dans l'espoir d'un poste il y a de quoi être encore...
 
par admin - Commentaires: 2 - Vues: 17
24062017

"Comme beaucoup dans son cas, avec la loi sur le non-cumul des mandats, le maire d'Orléans, Olivier Carré, a dû choisir entre sa ville et son poste de député.

Le député-maire Les Républicains a donc décidé de privilégier son mandat local. Alors pour compenser sa perte de revenu, au lendemain du second tour des législatives, Olivier Carré a décidé de faire voter en conseil municipal une revalorisation salariale, comme le rapporte France Bleu Orléans.


Son indemnité qui était de 958 euros par mois sera désormais de 4 100 euros, soit quatre fois plus. Une décision qui fait...
 
par Grouinours - Commentaires: 1 - Vues: 8
24062017

C'est un contrat à durée indéterminée conclus pour la durée d'un chantier». Bon, ok, c'est un CDD ! Encore une fois on nous enfume !!! Bordel on s'est fait avoir... non, vous vous êtes fait avoir tous ceux qui ont voté Macron ! Moi je l'en fous, je ne travaille plus. Pour moi, Macron ou un autre ça ne change rien mais les ouvriers qui entre parenthèse ne sont représentés au parlement que par UN mec... Société civile mon kuheeeeee... ils l'ont dans le babaaaaa !!!
 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 3
24062017


Emmanuel Macron a discrètement adjoint à tous les principaux ministres de la société civile des collaborateurs très proches de lui. Selon nos informations, plusieurs membres du gouvernement se sont en effet vu imposer un certain nombre de noms au moment de leur nomination. Parmi eux, beaucoup de fidèles macronistes. Comme un marionnettiste qui tirerait les ficelles dans l'ombre, le chef de l'Etat pourra compter sur ces amis bien placés pour souffler la bonne parole à leurs ministres. (Marianne)
 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 4
22062017

Le ton sur lequel il a passé les pouvoirs à la nouvelle ministre de la Justice ... Paternaliste et à la façon d'un supérieur hiérarchique... c'est d'un ridicule ! Il avait utilisé ce même ton en parlant à EMacron lors d'un tête à tête avant sa nomination au ministère de la justice. Ce mec se prend pour qui ? M'étonne pas qu'il n'ait pas réussi à se faire élire ! Il s'exprime comme une "bredouillard"* et en plus il se prend pour un roi qui abdique en faveur de son héritier !

*bredouillard : nom masculin, néologisme signifiant : mec qui bredouille
utilisé la première fois dans le...
 
par admin - Commentaires: 0 - Vues: 10
20062017

Pas facile d'assumer une erreur impardonnable, pourtant Edouard Philippe n'hésite pas à prétendre que renouveler le port d'arme à un fiché S c'était pour qu'il ne se sache pas surveillé.. Ca signifie qu'en plus IL ETAIT SURVEILLE !!!!

On a donc le choix : il ne se sent pas surveillé et il peut se servir de son arme ou il n'a plus de port d'arme mais il se sent surveillé ! Hou la la ! Et si on l'avait mis en taule ça n'aurait pas été mieux ? Il aurait été surveillé et il n'aurait pas eu d'arme !! Ras le bol de tous ces fichés S laissés en liberté !!!
 
par admin - Commentaires: 0 - Vues: 13
20062017

Ils ont mis le temps mais peu à peu ils comprennent qu'ils sont pris à leur propre piège ! la moralité de la vie politique... pardon... la confiance de la vie politique... exige d'eux qu'ils soient nickel... Il y en a encore qui se font tirer l'oreille, mais Macron va bien finir par s'apercevoir qu'il ne doit pas rester immobile et passif. Richard Ferrand aurait dû ne pas être nommé étant donné qu'il a prôné le boycott des produits israéliens en provenance" des territoires palestiniens, or, c'est interdit !!! L'appel au boycott est interdit en France !!!
 
par admin - Commentaires: 0 - Vues: 8
20062017

Voici ce qu'il a twitté à Cedric Villeni

0:36
BFMTVCompte certifié @BFMTV
"J'ai vu le matheux, je vais lui expliquer le contrat de travail", Mélenchon s'en prend à Villani
949 réponses 9 075 Retweets 11 042 j'aime
Répondre 949 Retweeter 9,1 k J'aime 11 k Message privé



Et voici ce que Cedric Villeni lui a rétorqué !


Cédric Villani‏ @VillaniCedric 5 hil y a 5 heures
Plus
Cédric Villani a retweeté BFMTV
Cher @JLMelenchon, Directeur de l'IHP, j'en ai vu des contrats de travail... mais...
 
par admin - Commentaires: 0 - Vues: 6
19062017

Françaises, Français, mes chers compatriotes,



Ce soir, malgré une abstention alarmante, le triomphe d’Emmanuel Macron est incontestable. La défaite de la gauche est incontournable. La déroute du Parti socialiste, sans appel. La droite fait face à un véritable échec. Enfin, les populistes de tous bords sont relégués aux marges.

Les électeurs ont voulu « donner sa chance » au nouveau Président. Ils n’en ont laissé aucune à ses adversaires.

Ce soir, le Président a tous les pouvoirs : un Gouvernement à sa main et un Parlement aux ordres.

Pour...
 
par admin - Commentaires: 0 - Vues: 6
18062017

Mais ils n'ont pas honte tous ces zouaves qui ont goûté à l'argent trop faciles ?



https://pbs.twimg.com/media/DClpucHXgAA7ygl.jpg
 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 12
17062017

 
par admin - Commentaires: 0 - Vues: 13
13062017

 
par admin - Commentaires: 0 - Vues: 19
30052017

Bon, va p'têt falloir que Macron nous prouve qu'il est sincère en nous promettant la moralisation de la vie politique. Richard Ferrand a accumulé les abus. Il doit démissionner faute de quoi tout ce qu'on nous a dit sur le renouvellement des pratiques honteuses des élus quels qu'ils soient c'était du pur pipo !!!
 
par Tolé - Commentaires: 2 - Vues: 46
25052017

Oui mais ça, on s'en doute bien. Le problème c'est que ce n'est pas à lui de trancher. Allez Macron vire moi ce mec !! un peu de courage.
 
par Grouinours - Commentaires: 2 - Vues: 45
19052017

Ce que je trouve lamentable c'est le discours de tous ceux qui ont tapé sur Emmanuel Macron lorsqu'il était candidat et qui viennent maintenant nous raconter que ce qui se fait actuellement en France est tout à fait extraordinaire ! Eh oui, ça l'est ! On a nommé tous les faux-culs ministres et comme ça ben... ya plus de faux culs ! C'est ainsi qu'on procède quand on ne veut plus d'opposants. C 'est tout de même plus civilisé que de les enfermer !

 
par Tolé - Commentaires: 3 - Vues: 37
20052017

Un service militaire d'un mois obligatoire pour les hommes et les femmes. Un mois pour quoi faire ? Peut-être pour leur donner le goût de servir dans l'armée, ce qui ne serait pas bête. Peut-être pour leur faire miroiter une expérience enrichissante et sportive qui les détournerait d'une éventuelle envie de rejoindre Daesh. J'ai toujours trouvé que montrer des images diffusées par Daesh de combattants à l'entraînement ne peut servir qu'à enflammer les imaginations des jeunes cons qui ont envie comme tous les jeunes d'aventures extraordinaires et qui peuvent se fourvoyer dans des engagements...
 
par Tolé - Commentaires: 1 - Vues: 32
19052017

J'aime bien Macron mais il commence à jouer les président qui veulent avoir de la prestance, il veut jouer les président dont on parlera dans 40ans comme d'un grand homme, comme de Gaulle que tout le monde voulait voir partir en 68 et qui doit bien se marrer, ou comme Mitterrand que tout le monde s'accordait à dire qu'il nous avait bien eus et que l'on place lui aussi à côté des grands, des immenses présidents.

Ce qui me console c'est que Mélenchon commence à sombrer et ce qui m'attriste c'est que Hamon ne remonte pas. Ben alors les vases communicants, faites plus votre boulots ? Normalement...
 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 25
20022017

Pour Qui vous voterez ? Parce que moi je ne sais pas. C'est la première fois que ça m'arrive!
 
par Tolé - Commentaires: 6 - Vues: 58
10052017


 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 30
07052017

Et il y avait plein de bulletins de Marine Le Pen dans la poubelle ! bravo Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ??? nhhhhg
 
par Tolé - Commentaires: 10 - Vues: 77
07052017

Moi je suis allée voir ! Pas le droit de dire avant 20h. Mais... c'est une bonne nouvelle !
 
par Tolé - Commentaires: 4 - Vues: 66
06052017

On nous rebat les oreilles (comme Bayrou) avec le fait que l'on vit de plus en plus vieux. J'avoue que je vais demain, glisser dans l'urne le bulletin Macron mais ça m'inquiète quand même un peu. Le vieux VGE, 91 ans aux prunes continue à palper alors on peut être inquiet en ce qui concerne la carrière d'Emmanuel. Si ce système aberrant et propre à la France, comparable à une monarchie n'est pas revu, on n'a pas fini de casquer ....
 
par Grouinours - Commentaires: 4 - Vues: 33
28042017

 
par Tolé - Commentaires: 7 - Vues: 86
04052017

Dès le commencement, j'ai été contente ! Marine le pen part sur des chapeaux de roue. Elle accuse, elle dénigre, elle incrimine, elle vocifère, elle crache, elle en bave par moment, sa haine prend le contrôle. Je me suis dit : ça part bien, elle va se flinguer en voulant flinguer Macron.Elle ne va rien faire d'autre que de l'attaquer ! Ca n'a pas loupé ! Manuel Macron connaît son affaire. C'est un expert. Pas besoin de dossiers, c'est une encyclopédie de l'économie, contrairement à son interlocutrice qui fouillait dans les siens, qui se trompait de sujet, qui pataugeait dans la semoule et qui...
 
par Tolé - Commentaires: 4 - Vues: 50
02052017

Putain, j'ai cru que c'était Marine Le Pen ! Sa chevelure, sa voix, sa grande gueule !!! MDR
 
par Tolé - Commentaires: 1 - Vues: 44
27042017

 
par Tolé - Commentaires: 1 - Vues: 22
26042017

Il fait une erreur en prenant ce ton autoritaire pour se donner une stature présidentielle. Sa voix se distord lorsqu'il crie alors que lorsqu'il reste calme, il paraît non seulement plus empathique, mais plus sûr de lui. Si j'étais sa conseillère en com, je lui dirais de ne pas faire du Mélenchon-deGaulle-Malraux en gueulant comme une forcené. Mélenchon l'a fait, il s'est montré grotesque. Le Pen le fait mais elle, de toute façon elle déplaît et seuls ses "adorateurs imbéciles amnésiques ou ignorants " l'applaudissent.
Le coup de la Brigitte qui monte sur le podium fut aussi ridicule que...
 
par Tolé - Commentaires: 1 - Vues: 29
23042017

Je ne comprends pas, je suis allé voter et les photographes n'y étaient pas !! J'ai attendu comme Hollande avec la main au-dessus de l'urne pour la photo,  "mettez votre enveloppe dans l'urne, madame"
- Je pose pour les photographes !!! que j'ai répondu... Non, je blague... Mais j'aurais dû emmener une bande de copain qui auraient fait semblant de me filmer... Juste pour avoir un petit quart d'heure de gloire !
 
par Tolé - Commentaires: 17 - Vues: 97
14042017

L'équipe de Fillon fait pression sur Dupont-Aignant pour qu'il se retire
Bourgi s'est vu intimer l'ordre de ne pas parler des costumes offerts à Fillon..

C'est beau la politique !
 
par Tolé - Commentaires: 5 - Vues: 44
19042017

 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 44
13042017

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/13/qu-est-ce-que-l-alliance-bolivarienne-que-souhaite-rejoindre-melenchon_1562258


Si vous aviez encore un doute, il faut que vous lisiez ceci ! Même Clémentine Autin n'était pas au courant de ce projet abracadabrant de Mélenchon.
 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 18
07042017

Ca va pas aller ça... Le genre " non, un président n'est pas un homme normal !" avant même d'être élu... le fait qu'il ne sache pas encore qui seront les députés qui représenteront son mouvement, qu'il ne sache peut-être même pas qui seront ses ministres... ça fait grincer les dents !!! En tous les cas il commence à me décevoir. Donc je vais revoir ma copie et probablement voter pour Hamon. Ca tombe bien c'est celui que je préfère.
 
par Tolé - Commentaires: 5 - Vues: 61
05042017

On avait les 10 petits nègres, vous savez ce roman d'Agatha Christie dans lequel les gens mourraient les uns après les autres. Chaque fois que l'un d'eux disparaissait les autres se regardaient en chiens de faïence en se demandant qui était le coupable. Ben là, ils ne font pas que se regarder en chiens de faïence, ils se lancent des vannes, s'invectivent, s'insultent presque, et c'est nous qui nous demandons qui en sortira vivant !!! Fillon me semble en mauvaise posture, Macron prend de l'avance sur Le Pen, Mélenchon sur Hamon, quand à Poutou, c'est le plus sympathique. Il joue le rôle du mec qui...
 
par Tolé - Commentaires: 2 - Vues: 51
02042017

"Trois candidats sur cinq parlent tranquillement, de remodeler les frontières européennes en accord avec le Kremlin"(Raphaël Glucksman )



Le Pen, Fillon et Mélenchon.

Aux armes citoyens !!! Ou alors votez Hamon ou Macron...
 
par Tolé - Commentaires: 1 - Vues: 19
01042017

 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 25
31032017

Mais elle est comme la démocratie... Si on ne veille pas sur elle, ce sont ceux qui se servent d'elle pour la supprimer qui gagneront.
 
par Tolé - Commentaires: 1 - Vues: 33
29032017

D'un côté il est urgent de ne pas laisser le FN prendre les rennes de la France, mais d'un autre...Valls et tous ceux qui ont abandonné Hamon prennent les électeurs de la primaire pour des imbéciles !
Hamon doit se sentir bien seul ! mais quand on dit qu'il a lui-même trahi #Hollande, je dis : Stop ! C'est Hollande qui a trahi la gauche ! Tout ce qui arrive est de sa faute.
 
par admin - Commentaires: 2 - Vues: 25
15032017

Programme multipliant les impôts par 2 et donc casse de l'entreprise, du mérite et de l'effort.
La France ressemble déjà à la Grèce .... on ne va pas prendre le Venezuela comme modèle, non?

Heureusement que ce nuisible n'a aucune chance .
 
par Xor - Commentaires: 37 - Vues: 192
18032017

 
par Tolé - Commentaires: 0 - Vues: 25
17032017

Si Fion avait de l'humour, ce dont je doute il viendrait au débat TV en bleue travail Laughing
 
par Grouinours - Commentaires: 2 - Vues: 31
17032017

http://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/essonne-une-elue-ps-condamnee-pour-ses-achats-de-vetements-avec-de-l-argent-public_2100451.html
 
par xor - Commentaires: 0 - Vues: 33
17032017


Les sondages sont des outils de manipulation de l’opinion. On y pose des questions orientées forçant les réponses. On joue sur les peurs, sur la résignation, sur l’émotion.
En fait les recettes qui marchaient avant marchent de moins en moins. Et finalement, c’est tant mieux.
L’élection à venir réserve des surprises.
Je me fais Madame Iram aujourd'hui :
Marine fera plus de 30% au premier tour.
Mélenchon et Hamon ne seront pas qualifiés, coupant en 2 la part des socialistes irréductibles en 2 parties égales (16% chacun)…Allez on aura l’un des 2 qui pourrait atteindre18%...
 
par xor - Commentaires: 2 - Vues: 34
16032017

Selon Le Figaro.fr, « cette initiative sera confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild et impliqué dans le comité de soutien parisien de la campagne de François Fillon ». Le quotidien a également recueilli les avis du chef de file des Jeunes avec Fillon qui considère que « c'est une très bonne chose, ça devrait permettre d'élargir (leur) audience ». Enfin, Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot, ex-égérie de la Manif pour Tous en 2013, confie, au Figaro toujours, son enthousiasme. « C'est vraiment bien », avance celle qui milite contre le mariage et l'adoption par les couples homosexuels...
 
par Grouinours - Commentaires: 1 - Vues: 32
16032017

retraite à 65 ans, deux points de plus de TVA, 500 000 fonctionnaires en moins, suppression de l'ISF, profiteur du système, parjure
Heureusement que cet escroc va se prendre une veste
 
par Grouinours - Commentaires: 11 - Vues: 77
12032017

ALe Journal du Dimanche détaille dans son édition du 12 mars les frais vestimentaires de François Fillon depuis 2012, pour un montant de 48 500 €. Selon le quotidien, le candidat de la droite se serait fait offrir pour plusieurs milliers d’euros de costumes.
Il peut être bien sapé et il a vraiment des potes sympa. je souhaite qu'il se prenne une belle veste au premier tour pour compléter sa garde-robe.
 
par grouinours - Commentaires: 5 - Vues: 35
09032017

Pour moraliser le statut de député, le cofondateur de SOS Racisme propose comme mesure phare une rémunération à 9000 euros net par mois en échange de l'interdiction des emplois familiaux.
Le statut du député, sa rémunération, l'emploi des membres de sa famille... ces sujets sont dans toutes les bouches depuis les révélations du Canard Enchaîné sur l'emploi présumé fictif de l'épouse de François Fillon. Et chacun y va de sa proposition. À nos confrères du Point, l'ancien député (1988-2012) Julien Dray vante une rémunération à «9000 euros net» pour endiguer le risque de «corruption» sur les...
 
par Grouinours - Commentaires: 18 - Vues: 125
04032017

Je peux rassurer Grouinours "Je ne voterai pas Fillon."

Je ne sais dire si Fillon est immoral ou amoral.
Lorsqu'on le présentait comme un bon catholique, sérieux, travailleur, je trouvais magnifique que ces qualités triomphent de son manque de charisme.
Finalement il fait partie de ces chrétiens de façade qui soignent seulement les apparences en réservant les sièges de devant à l'Eglise.

Ce mec s'est convaincu que tout lui était dû.
Il a bâti sa candidature (et ça a marché) sur une sobriété cistercienne. En fait c'est totalement faux. Ce mec est un bourgeois...
 
par xor - Commentaires: 20 - Vues: 124
02032017

Les LR commencent à l'abandonner, il reste droit dans ses bottes, mais elles commencent à prendre l'eau... Pas facile pour un tricheur d'admettre que plus personne ne veut de lui, à part quelques imbéciles qui s'imaginent que le peuple va trancher !
 
par Tolé - Commentaires: 30 - Vues: 183
23022017

Hier, je regardais France 5…l’émission « C à vous », un petit entre soi qui confine au ridicule du « c’est à nous »…

L’invité était le journaliste Bruno Dely qui venait présenter son livre « le vrai visage de MLP »….
Il va sans dire que cette émission déploie depuis des années, avec les insupportables Cohen et Lapix, une énergie considérable pour dénigrer MLP…
Le vrai visage ? Donc pas celui qu’ils ont l’habitude de présenter ?
Ben non… Toujours la même rengaine : MLP menteuse, MLP dangereuse, MLP à proscrire, MLP nulle….
Je me livre à un petit exercice de pensée.
 
par xor - Commentaires: 3 - Vues: 56
 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantRevenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: