le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les aphtes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

10072012
MessageLes aphtes ....

Marre d'acheter de la parapharmacie à 6 euros
Faut utiliser de l'apirine en poudre : rincez ensuite ! pas d'effets secondaires !! (trouvé dans le site des trucs de grand mère) merde ! j'ai oublié combien de temps le laisser
j'ai l'impression que ça vient l'eau salée de la mer ! elle est rudement salée cette année (et oui ! je prends la tasse dès que je nage le crawl !) ils mettent des désinfectants !!!BERK
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les aphtes .... :: Commentaires

Re: Les aphtes ....
Message le Mar 24 Juil 2012 - 7:45 par Tolé
L'aspirine a encore des effets bénéfiques inconnus. N'hésitez pas à en user sans en abuser toutefois. C'est un acide et vous risqueriez de vous défoncer l'estomac en cas d'abus. Moi je supporte en général bien mieux que les anti-inflammatoire (avec lesquels l'aspirine ne doit pas être associée) qui me foutent des brulures d'estomac dès le lendemain.
Message le Sam 20 Juil 2013 - 12:14 par Tolé
Le Pyralvex  que l'on applique sur les petites lésions buccales contient de l'acide salicylique, et  l'aspirine c'est de l'acide acétylsalicylique. Donc voilà, bien sûr ! maintenant je ne sais pas quelle est la différence entre l'acide acétylsalicylique et l'acide salicylique.
Message le Sam 20 Juil 2013 - 12:25 par Tolé
L'acide salicylique est extrait de la saule (salix en latin = saule) et l'aspirine (acétylsalycilique)  en  est un dérivé.
Message le Sam 20 Juil 2013 - 12:52 par Invité
si aphtes, léchimoulette proscrite
Message le Sam 20 Juil 2013 - 13:39 par Tolé
Il faut surtout bien connaître ta partenaire, si tu tombes sur un papillomavirus (le virus du cancer de l'utérus)  tu risques gros !
Message le Dim 28 Juil 2013 - 18:45 par louloute
pour les aphtes le bicarbonate  rien de mieux
Message le Jeu 3 Oct 2013 - 11:45 par Tolé
Les noix donnent des aphtes. A éviter si vous êtes sensibles.
Message  par Contenu sponsorisé

Les aphtes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1