le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: BONJOUR   Jeu 21 Fév 2013 - 8:08

Tolé a écrit:
Salut kikata. J'espère que les vilains canards n'ont pas fait peur à Louis. T'inquiète pas Louis, ils font juste ça pour me provoquer parce que je les censure à tour de bras !! mais toi tu as le droit d'écrire ce que tu veux.

:gdhs:
Mais nous sommes zentils :gbgfbbb:

Bonjour à tous .... :rtgdfx: Ils annoncent du mauvais temps ; pour l'instant c'est impec :peorujgp:
hein? Grouinours :HJERSJHXGFH: en fait il habite au Sud de la Loire (comme on dit) :rtyzey: de l'autre côté du pont de Blois c'est le Sud et où il ferait meilleur temps.....lorsque j'ai habité là bas j'avais beau scruté le ciel ..c'était kifkif :rtyzey: (ils appellent çà : en Vienne :tyjhn: )
Revenir en haut Aller en bas
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 7:50

Comment allez-vous bien ? Salut à tous :rtgdfx: :victoire:
Le ciel était "gris" maintenant ça se dégage ...mais bon! à Nice ça peut changer ainsi jusqu'à 3/4 fois :à)a,i: mais il fait froid en effet (comme dit la météo ) çà désinfecte !!!!
La bataille de fleurs à l'air "grandiose" cette année !!! les gens reviennent avec d'énormes bouquets de fleurs !!! pas juste une brindille de mimosa comme avant !!! il est large "notre" Maire :srfcgs:
Je ne vais pas à ce genre de festivités" même si je trouve chouette que ça existe !!! j'ai emmené mes enfants "petits" partout !!! mais pour moi ça n'offre aucun intéret : pour voir des filles à moitié à poil (avec ce froid) sur des chars et qui lancent des fleurs !!! :DESC:
Par contre le thème du carnaval est sympa cette année : Tous les pays du monde ......les gosses des écoles vont chanter ce soir (en Afouicain :drfsgdfg: ! c'est bien !! surtout ici !!! :rtyzey:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 9:17

Eh bien chez nous ce matin il neige !! On se croirait un 22 février !!!
Ca y est j'ai une nouvelle bagne.. devinez quelle marque : La Nissan !! Une almera qui a l'air d'être toute neuve !! Elle a plein d'options et c'est d'ailleurs la particularité de l'Almera !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 11:26

Tolé a écrit:
Ca y est j'ai une nouvelle bagne.. devinez quelle marque : La Nissan !! Une almera qui a l'air d'être toute neuve !! Elle a plein d'options et c'est d'ailleurs la particularité de l'Almera !

Super !!! je ne connais pas cette voiture :victoire: c'est pas celle qui fait comme les lave/linge/sèche /linge !!! quand il y a un truc qui tombe en panne !plus rien ne fonctionne :dfgsgggs:
Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'est mon gardien qui me disait çà ce matin :drfsgdfg:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 11:36

Non, celle-là elle sèche le linge mais elle ne le lave pas!!! Il suffit de mettre la clim !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 11:41

Tolé a écrit:
Non, celle-là elle sèche le linge mais elle ne le lave pas!!! Il suffit de mettre la clim !!!

:eqrrrfv:
Tiens ! jamais pensé à çà !!! j'imagine bien le tableau !! :drfsgdfg:

Je n'ai jamais essayé non plus le micro ondes pour les chaussettes ? quelqu'un a déjà tenté ????
en parlant de micro ondes : j'ai fait l'essai entendu ché pas où ?? retirer le fil "de fer" d'un bouchon de champ et le mettre au micro ondes !! c'est vrai il reprend sa forme initiale ..un cylindre ... :peur: ça peut servir :cdrôle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 12:10

Tolé a écrit:

:peur:

Achetez français.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 14:34

Tout sauf la Peugeot!!
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 15:32

Tolé a écrit:
Tout sauf la Peugeot!!

ça sera tout dit à Arnaud.

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Fév 2013 - 18:52

Eh bien il ne faut pas qu'il compte sur moi pour l'enrichir !!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 23 Fév 2013 - 6:33

SALUT LES VIEUX :rtgdfx: !!! vous faites quoi pendant le week end ??? Moi rien ..... :eqrrrfv:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Fév 2013 - 6:39

Ben d'après la météo : nous continions ce jour à nous "les" geler ...

Bonjour à tous :rtgdfx: je vais commencer à sortir les couches de vêtements que je dois mettre car obligée de sortir !!! je refuse le vaccin de la grippe et je ne voudrais pas la choper quoique c'est plutôt dans les transports en commun ou les magasins que ça se produit me dise les toubibs !ben je vais mettre une burqa alors :fgqs:
Bon Dimanche à tous !
Grouinours calme toi :\'é(èè-é\'(:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Fév 2013 - 9:00

Kika

Tôle
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Fév 2013 - 9:38

Méchant Grouinours !!
Bonjour à tous !!! neige chez moi !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Fév 2013 - 13:13

grouinours a écrit:
Kika

Tôle

Vas lire la proposition à PM que je viens de faire .......foutez la paix à Tolé merde alors !!! :azedfq:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Fév 2013 - 15:27

[quote="kika"]
grouinours a écrit:
Kika

Tôle

Vas lire la proposition à PM que je viens de faire .......foutez la paix à Tolé merde alors !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 7:33

Bonjour à tous bande de gamins :rtgdfx: !!! il paraît qu'à partir de demain le temps va s'arranger ! j'espère !!! les oiseaux "meurent" de faim...pensez à eux !!! :fsdq: :fsdq:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 9:24

Coucou les nymphettes :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 10:07

Chez nous on se croirait au sport d'hiver !! Salut à tous !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 10:14

Tolé a écrit:
Chez nous on se croirait au sport d'hiver !! Salut à tous !!!

AH BON :peur: as-tu de bons pneus !! enfin adapté à la neige ???
surtout que j'ai entendu ce matin qu'il y a un problèmes de train ou de RER ...ligne Paris Versailles ???je n'ai pas tout compris !!! quelque chose (de la SNCF) a cramé et il va falloir un mois de travaux ! pétaingue !!!ça va être le foutoir !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 10:24

Non, quand il y a de la neige, je préfère ne pas prendre la voiture. j'habite dans un creux et pour rentrer, ça glisse et c'est comme ça que je me suis fait rentrer dedans par un mec qui me suivait de trop près !!! Avec ma tite toto j'avais 'air d'un con !!! Et j'aime bien l'idée de rester à la maison quand il y a de la neige dehors !!! Demain pour aller bosser ça va être coton!!! Eh bien mon mari va crapahuter. Moi je reste sous la couette !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 10:39

Tolé a écrit:
Non, quand il y a de la neige, je préfère ne pas prendre la voiture. j'habite dans un creux et pour rentrer, ça glisse et c'est comme ça que je me suis fait rentrer dedans par un mec qui me suivait de trop près !!! Avec ma tite toto j'avais 'air d'un con !!! Et j'aime bien l'idée de rester à la maison quand il y a de la neige dehors !!! Demain pour aller bosser ça va être coton!!! Eh bien mon mari va crapahuter. Moi je reste sous la couette !!!

Profites-en ! tu as bien raison !!! je n'arrive pas moi à "rester sous la couette" !!! quoique je suis assise en attendant l'effet des médocs !! :dfgsgggs: au moins une heure sur mon canapé ! puisque c'est pour çà que je me réveille si tôt !! :à)a,i:
As-tu vu de quoi nous "traite" Grouinours ??? :Raéz:
Nymphes ......j'aurais plus apprécié :gbgfbbb:
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 10:46

Je vous souhaite a tous une bonne journee, ici beaucoup de neige
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 11:26

Ca fait longtemps que tu habites en Allemagne, Louis ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 11:53

louis31 a écrit:
Je vous souhaite a tous une bonne journee, ici beaucoup de neige

AHHH ! contente de te revoir Louis :rtgdfx: ça va ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Fév 2013 - 13:09

Je regarde les infos sur la 2 ! ils racontent et font voir des images qui ne correspondent pas du tout à Nice comme ils le disent :srfcgs: effectivement le vent s'est levé !! mais il n'y a ni neige ! ni mauvais temps ! le soleil a effectivement du mal à percer .....mais il est bien là !! merde alors !!!
Bref ! bien couvert ...on peut même aller en bord de mer où je vais aller respirer d'ailleurs !! ds ls apparts oui ! il fait "frais" on va dire !! bon! il faut augmenter un peu le chauffage : c'est tout !!!! :retgfsd:

J'oublie juste de dire ceci :: même si j'avais enfants, ou petits enfants à monter au ski ! je n'irais pas !!! en principe là les stations proches sont gelées !! je ne sais pas vous ? mais perso je pense que c'est extrêmement dangereux pour les mômes(même avec un casque) et ls plus grands aussi d'ailleurs et ce n'est pas agréable du tout !! il faut attendre un peu pour avoir de la poudreuse .......il va re-neigé ...nous ne sommes qu'en Février ! :à)a,i:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 26 Fév 2013 - 7:55

Salut la jeunesse ! suis contente pour vous : il paraît que les températures vont remonter petit à petit .....tout va être ..propre, désinfecté pour vous :victoire: ici pas terrible paraît-il !! mais d'après le ciel (il commence à faire jour un peu avant 7H) ..mais je n'y crois pas trop ...
Vous pouvez commencez à planter vos radis et préparer certains semis !!! quelle chance pour ceux qui peuvent jardiner !!!! j'ai tellement aimé çà ..mais alors mon dos n'aime pas du tout !!! :dfgsgggs:
Bonne journée :HJERSJHXGFH:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 26 Fév 2013 - 9:27

Quand j'avais un jardin, je jardinais, mais les haricots étaient longs à venir!!! Alors ce fut la fin des haricots et j'ai semé des radis et des salades !!! et puis des tomates. Même sur mon balcon elles poussent les tomates. mais maintenant, je ne fais pousser que des géranium lierre, du romaringue et de la lavannede pour me croire dans le sude et rêver un po, dji !
Bonne journée mes zoiselets charmants et distingués.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 26 Fév 2013 - 10:13

Tolé a écrit:
Quand j'avais un jardin, je jardinais, mais les haricots étaient longs à venir!!! Alors ce fut la fin des haricots et j'ai semé des radis et des salades !!! et puis des tomates. Même sur mon balcon elles poussent les tomates. mais maintenant, je ne fais pousser que des géranium lierre, du romaringue et de la lavannede pour me croire dans le sude et rêver un po, dji !
Bonne journée mes zoiselets charmants et distingués.

Hier, j'ai vu à télématin un "engin" auquel je me dis un peu pour certaines chansons / bon sang ! mais pourquoi je ne l'ai pas écrite !!! :dfgsgggs:
Ce sont des plateaux en bois (ds caissettes)...jte raconte pas le prix !!! :peur: qui s'adapte l'un dans l'autre !!! (Grouinours tais-toi :Raéz: ) un peu comme les paniers à légumes que l'on faisait avant !! mais en grand !!! le tout sur roulettes !! tu fais tes plantations ...et tu le roule jusqu'à ta cuisine !!! pour te servir !! bon les pieds de tomates ! et les haricots verts t'as interêt à ls planter sur la caisse du dessus pour la hauteur :cdrôle: mais en dessous tu peux mettre quelques légumes et justement des plantes aromatiques (je ne trouve pas le nom !!) j'ai trouvé ça extra !!! mais il faut un peu de place .....c'est marrant parce que je me disais il y a quelques jours justement que si je n'avais pas mon séchoir à linge (planqué derrière des plantes sur le balcon car j'ai horreur de voir du linge qui sèche :DESC: )je pourrais faire un mini potager !!! mais il faut que j'achète un sèche linge et pour l'instant : je ne peux pas :à)a,i: et du coup j'ai vu cette super idée !!! mais bon ..je ne risque pas de l'achter ! je vais le fabriquer avec du bois moins cher !!! pas besoin qu'il soit beau ..c'est la terre qui est importante !!!
Lorsque j'avais mon potager : nous allions ts ls ans à Pâques à Noirmoutier faire du bâteau !! je ramenais des algues .....c'était extra !! sauf pour l'odeur .......
Désolée si il y a des fautes de frappe ou autre ! je devais sortir : et j'ai les yeux qui ne cessent de pleurer !! !! je voudrais quand même encore pleurer quand je le désire merde alors !!!! :hnb, :
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 27 Fév 2013 - 7:53

Bonjour à tous :rtgdfx: pas terrible le temps "pour vous" mais la météo dit que ça s'arrange :eqrrrfv: n'empêche que chez moi il fait 5° :sdf: :DESC: il n'y a qu'une bonne douche chaude pour se réchauffer !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 27 Fév 2013 - 8:30

Salut Kikata et salut à tous !
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 27 Fév 2013 - 19:06

Je vous souhaite un bon debut de soiree, suis fatigue ce soir

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 27 Fév 2013 - 21:13

Repose-toi, Louis. La fatigue est nécessaire, c'est le signal qui nous indique que ça suffit comme ça et qu'il faut un peu de repos !!! Si l'on n'était jamais fatigué, on crèverait de fatigue !!! enfin... j'me comprends !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 28 Fév 2013 - 10:45

Bonjour à tous :rtgdfx: tu vas mieux Louis ??? parfois une bonne nuit de sommeil ! nous retape !!!! :HJERSJHXGFH:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 1 Mar 2013 - 6:33

Bonjour à tous !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 1 Mar 2013 - 7:46

Tolé a écrit:
Bonjour à tous !

OH TOI ! tu vas te recoucher ! il est trop tôt :dfgsgggs:
Bonjour à tous ....vent et un ciel qui ne sait pas trop quoi faire ! mais heureusement les températures remontent !! pétaingue quand je pense que l'EDF va augmenter jusqu'en 2015 de ?????????? avec les radiateurs qui ont dû fonctionner un max cet hiver même ici ..ils doivent s'en mettre plein les poches pourtant !! :à)a,i: :rtgdfx:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 1 Mar 2013 - 8:04

Ben non, je me recouche pas. Je me suis endormie vers 21h30, et je ne me suis pas réveille cette nuit ! j'ai donc mon comptant de sommeil.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 1 Mar 2013 - 16:15

Tolé a écrit:
Ben non, je me recouche pas. Je me suis endormie vers 21h30, et je ne me suis pas réveille cette nuit ! j'ai donc mon comptant de sommeil.

Ben je veux oui !!! tu dors comme un BB même :drfsgdfg:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 2 Mar 2013 - 8:08

Bien l'bonjour Mssieurs Dames ...ça va ?? quelqu'un est en vacances ?
ici ça va se remplir....mais bon...la promenade est grande ! à la dernière journée de beau temps (il y a deux jrs je crois ?) il y avait pas mal de baigneurs et gneuses mais ça devait être des Allemands :dfgsgggs: et tout le long du "mur" de plage !là où il y a des puces :sbvxvb(à cause des couillons qui font faire leurs besoins à leurs chiens) : les femmes en maillot qui bronzaient ...elles sont déjà "noires" surtout du visage .."grâce" au ski !! c'est la belle vie pour beaucoup hein ..mais je ne risque pas d'en être "jalouse" déjà parce que ce n'est pas ds mon caractère ! bien au contraire même......et parce que j'estime en avoir pleinement profité !!! chacun son tour donc !! et pas envie surtout d'aller me casser la goule !!! : :DESC: quoique c'est surtout de la poudreuse encore actuellement je suppose puisqu'il neigeait encore avant hier ....... :HJERSJHXGFH:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 2 Mar 2013 - 13:40

Salut Kikata et salut à tous. Les sports d'hiver ne me font plus envie !Fait trop froid ! A ce moment je préfèrerais aller en Alaska ou en Norvège !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 2 Mar 2013 - 14:12

Tolé a écrit:
Salut Kikata et salut à tous. Les sports d'hiver ne me font plus envie !Fait trop froid ! A ce moment je préfèrerais aller en Alaska ou en Norvège !

Tu rigoles ??? pas içi !!! bientôt on peut skier en débardeur ! demande à ton frère ??? même là aujourd'hui suis persuadée qu'ils n'ont pas les anoraks, bonnets et gants .....un col roulé doit suffire ...et l'avantage c'est que la première station est à 20 mn et ils peuvent rentrer ce soir !!
suis sérieuse là !! tu sais vous devriez vous offrir çà un jour ! même sans skier ...perso je vous conseille d'aller à Colmar les Alpes ....ma préférée depuis tjrs !!! la station de ski est à 15 mn maxi .....mais c'est une merveille ..c'est fantastique ...tu prends la route : Une heure pile de Nice !!!
Sinon ! tu as Isola 2000 ....mais là il faut être "déguisée" Pfffff (combinaison blanche! bandeau! protège tout :drfsgdfg: du blanc sur les lèvres (la bouche) etc etc ça pue le fric à plein nez !! je n'aime pas du tout !!
dans les plus proches stations tu peux skier en jean ..pas de soucis ...bon! à condition d'avoir un autre fut dans la voiture au cas où il soit mouillé ....c'est tout !!! pas besoin d'uniforme là aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 2 Mar 2013 - 14:16

Colmar les alpes connais pas !! j'irais bien y faire un tour. Quel temps splendide aujourd'hui
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 2 Mar 2013 - 19:51

grouinours a écrit:
Colmar les alpes connais pas !! j'irais bien y faire un tour. Quel temps splendide aujourd'hui

Alors ? tu y vas quand ??? :lkkjj: :lkkjj:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 7:33

BONJOUR A TOUS :rtgdfx: Je crois que nous avons tous du beau temps ..sauf dans le Pas de Calais et le Nord ..........profitez des vitamines gratos :lkkjj: :lkkjj: allez au soleil même habillés , au moins 20mn !! ça marche !!!! :HJERSJHXGFH:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 12:44

bonjour à tous !! Soleil aujourd'hui ici !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 13:01

Tolé a écrit:
bonjour à tous !! Soleil aujourd'hui ici !!!

Faut sortir et en profiter ......j'ai sorti ma Mam sur la prom ....suis "cassée" (à cause du fauteuil roulant et les côtes) mais heureuse pour elle !! elle allait tellement mieux au retour ....
"nous" allons faire une siesteuuuuuuuu que je ne vous raconte même pas :drfsgdfg: suis remplie de soleil :victoire:
Bon Dimanche à tous :rtgdfx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 15:00

Merci kika. Bonjour à Estrosi, le motodidcate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 15:01

motodidacte
(mais vous aviez corrigé)