le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kika

07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 16:50

grouinours a écrit:
j'ai sous la main mon caleçon molletonné afin que Popaul ne s'enrhume pas !

Tu entends le gros hélico ???
Pour la mer prévois plutôt une coquille pour zézette !! un jour un pote est sorti de la mer en courant !!! avec un gros poulpe accroché à son épaule :dfgsgggs: et il y a aussi les méduses !!! tu imagines une piqure là !!! quoiqu'elles sont mignonne les "maîtres nageuses " :hnb, : mais c'est pas comme une piqure de serpent hein :thyth: !!! faut juste mettre de la pommade pour çà !!! :yuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 18:46

sympa ! au poste de garde il y a des maitres-nageur CRS féminin. Je leur demanderai poliment qu'elles veuillent bien pommader le "gars mousset" !!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 19:05

grouinours a écrit:
sympa ! au poste de garde il y a des maitres-nageur CRS féminin. Je leur demanderai poliment qu'elles veuillent bien pommader le "gars mousset" !!

BEN TIENS !!! et juste musclée comme il le faut !! y'en a des très belles (des pompières :\'etger: )!!!si tu te pointe aux plages vers 8/9 H ...ils s'entraînent ..un zodiac arrive au loin ...puis un mec en combi se jette à l'eau et hop !!
elles ou ils y vont style alerte à Malibu (sauf les seins heureusement)l'autre dans l'eau ,lève les bras ! s'enfonce dans l'eau :dfsgbcv: etc etc comme un futur noyé quoi !! et elles doivent le ramener jusqu'au bord !!! parfois massage etc j'aime bien voir çà !!! si tu veux je te dirais où faire semblant de te noyer !!!! mais faut faire gaffe car ensuite ils lisent le journal/kwa/croissant et là! tu peux crever :khliu:

Rien à voir MAIS :
j'entends à latélé que c'est Bony Tyler qui représente je ne sais quel pays à l'Eurovision !!! c'est FOUTU pour les autres pays !!! même avec sa voix de grosse fumeuse ! :kjikji: pourtant j'aime beaucoup aussi la petite qui va représenter la France ! je dis çà et ça doit faire 1/2 siècle que je n'ai pas regardé :hgfxb: (si ça existait déjà ???????)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 19:18

Pourquoi "sauf les seins heureusement" ? Moi j'aime bien les gros tétés siliconés
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 19:27

grouinours a écrit:
Pourquoi "sauf les seins heureusement" ? Moi j'aime bien les gros tétés siliconés

Quelle horreur :DESC: c'est ridicule ! trop de sein tue les seins ........
non! un 95 maxi ..
au fait tu peux aller au poste de secours pour autre chose qu'une noyade ...un bobo quelquonque !sur le corps hein! pas au fesses quand même :dfgsgggs:
bon! sinon tu te contenteras des ptites étudiantes qui vendent NICE ou VAR MATIN ...(parfois offert aussi)!!! et celles qui distribuent les bons de réduc pour les Mac do etc etc ...

Tu sais qu'il n'y a pas de toilettes sur les plages ????????????????????? comment vas-tu faire !!sinon sur la prom...50 centimes les salauds et rudement espacés l'un de l'autre !!
et INTERDICTION de se balader en maillot de bain ...sinon une belle amende :drfsgdfg: qu'ils ne mettent jamais ...
Si tu vois de très très très grosses crottes aussi !! (sur la prom) ce n'est pas des chiens hein !! c'est les flics à cheval (enfin c'est le chval) :lm!ùpujg:(en principe Ils les ramassent aussitôt bien sûr !! maisilspeuvent ne pas voir si ça ne sent pas :juth:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 19:38

et les rétros !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 19:46

grouinours a écrit:
et les rétros !

N'importe quoi :drfsgdfg: tu es déjà au pastaga ??? ou à l'anisette :\'y(z(gty:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 19:49

Jack Daniel's
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 20:13

grouinours a écrit:
Jack Daniel's

Bon! moi je mets du coca dedans ! donc tu en achèteras du moins cher !!! :dfgsgggs: :dfgsgggs: :dfgsgggs:

Au fait ..l'hélico qui m'a cassé les bonbons tout l'aprèm ..c'était bien pour des éboulements sur les routes :DESC: ..je l'attendais çà aussi .! tous les ans c'est ainsi ... :à)a,i: et là .beaucoup d'ennuis vers Grasse ....il y a moins de filets pour retenir les rochers ...vers l'ouest ...
Je savais bien que ce n'était pas l'hélico pour les photos de cartes postales avec ce temps quand même !:dfgsgggs:

HEUREUSEMENT que cet hélico n'a pas eu de problème en vol!!! sont malades :DESC: il est passé au dessus de Nice jusqu'à la fin de la journée ....et il a recommencé ce matin ...
Les INFOS :

Col de Tende: 50 kg d'explosifs pour sécuriser la route du ski :gshgfbh:

Une mission dans un hélicoptère bourré d'explosifs!Le conseil général des Alpes-Maritimes a actionné, dimanche matin, le plan d’intervention pour le déclenchement préventif des avalanches dans.

Dernière édition par kika le Dim 10 Mar 2013 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 20:14

kika a écrit:
grouinours a écrit:
Jack Daniel's

Bon! moi je mets du coca dedans ! donc tu en achèteras du moins cher !!!

Au fait ..l'hélico qui m'a cassé les bonbons tout l'aprèm ..c'était bien pour des éboulements sur les routes ..je l'attendais çà aussi .! tous les ans c'est ainsi ... et là .beaucoup d'ennuis vers Grasse ....il y a moins de filets pour retenir les rochers ...vers l'ouest ...
Je savais bien que ce n'était pas l'hélico pour les photos de cartes postales avec ce temps quand même !

Tu auras du Label 5 (Beurk !!!)
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 20:25

grouinours a écrit:
kika a écrit:
grouinours a écrit:
Jack Daniel's

Bon! moi je mets du coca dedans ! donc tu en achèteras du moins cher !!!

Au fait ..l'hélico qui m'a cassé les bonbons tout l'aprèm ..c'était bien pour des éboulements sur les routes ..je l'attendais çà aussi .! tous les ans c'est ainsi ... et là .beaucoup d'ennuis vers Grasse ....il y a moins de filets pour retenir les rochers ...vers l'ouest ...
Je savais bien que ce n'était pas l'hélico pour les photos de cartes postales avec ce temps quand même !

Tu auras du Label 5 (Beurk !!!)

:drfsgdfg: :drfsgdfg:
Allez CIAO CIAO /faites tous de très beaux rèves :HJERSJHXGFH:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 20:28

Good night Kika !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 10 Mar 2013 - 6:11

ça re-caille ce matin :dfgsgggs: :sdf:

Bon voilà que la météo ne se plante plus !!!!
Bonjour à tous ......ça va ? EN PLEINE FORME J'ESPERE ? :lkkjj: :lkkjj:
Un peu de gym pour nos nonos et ça va aller mieux !! un deux ...un deux ..un deux ???? :peorujgp:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 10 Mar 2013 - 20:14

Pas beaucoup d'animation ce dimanche
Allez au lit! coucouche panier papattes croisées
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 10 Mar 2013 - 20:19

grouinours a écrit:
Pas beaucoup d'animation ce dimanche
Allez au lit! coucouche panier papattes croisées

Et moi qui parle de l'hélico sur un post plus haut !!! :drfsgdfg:
pareil pour moi ......mais "lit" calme :cdrôle:

Good night Grouinours et les autres aussi CIAO CIAO.....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 10 Mar 2013 - 21:14

Bonne nuit les voisins !!! Bonne nuit à tous aussi !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 11 Mar 2013 - 5:33

Bonjour à tous ...... :rtgdfx: Je vous souhaite une bonne semaine ...IMPOSSIBLE de dormir davantage ! :DESC: mais bon : j'aime bien.......aucun bruit à cet heure ci ...le temps de penser , de réfléchir !!! mais hélas !un dossier chiant à remplir ...alors :je ne mettrais pas le nez dehors ....... :hnb, :

Nous ne voyons plus Louis ..il va bien ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 11 Mar 2013 - 9:34

ce forum est de plus en plus désert... On va pas manquer d'eau pourtant !!! Ni de neige !!!
Il manque juste un peu de cette sève printanière qui fait pousser les fleurs... Celles qui persistent sont les plus belles... Kikata... t'as pas remarqué qu'on résiste bien toutes les deux ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 11 Mar 2013 - 11:21

Tolé a écrit:
ce forum est de plus en plus désert... On va pas manquer d'eau pourtant !!! Ni de neige !!!
Il manque juste un peu de cette sève printanière qui fait pousser les fleurs... Celles qui persistent sont les plus belles... Kikata... t'as pas remarqué qu'on résiste bien toutes les deux ?

Nous sommes trop fortes !!!! :dfgsgggs: :dfgsgggs: :dfgsgggs:
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 11 Mar 2013 - 11:21

Bonjour a tous bonne semaine

--------------

signé :
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 11 Mar 2013 - 16:31

Une cougar rencontre un ptit jeune qu'elle "ramène" chez elle :gbgfbbb:
elle lui dit :
-tu sais ce qui me plairait : c'est de faire "çà" à 3 ...
le jeune homme :
-avec plaisir ! j'en ai envie depuis longtemps ....
elle sort de sa chambre et appelle :
- :rghsssss: Maman ! tu peux venir !Il est d'accord :peorujgp:

:gdhs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 11 Mar 2013 - 19:09

kika a écrit:
Une cougar rencontre un ptit jeune qu'elle "ramène" chez elle
elle lui dit :
le jeune homme :
- Maman ! tu peux venir !Il est d'accord

:peur: :peur:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 12 Mar 2013 - 6:01

grouinours a écrit:
kika a écrit:
Une cougar rencontre un ptit jeune qu'elle "ramène" chez elle
elle lui dit :
le jeune homme :
- Maman ! tu peux venir !Il est d'accord

:peur: :peur:

OH! j'ai choqué notre Grouinours :drfsgdfg:
Bonjour à tous :rtgdfx: que cette journée soit suffisamment longue pour réaliser tout ce que j'ai à réaliser !!! :victoire:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 12 Mar 2013 - 13:06

35 cm de neige chez un de mes fistons :sdf:dans la Somme : impossible d'aller bosser ...

çà! j'aurais aimé étant jeune :dfgsgggs: car à l'époque nous étions payée ..pour une journée ou deux ! rester sous la couette alors que l'on devait aller bosser !! le rêve !!! :hnb, :
si si pourtant ! j'aimais bien travailler :yuuuuuuuuuuuuu

40 ans dit M.Valls qu'il n'est pas tombé autant de neige !!!
faux ..en 1984 ou début 85 ??? j'ai encore des photos ......(dans le Loir et Cher)
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 13 Mar 2013 - 5:54

Bonjour mes coquins :rtgdfx:
Bon! on va (je parle à la Delon) regarder les infos !!! pour savoir où nous en sommes !!! qu'est-ce qui va nous tomber sur la tête aujourd'hui :??????:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 13 Mar 2013 - 5:58

Tolé ...Monsieur Tolo peux rester au lit ...CHUT .. :retgfsd: - 6°
prépares le plateau petit dèj !!! et :\'é(èè-é\'(:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 14 Mar 2013 - 6:43

BONJOUR A TOUS :rtgdfx: quel temps pour vous ???
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 15 Mar 2013 - 11:20

Je n'arrive pas à comprendre toutes ces bagarres sur l'autre forum et je suis triste .....

Bon-jour à tous :rtgdfx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 15 Mar 2013 - 21:58

Bonne nuit à Avraham
Bonne nuit à Mouloud
Bonne nuit à René
Bonne nuit à Chi tsu
Bonne nuit à Mamadou
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 16 Mar 2013 - 7:23

grouinours a écrit:
Bonne nuit à Avraham
Bonne nuit à Mouloud
Bonne nuit à René
Bonne nuit à Chi tsu
Bonne nuit à Mamadou

Voilà comment j'aime la vie ! merci mon Grouinours ! le soleil brille POUR TOUT LE MONDE :vefc :

BONJOUR A TOUS :rtgdfx:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 17 Mar 2013 - 5:53

Bonjour à tous :rtgdfx: Alors et ce moral ? à fond la caisse :lkkjj: n'ayez pas peur : je ne chante jamais le matin :drfsgdfg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 17 Mar 2013 - 8:21

kika a écrit:

Bonjour à tous Alors et ce moral ? à fond la caisse n'ayez pas peur : je ne chante jamais le matin

je ne sais pas mais il pleut !
Coucou kika
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 17 Mar 2013 - 10:19

koukou Kika, Grougrou Grouinours !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 17 Mar 2013 - 13:42

grouinours a écrit:
kika a écrit:

Bonjour à tous Alors et ce moral ? à fond la caisse n'ayez pas peur : je ne chante jamais le matin

je ne sais pas mais il pleut !
Coucou kika

BEN VOUIIIIIIIII ! mais je suis quand même aller prier pour vous tous BANDE DE MECREANTS :Raéz:

Pour faire cesser la pluie : il faut porter des oeufs frais à Ste Claire :tyjhn: même les prêtres ne savent pas d'où vient cette "pratique" :_iotèyliygu:
Mais bon! suis prête à le faire si nous retrouvons notre ciel bleu azur :tyyyyyytr: même des oeufs "bio" hors de prix si il le faut ! Bon! ne rêvons pas ! j'ai la météo devant moi ..........ouh la la la la ..je vous plains tous :\'etger:...............................PAREIL pour nous au moins :jusqu'à mercredi ! le jour du Printemps! Bon parlons d'autre chose !!!! :vjdol¨µ:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 17 Mar 2013 - 14:31

ben pour que ça vous porte bonheur, moi j'ai entendu dire qu'il fallait s'acheter des fringues !!!! mais pas dans les grandes, surfaces !! Dans les boutiques !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 6:50

Tolé a écrit:
ben pour que ça vous porte bonheur, moi j'ai entendu dire qu'il fallait s'acheter des fringues !!!! mais pas dans les grandes, surfaces !! Dans les boutiques !!!

Dans ce que je constate autour de moi ..c'est plutôt le net qui "vous" joue des tours ...PUIS les marchés ici !!! une fois par semaine le Dimanche matin uniquement à ...Saint Laurent ..où les vendeurs trouvent je ne sais où des fringues au top et à bas pris !.(idem en Espagne d'ailleurs )pour les Français lambdas ...j'en ai les preuves pour l'Espagne ! je ne parle pas des Baléares là...
Pour les plus riches ce ne sont pas non plus les grandes surfaces évidemment, ni les marchés !quoique j'y ai croisé des gens friqués lorsque j'y allais encore !!! MAIS les grandes Galeries comme Nice Etoile ..(c'est toujours plein à craquer même tôt le matin).et celle aussi de ST LAURENT (encore davantage)......(bord de mer) le nom m'échappe !!tu dois connaître ???
Pour le mobilier et autres ...TOUS préfèrent encore utiliser leurs voitures pour aller dans le Var chez IKEA .....alors qu'il y a Conforama au dessus de Carrefour TNL (légérement décalé vers l'Est ) mais il y a un parking ...il est vrai qu'ici nous sommes obligés de compter sur le moyen de pouvoir nous arrêter à un moment ou à un autre ! sinon c'est exactement la blague de Devos :\'etger:

BON-JOUR A TOUS :rtgdfx:
J'espère que le peu que nous sommes sur ce forum , partirons d'un bon pied en ce début de semaine Smileçunà_u:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 10:38

tout ce qui est rare est précieux. Nous sommes précieux !! Bonne journée à toi et à tous Kikata !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 12:12

Merci Tolé :rtgdfx:
Tout le monde s'est foutue de moi ce matin (temps horrible ) quand je disais qu'il allait faire bô !!! et le soleil est là !! lalalala la lère la la la la la la :t\'yhtzqsh:
Pourvous que ça doure :=$ù!:m:
(en réalité c'est la météo sur la 2 qui annonçait cette belle nouvelle improbable ) :victoire:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 12:19

Ya de la veine qu'à la crapule !! je dis pas ça pour toi mais pour Grouinours !!! :cdrôle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 12:25

c'est vrai qu'à présent il fait beau mais d'autres giboulées se préparent. Ce matin j'ai du me rendre à la Poste, j'étais trempé comme une soupe
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 12:33

grouinours a écrit:
c'est vrai qu'à présent il fait beau mais d'autres giboulées se préparent. Ce matin j'ai du me rendre à la Poste, j'étais trempé comme une soupe

Dans la région il faut acheter un mini pébroque! pour l'avoir sur nous même lorsqu'il fait soleil !!! :drfsgdfg:
ça peut changer 3 à 4 fois dans la journée :sqefdq:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 12:46

Quand j'étais en région parisienne ça changeait rarement dans la journée le temps pourri
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 13:33

grouinours a écrit:
Quand j'étais en région parisienne ça changeait rarement dans la journée le temps pourri

OUI! exact ..j'ai connu furtivement ! mais j'ai connu :peur: mais bon quand nous sommes absorbés par le travail , finalement on ne regarde pas le ciel ......je n'en garde pas un mauvais souvenir malgré tout ..

Mais avec le "temps" vouiiiiiiiiiiiii ! :drfsgdfg: juste pour aller respirer et rejeter la fumée (de clopes)de mes poums

Ils viennent d'annoncer encore du beau temps dans les jours à venir ???? suis comme ST THOMAS par rapport à çà en ce moment !!! car ils se sont plantés à plusieurs reprises .
J'espère que pour Pâques il fera beau temps ...pour toutes les réunions de famille prévues ,c'est important !!! même si perso rien de prévu .......comme dab :drfsgdfg:
car en fait je ne peux pas savoir comment je serais (sur le plan santé) :cdrôle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 14:18

kika a écrit:
grouinours a écrit:

OUI! exact ..j'ai connu furtivement ! mais j'ai connu :peur: mais bon quand nous sommes absorbés par le travail , finalement on ne regarde pas le ciel ......je n'en garde pas un mauvais souvenir malgré tout ..

Mais avec le "temps" vouiiiiiiiiiiiii ! juste pour aller respirer et rejeter la fumée (de clopes)de mes poums

Ils viennent d'annoncer encore du beau temps dans les jours à venir ???? suis comme ST THOMAS par rapport à çà en ce moment !!! car ils se sont plantés à plusieurs reprises .
J'espère que pour Pâques il fera beau temps ...pour toutes les réunions de famille prévues ,c'est important !!! même si perso rien de prévu .......comme dab
car en fait je ne peux pas savoir comment je serais (sur le plan santé) :cdrôle:

consomme pas trop de chocolat, ça constipe !!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 18 Mar 2013 - 18:35

grouinours a écrit:
kika a écrit:
grouinours a écrit:

Mais avec le "temps" vouiiiiiiiiiiiii ! juste pour aller respirer et rejeter la fumée (de clopes)de mes poums

J'espère que pour Pâques il fera beau temps ...pour toutes les réunions de famille prévues ,c'est important !!! même si perso rien de prévu .......comme dab

consomme pas trop de chocolat, ça constipe !!

C'est vrai en plus !!! :eqrrrfv:
quel vent nous avons eu :DESC: à décorner les cocus :dgsdg: et là ce n'est pas totalement calmé !!!
c'est curieux il y a eu un vent d'est qui poussait les nuages ! puis d'ouest ...du coup les branches d'arbres ne savaient plus où donner de la sève :peorujgp:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 19 Mar 2013 - 6:46

Bonjour à tous :rtgdfx: pas de mauvais rêves? le temps se maintiens pour toute la France :je crois savoir ?? en tous les cas redoux progressif , donc c'est bon signe :victoire:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 20 Mar 2013 - 6:26

Bonjour à tous :rtgdfx: oh pétaingue ça caille ce matin :sdf: en principe c'est parce qu'il n'y aura pas de nuages ??? il fait presque jour mais je ne vois pas la couleur du ciel :à)a,i: de toutes façons il faudra "vivre" avec hein ? :fdsg:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 20 Mar 2013 - 7:30

Il pleut sur la routeuuuuuuuu ! :peur: :tut...tut:

mais la météo dit qu'il fera beau cet aprèm ....
Ce sera peut-être le Printemps ? :gbgfbbb:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 20 Mar 2013 - 7:32

Salut Miss météo !!! Bonne journée à tous !!
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 20 Mar 2013 - 15:04

kika a écrit:
Il pleut sur la routeuuuuuuuu ! :peur:

mais la météo dit qu'il fera beau cet aprèm ....
Ce sera peut-être le Printemps ?

kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 5:32

Très drôle SOL .....ravie de te revoir !

BONJOUR A TOUS :rtgdfx: jj'espère que les ZOMMES se seront calmés puisque ce n'est pas vraiment le Printemps ...quoiqu'il a l'air de faire moins frais ????

Vu le changement de temps et le changement d'heure pour bientôt ! il fait pratiquement jour vers 6 h , donc ça fera 7 h ...pas mal quand même ...le ciel est bleu .......pour l'instant Smileçunà_u:

BONJOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant