le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kika

07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 5:32

Très drôle SOL .....ravie de te revoir !

BONJOUR A TOUS :rtgdfx: jj'espère que les ZOMMES se seront calmés puisque ce n'est pas vraiment le Printemps ...quoiqu'il a l'air de faire moins frais ????

Vu le changement de temps et le changement d'heure pour bientôt ! il fait pratiquement jour vers 6 h , donc ça fera 7 h ...pas mal quand même ...le ciel est bleu .......pour l'instant Smileçunà_u:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 11:53

Temps splendide ici. Ciel d'azur, Mer d'un bleu intense.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 12:52

grouinours a écrit:
Temps splendide ici. Ciel d'azur, Mer d'un bleu intense.

Je t'en parle sur le fil d'Enrico !!! justement ..Désolée pour ceux qui n'ont pas beau temps ...
avant j'évitais d'en parler mais maintenant que j'ai un "payse" :eqrrrfv: j'me lâche !! :DESC:
BONAP A TOUS :rtgdfx:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 13:00

Grrrr....
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 18:01

Tu es sorti j'espère Grouinours ? moi pas longtemps ! j'avais du boulot ..
mais il y avait de la cuisse hein ?? :dfgsgggs:
Elles sont folles : elles avaient toutes mis des robes d'été à pois et tout et tout !!! pourtant en
Avril ne te découvre pas d'un fil :peur:
habillée comme dab pour moi ! car j'y vais surtout pour environ 20 mn minimum de soleil et de respiration pour vider mes poums !au bout du ponton comme en bateau .. mais bon! j'y serai bien restéeplus longtemps :DESC:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 21 Mar 2013 - 18:04

Grrr...
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Mar 2013 - 6:23

Tolé a écrit:
Grrr...

Insiste auprès de Monsieur Tolo pour que vous veniez ici !! vous achetez un bichon ...des pantalons blancs des gilets bleu marine et des montures de lunettes dorées !!!! ah non! ça c'est Biarritz :dfgsgggs: Oh que je n'aime pas ces "coins" là d'ailleurs ! allez savoir pourquoi ??
l'avantage ici : vous pouvez louer un mobile home entre Nice et Cannes :eqrrrfv: ............à 3000 Euros par mois ! car pour une HLM ils réceptionnent la demande au bout de 9 ans et pour une alloc logement 3 mois (juste pour ouvrir la lettre :sbvxvb:) je plaisanteuuuuuuu ! il y a des locations mais il faut juste choisir les dates car évidemment "ils" préfèrent les garder pour les touristes qui vont payer plus cher !par exemple 2 mois avant le carnaval à Nice ou 2 mois avant le festival à Cannes ! ouélo !!!! faut juste bien cibler et avoir quelqu'un sur place ........J'ai tout fait pour faire venir le frère de mon mari ici , avec sa femme et 3 enfants ....une main devant , une main derrière : maintenant ils sont propriétaires d'une belle maison avec piscine à Mouan Sartou ! sérieux!!!!

Bonjour la "troupe" ça va en cette belle fin de semaine ?quoique je n'ai pas regardé le ciel ni la météo ....bien que réveillée depuis 5H30 :lkkjj: nous verrons bien ! :HJERSJHXGFH:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Mar 2013 - 8:46

Bonjour Kika
cette mise en examen pour abus de faiblesse sur Mamie Zinzin me réjouit, j'ai appris la nouvelle à 23h hier et j'ai passé une excellente nuit.
Bonne journée à tous.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Mar 2013 - 9:47

kika a écrit:
Tolé a écrit:
Grrr...

Insiste auprès de Monsieur Tolo pour que vous veniez ici !! vous achetez un bichon ...des pantalons blancs des gilets bleu marine et des montures de lunettes dorées !!!! ah non! ça c'est Biarritz Oh que je n'aime pas ces "coins" là d'ailleurs ! allez savoir pourquoi ??
l'avantage ici : vous pouvez louer un mobile home entre Nice et Cannes ............à 3000 Euros par mois ! car pour une HLM ils réceptionnent la demande au bout de 9 ans et pour une alloc logement 3 mois (juste pour ouvrir la lettre ) je plaisanteuuuuuuu ! il y a des locations mais il faut juste choisir les dates car évidemment "ils" préfèrent les garder pour les touristes qui vont payer plus cher !par exemple 2 mois avant le carnaval à Nice ou 2 mois avant le festival à Cannes ! ouélo !!!! faut juste bien cibler et avoir quelqu'un sur place ........J'ai tout fait pour faire venir le frère de mon mari ici , avec sa femme et 3 enfants ....une main devant , une main derrière : maintenant ils sont propriétaires d'une belle maison avec piscine à Mouan Sartou ! sérieux!!!!

Bonjour la "troupe" ça va en cette belle fin de semaine ?quoique je n'ai pas regardé le ciel ni la météo ....bien que réveillée depuis 5H30 nous verrons bien !

Mon fils m'a dit qu''il a envie avec sa copine d'aller sur la côte. Il travaillerait en télé-travail et ça lui serait accordé par sa boîte. Quant à mon autre fils, il veut aussi y aller, donc... nous on suivrait !!! Mais quand ?
On prendrait pas une grande maison. Juste un deux pièces pour mon mari et moi ça suffirait.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Mar 2013 - 11:17

grouinours a écrit:
Bonjour Kika
cette mise en examen pour abus de faiblesse sur Mamie Zinzin me réjouit, j'ai appris la nouvelle à 23h hier et j'ai passé une excellente nuit.
Bonne journée à tous.

:dfgsgggs:
OUI! mais bon : faut pas tirer sur l'ambulance non plus ... :-y(tyeyuh(: :y-td(ryhud-rt:
Je suis comme çà ! que veux-tu ! :à)a,i:
Je me suis engueulée avec mon mari qui vit de l'autre côté de la terre :hnb, : donc en mail !!!! on s'engueuent à coups de mails nous!!! :eqrrrfv: parce qu'il est toujours à insulter quelqu'un : ça a tjrs été et perso je ne supporte pas çà !!! il m'a répondu lorsque je lui ai dit ce que j'en pensais !

-MAIS SUR QUELLE PLANETE TU VIS TOI ??? MAIS REVEILLE TOI ! ET REGARDE LE MONDE TEL QU'IL EST !!!!

Du coup on ne sa parle plus !!! j'lai mis en :g trg: ds ma messagerie !! oh! ça va durer un mois maxi :vjdol¨µ:
sarko a eu "son compte" IL l'aura encore ! ce n'est sans doute pas terminé !!! donc ...pas la peine d'avoir de la rancoeur ! faut juste attendre :yuj_èbk:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Mar 2013 - 11:26

Tolé a écrit:
kika a écrit:
Tolé a écrit:
Grrr...

Insiste auprès de Monsieur Tolo pour que vous veniez ici !! vous achetez un bichon ...des pantalons blancs des gilets bleu marine et des montures de lunettes dorées !!!! ah non! ça c'est Biarritz Oh que je n'aime pas ces "coins" là d'ailleurs ! allez savoir pourquoi ??
l'avantage ici : vous pouvez louer un mobile home entre Nice et Cannes ............à 3000 Euros par mois ! car pour une HLM ils réceptionnent la demande au bout de 9 ans et pour une alloc logement 3 mois (juste pour ouvrir la lettre ) je plaisanteuuuuuuu ! il y a des locations mais il faut juste choisir les dates car évidemment "ils" préfèrent les garder pour les touristes qui vont payer plus cher !par exemple 2 mois avant le carnaval à Nice ou 2 mois avant le festival à Cannes ! ouélo !!!! faut juste bien cibler et avoir quelqu'un sur place ........J'ai tout fait pour faire venir le frère de mon mari ici , avec sa femme et 3 enfants ....une main devant , une main derrière : maintenant ils sont propriétaires d'une belle maison avec piscine à Mouan Sartou ! sérieux!!!!

Bonjour la "troupe" ça va en cette belle fin de semaine ?quoique je n'ai pas regardé le ciel ni la météo ....bien que réveillée depuis 5H30 nous verrons bien !

Mon fils m'a dit qu''il a envie avec sa copine d'aller sur la côte. Il travaillerait en télé-travail et ça lui serait accordé par sa boîte. Quant à mon autre fils, il veut aussi y aller, donc... nous on suivrait !!! Mais quand ?
On prendrait pas une grande maison. Juste un deux pièces pour mon mari et moi ça suffirait.

Super chouette ...........
chez nous c'est le contraire : c'est moi qui décidait ! mon mari qui gueulait !mais qui cédait (il n'avait pas le choix :cdrôle: ) et les gosses et leurs conjoints qui suivaient ........mais partout partout! ils suivaient .. :sqefdq:
Tu connais la vie ! si ça doit se faire ? ça se fera ! faut utiliser la méthode coué :gbgfbbb:
un 2 pièces à deux ....suffisant et moins de ménage !!!
si vous allez dans l'arrière pays ...vous pouvez trouver une belle maison pour le même prix ! mais bon ! il faut une bonne voiture et surtout beaucoup de patiente !!!! pour aller bosser à cause des inévitables embouteillage des heures de pointe !!! je l'ai fait et suis vivante ...ce sont des détails !le soleil rend là aussi plus patient :peorujgp:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Mar 2013 - 15:48

Eh bien je me verrais bien habiter dans l'arrière-pays. Pas trop loin de la mer sinon c'est pas la peine de venir ici !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 22 Mar 2013 - 18:56

Tolé a écrit:
Eh bien je me verrais bien habiter dans l'arrière-pays. Pas trop loin de la mer sinon c'est pas la peine de venir ici !!!

Non ! ce n'est pas la peine d'aller loin ...mon fils est à 10/15 mn de la "ville" maxi ! il a une vue sur la mer extraordinaire et totalement dans la campagne ..avec des arbres fruitiers et toutes les arômes du midi !!!.et je me dis tjrs que si un jour il y a un tsunami !! ben ! ils seront tranquilles si toute la roche ne descend pas !!!! et si c'est pas leur heure ! et si ils sONT chez eux :à)a,i:
et si ma tante en avait ........
Lui a pû acheter : encore une fois parce qu'il avait une loc pas loin ...il y avait 2 maisons en "promo" :drfsgdfg:Des campagnes comme ils disent ! style provencal ! il a beaucoup hésité ! son collègue et lui ont "sautés dessus" en fait c'est moi qui l'ai poussé en lui disant que par moment il me détesterait et ça a été le cas d'ailleurs :gshgfbh:
MAIS il leur a fallu beaucoup de patiente pour agrandir ...installer le chauffage partout (avant c'était du bois à scier) mon mari est venu cet été pour donner un gros coup de main ! à 3 (car ma belle fille bosse autant et comme un mec :rtyzey: ) c'est magnifique ..ils vont aménager une immense véranda la structure était déjà faites ..bientôt l'extérieur ..suis tellement heureuse pour eux !!! :=$ù!:m:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 23 Mar 2013 - 13:58

Je n'avais pas envie de "me" dire Bonjour encore ce matin !!! :gshgfbh:
ça doit être révolu aussi ?????? :à)a,i:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 23 Mar 2013 - 14:25

Bonjour alors, Kikata !!! Ben moi je suis allée à la piscine ce matin. Tout comme hier soir d'ailleurs !!! En pleine forme !!!
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 23 Mar 2013 - 20:18

:gbgfbbb: bonne soirée
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Mar 2013 - 7:57

BONJOUR A TOUS :rtgdfx: Il pleut, il pleut bergèreuuuuuu :sqefdq:

Si parfois cela intéresse quelqu'un ?
http://levangileauquotidien.org/M/FR/

Fête des Rameaux aujourd'hui !!! c'est curieux je vois l'église (dans mes pensées) je crois que depuis très très longtemps il n'a plu (du verbe pleuvoir :rtyzey: ) un Dimanche des Rameaux ....... :tyjhn:
Dans 8 jrs Pâques ! normalement en vêtements d'été ...mais ça se présente mal là !!! :eqrrrfv: ce qu'il faut ici c'est avoir des vêtements légers à portée de main .....tout en gardant les chauds ...je me souviens qu'un jour au moment du Festival du cinoche j'avais rangé toutes les fringues (et portés ailleurs )! j'ai dû emprunter à ma frangine une grosse veste d'hiver .....mais d'hiver hein !!!! un manteau court !!!...alors que nous étions tous bien bronzés déjà !!!!!
bof! le soleil est dans notre coeur ...et les lunettes de soleil dans mon sac :drfsgdfg:
:gdhs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Mar 2013 - 12:10

Qu'est-ce qu'il pleut !
alors vous pioncez ou quoi ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Mar 2013 - 14:37

grouinours a écrit:
Qu'est-ce qu'il pleut !
alors vous pioncez ou quoi ?

Ben moi j'avais dit BONZOUR au dessus :zthtg: suis revenue trempée de la messe ! tout mon linge sèche ..comme en Bretagne :lm!ùpujg:
Tolé oublie souvent de venir ici quand elle arrive ......parce qu'elle doit aller en URGENCE sur l'autre forum pour effacer les posts dégueus de PM !!! :z-u-rhyth:
j'ai déjeuné ! maintenant sous la couette .......que je suis bien !!! :vefc : que demander de plus ..un toit ! de la chaleur ! un bon repas !! :??????: c'est super !!!si l'autre andouille de la téloche ne parlait pas sans arrêt du cancer colorectal :g trg: qu'on nous foutes la paix au moins le Dimanche avec ce genre d'info ... :vjdol¨µ:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Mar 2013 - 14:51

Je ne sais pas pourquoi le forum privé existe, puisqu'il ne sert qu'à dire bonjour, la plupart du temps... On pourrait aussi bien se le dire sur "controverse". Il faudrait un peu plus de confessions intimes... Combien avez-vous eu de maîtresses ? Trompez-vous votre femme, Combien gagnez-vous ? Là au moins ce serait intéressant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Mar 2013 - 14:53

Tolé a écrit:
Je ne sais pas pourquoi le forum privé existe, puisqu'il ne sert qu'à dire bonjour, la plupart du temps... On pourrait aussi bien se le dire sur "controverse". Il faudrait un peu plus de confessions intimes... Combien avez-vous eu de maîtresses ? Trompez-vous votre femme, Combien gagnez-vous ? Là au moins ce serait intéressant !!!

Pourquoi ces questions ne s'adressent qu'aux mâles ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 24 Mar 2013 - 15:15

grouinours a écrit:
Tolé a écrit:

Pourquoi ces questions ne s'adressent qu'aux mâles ?

Parce nous les 2 femelles :dfgsgggs: avons un caractère d'homme !c'est qu'il faut être costaud avec vous pour vous supporter !! heureusement que nous ne sommes pas deux ptites donzelles .. :grerrrrqaer:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Mar 2013 - 4:17

J'ai fait pratiquement le tour du cadran ......me suis endormie vers 15H30 hier, réveillée à 20H pour appeler ma Mam comme ts ls jrs .....puis jusqu'à ce matin 3H30 .......j'ignore comment sera ma journée que j'espère bonne !!!
il faut que j'accepte que ma "meilleure" amie Léa: n'est pas décédée mais qu'elle ne m'appellera plus au phone le matin, que je ne garderais plus son chien ! qu'elle est dans un autre monde "où j'espère" elle ne souffre pas ...mais que je ne la reverrais plus comme "avant" ...........

BONJOUR A TOUS :rtgdfx: BANDE DE CHENAPANS ........ :dfgsgggs: BONNE SANTE A VOUS :vefc : portez vous bien ! faites attention à vous !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Mar 2013 - 14:37

Dans... allez, on va dire... 50ans on ne sera plus là ! On devrait ne s'en faire pour rien. Bien sûr il y a l'amour qu'on porte à ses proches, et là, on n'y peut rien, on souffre, Mais si tous ces malheurs ne te touchent pas trop, n'y pense pas. Remplis ta tête de choses joyeuses. A force de parler des malades autour de toi, tu vas te rendre malade toi-même !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 25 Mar 2013 - 15:13

Tolé a écrit:
Dans... allez, on va dire... 50ans on ne sera plus là ! On devrait ne s'en faire pour rien. Bien sûr il y a l'amour qu'on porte à ses proches, et là, on n'y peut rien, on souffre, Mais si tous ces malheurs ne te touchent pas trop, n'y pense pas. Remplis ta tête de choses joyeuses. A force de parler des malades autour de toi, tu vas te rendre malade toi-même !!!

Entre deux ! je déconne quand même!!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 26 Mar 2013 - 4:30

Bonjour à tous :rtgdfx: oh la la la la la la ! la météo n'avait encore pas l'air terrible pour toute la semaine ! ben nous ferons avec nous n'avons pas le choix hein !!! :à)a,i:
J'espère un peu plus de paix sur ce forum au moins.........:tu(\'t-:
je "bosses " mais je viens de temps en temps vous voir pour m'éclater, me marrer et c'est l'orage ici :DESC:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 27 Mar 2013 - 6:34

Bonjour à tous :rtgdfx: c'est malin (ce temps ) j'ai mal à la gorge !!
ça va passer !! comdab !
allez je vais continuer à bosser !!!
:HJERSJHXGFH:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 28 Mar 2013 - 7:24

1.500 Euros à chaque emprunteur .......achète la revue :QUE CHOISIR

BONJOUR A TOUS :rtgdfx: encore un ciel blanc ! sans vie ...mort ..le néant ...... :sad:

Allez on partage un bout de soleil chacun dans nos ptits coeurs ???? :victoire:
A Majorques ils étaient en débardeur il y a quelques jours .....très très beau temps ! il faut que je demande si le temps a changé ou non ??? :sdf: SINON j'y vais !!! :dfgsgggs:
en visant bien 37 euros l'aller-retour d'ici !! dommage hein !!! j'y serais bien arrivée en même temps que les cloches pour voir ms ptits enfants !! :gshgfbh:
:zthtg: :zthtg:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 28 Mar 2013 - 8:06

salut Kikata. Bonne journée à tous !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 28 Mar 2013 - 11:47

Tolé a écrit:
salut Kikata. Bonne journée à tous !!!

J'ai eu tous mes enfants .... :eqrrrfv: et j'ai oublié de parler du temps !!! :peur: ça c'est bien moi ! mais bon c'est secondaire après tout !!! :rtgdfx:
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 28 Mar 2013 - 11:56

kikoo

encore du gris sur la ville rose
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 29 Mar 2013 - 7:14

Salut Bande cloches...vous faites vos achats aujourd'hui ??? gigot, flageolets (je vous conseille les haricots d'Arpajon ) pour Dimanche ...et n'oubliez pas de mettre un peu de bicarbonate de soude à la cuisson pour éviter les flatulences ..... :DESC:
Aujourd'hui :Vendredi Saint ?? allez-y mollo sur le Nutella :eqrrrfv:

Bon! ben au niveau du temps ..les jours se suivent et se ressemblent ...mais bon! "on" y peut RIEN ....même Hollande !! donc faisons avec !!! :lkkjj: et avec le sourire !!! :sfg: il y a des éclaircies dans le Nord Pas de Calais ....ils le mérite !! :vefc :

changement /
Si le vent est en notre faveur (en soufflant)vers l'ouest ...le ciel peut encore se dégager...le soleil y est :victoire:
et si ma tante en avait ....... :DESC:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 30 Mar 2013 - 5:55

Alors ?? vous étiez où ? hier Bande de lâcheurs :eqrrrfv:

Bon-jour à tous :rtgdfx: ben! je crois que nous allons éviter de parler du temps dji ? qu'est-ce vous en penser :eqrrrfv:

Un pitite "répétition" pour demain :

« Pâque », du latin populaire *pascua, altération (par influence de pascua « nourriture », du verbe pascere « paître ») du latin ecclésiastique Pascha1, emprunté au grec πάσχα / páskha, lui-même emprunté à l'hébreu פסח Pessa'h « il passa [par-dessus] », d'où « passage », est le nom de la fête juive qui commémore la sortie d'Égypte. D'après les Évangiles, c'est pendant cette fête juive qu'eut lieu la résurrection de Jésus ; c'est pourquoi le nom en a été repris pour désigner la fête chrétienne.

Dernière édition par kika le Sam 30 Mar 2013 - 6:12, édité 1 fois
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 30 Mar 2013 - 6:10

qu'est -ce tié beauuuuuuuuuuu Daniel Lévy :gbgfbbb:

http://www.youtube.com/watch?v=2TNc0EBp3Hc
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 30 Mar 2013 - 9:22

Salut kikata. Pour Pâques, aussi loin que je me souvienne il a toujours fait un temps de chien!!! Un froid de canard, c'est normal, s'ils sont en chocolat !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 30 Mar 2013 - 9:27

Tolé a écrit:
Salut kikata. Pour Pâques, aussi loin que je me souvienne il a toujours fait un temps de chien!!! Un froid de canard, c'est normal, s'ils sont en chocolat !!!

Alors effectivement lorsque j'ai habité Paris et sa région ...je comprend donc pourquoi je n'ai pas de souvenirs ...les négatifs ! j'oublie :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 30 Mar 2013 - 10:06

Tu as tout à fait raison. Je n'ai pas de souvenirs d'odeurs de parfums de mon enfance dans Paris. Ils se situent toujours à la campagne là où je passais mes vacances. Odeur du foin, du bois scié, du crottin de cheval, de l'herbe fraichement coupée, de la terre mouillée quand il a plu, etc.etc. On dirait que la mémoire oublie ce qui n'est pas agréable !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 30 Mar 2013 - 10:29

Tolé a écrit:
Tu as tout à fait raison. Je n'ai pas de souvenirs d'odeurs de parfums de mon enfance dans Paris. Ils se situent toujours à la campagne là où je passais mes vacances. Odeur du foin, du bois scié, du crottin de cheval, de l'herbe fraichement coupée, de la terre mouillée quand il a plu, etc.etc. On dirait que la mémoire oublie ce qui n'est pas agréable !

Perso c'est la forêt en général......puis, les poivrons , tomates, ail , olives etc etc
et plus loin dans ma tête ...l'odeur du chocolat chaud le matin ......qui me rappelle ma soeur qui est partie Sad((((\'y: mais pour le "coup" pas de façon triste ..mais calin, familiale, douce ..... :yettttth:
pas du tout les mêmes que mon autre soeur : la purge :\'etger:
mais qui est (heureusement) bien vivante :tu(\'t-: mais avec elle (il n'y a pas que moi qui le pense! sinon je ne me permettrais pas !!!) c'est le genre : Moins j'te vois !mieux j'me porte !!! :sbvxvb:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 31 Mar 2013 - 8:09

BONJOUR A TOUS :cdrôle: Thé ou Café ??? :cdrôle:
temps ................... :victoire: pour l'instant .......
JOYEUX DIMANCHE :lkkjj: :lkkjj: :lkkjj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 31 Mar 2013 - 9:17

Ni thé Ni café SPAGGIARI à partir de 9h30
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 31 Mar 2013 - 10:00

grouinours a écrit:
Ni thé Ni café SPAGGIARI à partir de 9h30

Tu dois faire un "CASSE :peur: Non Grouinours ! ne t'énerve pas !!! :dfgsgggs: :dfgsgggs:
nous allons avoir des sous .....................mais plus tard !! :sbvxvb:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 8:50

Bonjour à tous :rtgdfx: encore la tête comme une pastèque !!je vais aller raser ce mimosa (dans le petit jardin en face de moi évidemment!)qui me fout des allergies ...ras le bol !!! :ertrey:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 9:05

Depuis quelque temps j'avais des nausées le matin... Enceinte ??? que nenni ! Vous n'y pensez point les amis !!!
Alors j'ai remplacé mon café au lait par du thé et depuis je me sens très très bien !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:02

Tolé a écrit:
Depuis quelque temps j'avais des nausées le matin... Enceinte ??? que nenni ! Vous n'y pensez point les amis !!!
Alors j'ai remplacé mon café au lait par du thé et depuis je me sens très très bien !!!

Ma Mam a le même souci ..elle doit alterner de temps en temps !!!
MAIS JE TE RAPPELLE QUE LE CAFE AU LAIT EST LE PLUS GRAND POISON PRIS TRANQUILLEMENT TS LS JRS PAR LES FRANCAIS MA BELLE !!! tu peux rechercher ...tu verras que j'ai raison !!!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:03

Tu prépares un gâteau pour ce soir ??????? Mr Tolo sera content pour le PSG :victoire:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:11

kika a écrit:
Tolé a écrit:

MAIS JE TE RAPPELLE QUE LE CAFE AU LAIT EST LE PLUS GRAND POISON PRIS TRANQUILLEMENT TS LS JRS PAR LES FRANCAIS MA BELLE !!! tu peux rechercher ...tu verras que j'ai raison !!!!

Oui oui je savais tout ça, mais tant que je le supportais, je tenais à mon café au lait du matin !!! Mais maintenant que j'ai essayé le thé, je ne changerai plus !!! Pour le gâteau du PSG, j'ai prévenu mon mari : j'ai deux kg à perdre (sans compter que les 3kg d'avant et 1kg pour être ^parfaite !!!) et tant que je ne les aurais pas perdus, pas de gâteau !!! Je lui ai dit de choisir entre le PSG ou moi !!! S'il ne rentre pas ce soir je saurais qu'il a choisi le PSG !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:23

Tolé a écrit:
kika a écrit:
Tolé a écrit:

Oui oui je savais tout ça, mais tant que je le supportais, je tenais à mon café au lait du matin !!! Mais maintenant que j'ai essayé le thé, je ne changerai plus !!! Pour le gâteau du PSG, j'ai prévenu mon mari : j'ai deux kg à perdre (sans compter que les 3kg d'avant et 1kg pour être ^parfaite !!!) et tant que je ne les aurais pas perdus, pas de gâteau !!! Je lui ai dit de choisir entre le PSG ou moi !!! S'il ne rentre pas ce soir je saurais qu'il a choisi le PSG !!!

Pauvre homme ........ :DESC: vous voyez les mecs comment est notre Tolé !!! :Raéz: y'a pas que sur le forum :à)a,i:
ben! fais pas de Paëlla pour autant hein :gdhs: !!! Tolé
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:30

Quand je fais le gâteau, et qu'ils perdent je lui dis : "ils me prennent pas pour une conne les PSG ? Je leur ai fait un gâteau !!! QU'EST-CE QU'ILS VEULENT DE PLUS !!!!! Alors il me répond : Tu vois, tu as fait un gâteau et ils perdent, alors imagine si tu n'en avais pas fait !!!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:35

Tolé a écrit:
Quand je fais le gâteau, et qu'ils perdent je lui dis : "ils me prennent pas pour une conne les PSG ? Je leur ai fait un gâteau !!! QU'EST-CE QU'ILS VEULENT DE PLUS !!!!! Alors il me répond : Tu vois, tu as fait un gâteau et ils perdent, alors imagine si tu n'en avais pas fait !!!!

POUAH .......j'ai tjrs pensé que les matchs étaient "truqués" depuis quelques années ...... :yuuuuuuuuuuuuu
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:38

j'en suis persuadée moi aussi !!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 2 Avr 2013 - 10:39

C'est sûrement pour cette raison qu'ils ne veulent pas de la video pour aider l'arbitre !!! Il peut faire ce qu'il veut !!!

BONJOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant