le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kika

07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 11:46

Tolé a écrit:
Il y a du soleil sur la RP. Hier alors que j'avais un beau soleil chez moi, mon mari, à la boutique avait des averses de dingues ! C'est dingue, non ?

Je ne suis pas étonnée ......même le temps débloque !!! dans la somme : j'avais des photos hier : il pleuvait puis de superbes éclaircies etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 19:32

Bonjour
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 19:44

grouinours a écrit:
Bonjour

As-tu profité du beau temps mon Grouinours ......Un de mes fils qui était près de Blois (un enterrement :sad: ) m'a appelée et dit c'est horrible , il pleut , il fait froid ....Brrrrrrrrrrrrr :sdf:
nous avons de la chance ici!!! :victoire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 19:47

j'ai passé l'après midi sur la plage. Je suis doré comme un abricot. J'ai juste mon petit cul blanc comme les lapins.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 19:59

C'est pas bientôt fini de nous faire bisquer, les deux ? Nous aussi on a beau temps et on n'en fait pas tout un fromage. On veut pas vous faire envie !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 20:17

grouinours a écrit:
j'ai passé l'après midi sur la plage. Je suis doré comme un abricot. J'ai juste mon petit cul blanc comme les lapins.

:eqrrrfv:
A Eze :dfgsgggs: ??? j'espère que tu as mis de l'écran total sur ton visage !!! sinon tu vas rider comme moi !!! :drfsgdfg:
pour les culs blancs : c'est ainsi que l'on appelle les voyeurs sur les plages de nudistes :sbvxvb: alors si tu comptes y aller : faut prévoir :retgfsd:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 20:19

Tolé a écrit:
C'est pas bientôt fini de nous faire bisquer, les deux ? Nous aussi on a beau temps et on n'en fait pas tout un fromage. On veut pas vous faire envie !!!

Jalouse !! décide Monsieur Tolo ! et pis c'est tout !!! :drfsgdfg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 22:37

kika a écrit:
Tolé a écrit:

Jalouse !! décide Monsieur Tolo ! et pis c'est tout !!!

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 13 Avr 2013 - 23:15

Parce que Tolo il veut pas aller sur la côte !!! Quoique maintenant, je veux pas aller loin de mes petits !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 14 Avr 2013 - 5:35

Tu sais Tolé ! avec le net ..on se voit ts ls jrs avec nos enfants ..........même de l'autre côté de la terre avec 5H de décalage parfois ! sinon perso je ne tiendrais pas ...je me demande même si on ne se "voit" pas davantage que si ils habitaient à 20 bornes de chez moi :tyjhn: j'ai ma fille tous les jours, je sais lorsqu'elle emmène un des enfants chez le dentiste .......et tout et tout .....bon là! elle est un peu plus près mais ça ne durera pas ..elle a hâte de retourner chez ses indiens comme elle dit! :drfsgdfg:

Bonjour la troupe ...alors vous allez comment ? en principe Grouinours devrait avoir des coups de soleil ce matin ? il ne pourra pas retourner à la plage :DESC: les premiers temps je n'y vais par 30 mn maxi !!! pour bronzer direct pour ne pas avoir de soucis ensuite ..car une balade en bateau et c'est la cata sinon !:hnb, :
Tu prévois d' aller aux îles de Lérins Grouinours ???faut y aller avant que les touristes n'arrivent ...tu peux à certains endroits mettre tes fesses à l'air si tu veux !!! mais fais attention aux crabes pour tes bijoux de famille :sbvxvb: :sbvxvb:
gardian

Masculin
10/04/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 14 Avr 2013 - 10:42

Salut les Colline's girls and boys ! En RP y a du soleil.... et pas de nanas ! Non je rigole.
Pour une fois en avril je ne suis pas zombré ! Hier c'était de la grêle ! Je pars à Madère àla fin de la seaine, et j'ai regardé la météo là-bas, o purée,la cata ils prévoient à peine 13 ° ! Plus frais qu'ici ! Pff! A plus, faut que j'y vais comme disait Coluche !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 14 Avr 2013 - 11:49

gardian a écrit:
Salut les Colline's girls and boys ! En RP y a du soleil.... et pas de nanas ! Non je rigole.
Pour une fois en avril je ne suis pas zombré ! Hier c'était de la grêle ! Je pars à Madère àla fin de la seaine, et j'ai regardé la météo là-bas, o purée,la cata ils prévoient à peine 13 ° ! Plus frais qu'ici ! Pff! A plus, faut que j'y vais comme disait Coluche !

Ben bon courage mon pote :rtgdfx: j'aime bien la dextérité avec laquelle j'arrive à passer de mon accent..avec celui des parigots !! je m'adapte ! je m'adapte :eqrrrfv:
gardian

Masculin
10/04/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 14 Avr 2013 - 11:57

kika a écrit:
gardian a écrit:

Ben bon courage mon pote j'aime bien la dextérité avec laquelle j'arrive à passer de mon accent..avec celui des parigots !! je m'adapte ! je m'adapte

Eh bé, tu vois,moi ça fait 54 ans que je suis "monté" à Pantruche (dixit Cassedal) et j'ai toujours mon "assent" du Gard !
Cassedal

Masculin
14/03/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 14 Avr 2013 - 16:14

gardian a écrit:
[Eh bé, tu vois,moi ça fait 54 ans que je suis "monté" à Pantruche (dixit Cassedal) et j'ai toujours mon "assent" du Gard !
Du gard au gorille....
gardian

Masculin
10/04/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 14 Avr 2013 - 17:35

Cassedal a écrit:
gardian a écrit:
[Eh bé, tu vois,moi ça fait 54 ans que je suis "monté" à Pantruche (dixit Cassedal) et j'ai toujours mon "assent" du Gard !
Du gard au gorille....

Plagie pas notre Georges national, veux tu ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 15 Avr 2013 - 8:13

gardian a écrit:
Cassedal a écrit:
gardian a écrit:
Du gard au gorille....

Plagie pas notre Georges national, veux tu ?

Personne ne peut le faire !!!! :peur:
Bonjour à tous :rtgdfx:

kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 16 Avr 2013 - 8:27

Bonjour à tous :rtgdfx: ça va bien ??? :lkkjj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 16 Avr 2013 - 9:17

Bonjour à tous,
il va faire chaud.
Cassedal

Masculin
14/03/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 16 Avr 2013 - 9:23

grouinours a écrit:
Bonjour à tous,
il va faire chaud.
Alors c'est bientôt l'heure ? :tyjhn:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 16 Avr 2013 - 12:58

la première couche , oui
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 16 Avr 2013 - 15:11

En parlant de couches, dans mon escalier ils refont les peintures. ils collent une toile et ils vont peindre par-dessus. Le procédé est très connu, mais je ne l'ai jamais essayé. Ca me donne envie de le faire !!! Mais je me demande comment on fait pour retirer la toile après !!! si on veut changer, est-ce que c'est comme un papier peint ? Qui peut me dire ça au lieu de vous raconter vos histoires à la noix ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 16 Avr 2013 - 15:32

Tolé a écrit:
En parlant de couches, dans mon escalier ils refont les peintures. ils collent une toile et ils vont peindre par-dessus. Le procédé est très connu, mais je ne l'ai jamais essayé. Ca me donne envie de le faire !!! Mais je me demande comment on fait pour retirer la toile après !!! si on veut changer, est-ce que c'est comme un papier peint ? Qui peut me dire ça au lieu de vous raconter vos histoires à la noix ?

des histoire de noix :dfgsgggs:
Pourquoi tu ne leur demande pas à eux ??
Cassedal

Masculin
14/03/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 16 Avr 2013 - 17:33

Tolé a écrit:
Ch'ais point, j'habite pas en HLM...
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 18 Avr 2013 - 5:53

Bonjour à tous :rtgdfx: ça roule ?? :fghs:
Cassedal

Masculin
14/03/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 18 Avr 2013 - 8:22

T'es tombée du lit Kika.
Bon, faut que je reprenne mon pinceau pour une seconde couche...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 18 Avr 2013 - 9:29

Moi il faut que j'achète un escabeau, celui que j'ai n'est pas assez grand pour aller jusqu'au plafond. Après, j'entame l'enduit.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 18 Avr 2013 - 9:29

Cassedal a écrit:
T'es tombée du lit Kika.

Non! si je ne viens pas si tôt plus souvent , c'est que je fais autre chose ......je me réveille vers 4H45 ...il me faut 2 cafés pour me souvenir de mon nom ...j'émerge tranquillou .... :drfsgdfg: si je dis que c'est parce que j'ai été élevée en caserne ...NOTRE Grouinours va dire : MORT AU VACHES :dfgsgggs:donc :retgfsd: mon papa disait que la journée appartient aux gens qui se lèvent tôt ...puis ensuite travail/les enfants ...pratiquement des triplés ...alors pas le temps de trainer au lit :hnb, : ça devient ensuite une habitude et que j'aime bien en plus ...
BON COURAGE !!
Tu as de la chance de terminer tes volets !! perso j'attends la chaleur pour tout laisser ouvert (pour les odeurs) c'est ds portes intérieures que j'ai à peindre , car si il fait chaud au Sud ..au Nord ce n'est pas encore çà !!! bon! sans me plaindre évidemment !!!nous ne sommes qu'au mois d'Avril après tout :à)a,i:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 18 Avr 2013 - 9:31

Tolé a écrit:
Moi il faut que j'achète un escabeau, celui que j'ai n'est pas assez grand pour aller jusqu'au plafond. Après, j'entame l'enduit.

Perso ! je l'emprunte à mon gardien ...il ne me le faut que deux fois par an !alors hein !! :DESC:
puis c'est impec : pas besoin de le nettoyer ! il est déjà plein de peinture :dfgsgggs:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 19 Avr 2013 - 5:36

Bonjour à tous :rtgdfx: ça va la jeunesse ? :lkkjj:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 19 Avr 2013 - 7:30

kika a écrit:
Cassedal a écrit:
T'es tombée du lit Kika.

Non! si je ne viens pas si tôt plus souvent , c'est que je fais autre chose ......je me réveille vers 4H45 ...il me faut 2 cafés pour me souvenir de mon nom ...j'émerge tranquillou .... :drfsgdfg: si je dis que c'est parce que j'ai été élevée en caserne ...NOTRE Grouinours va dire : MORT AU VACHES :dfgsgggs:donc :retgfsd: mon papa disait que la journée appartient aux gens qui se lèvent tôt ...puis ensuite travail/les enfants ...pratiquement des triplés ...alors pas le temps de trainer au lit :hnb, : ça devient ensuite une habitude et que j'aime bien en plus ...
BON COURAGE !!
Tu as de la chance de terminer tes volets !! perso j'attends la chaleur pour tout laisser ouvert (pour les odeurs) c'est ds portes intérieures que j'ai à peindre , car si il fait chaud au Sud ..au Nord ce n'est pas encore çà !!! bon! sans me plaindre évidemment !!!nous ne sommes qu'au mois d'Avril après tout :à)a,i:

Une bonne habitude de se lever de bonne heure. Quand je ne me recouche pas, c'est à dire quand je me suis endormie de bonne heure la veille, je déjeune à 6heures (quelque fois plus tôt) et je me lève à 6h30 et après on a l'impression d'avoir la vie devant soi !!! Bonne journée à tous !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 19 Avr 2013 - 11:27

Tolé a écrit:
kika a écrit:
Cassedal a écrit:
T'es tombée du lit Kika.

BON COURAGE !!

Une bonne habitude de se lever de bonne heure. Quand je ne me recouche pas, c'est à dire quand je me suis endormie de bonne heure la veille, je déjeune à 6heures (quelque fois plus tôt) et je me lève à 6h30 et après on a l'impression d'avoir la vie devant soi !!! Bonne journée à tous !

Le matin tôt ...il n'y a pas de bruit ..cela permet de se concentrer sur sa vie en général .....pratiquement faire du yoga ..c'est ce que j'aime , puis .je note des idées que je veux donner à ms enfants ..voire des adresses de sites !.ce que je dois ou devrais faire ensuite ......!!!
puis le téléphone sonne .....quoiqu' autour de moi ......c'est le vide complet ...y'a plus personne :peur: le téléphone ne pleure même pas !!! il est mort aussi !! :drfsgdfg: d'un autre côté ..ça repose :eqrrrfv:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 6:52

[b]SALUT A TOUS ! ah enfin le week end pour se reposer! :dfgsgggs: en plus c'est vrai ... :sdf:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 8:58

beau mais frais ce matin !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 9:27

Tolé a écrit:
beau mais frais ce matin !!!

Ici : déjà deux changements de temps ........il faisait beau et maintenant :_iotèyliygu:
finalement ça ne fait qu'un changement ? :dfgsgggs:
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 9:57

Bonjour a tous, je serais plus present a partir d'aujourd'hui, excusez mon absence

Bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 16:47

Bonjour Louis
Quelle animation sur ce forum !
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 16:54

Bonjour Grouinours, ca fait la sieste
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 18:11

louis31 a écrit:
Bonjour a tous, je serais plus present a partir d'aujourd'hui, excusez mon absence

Bonne journee

On ne fait pas ce que l'on veut dans la vie mais ce que l'on peut, nous espérons que "l'absent" n'a pas de soucis ! c'est tout .... :rtgdfx:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 18:12

grouinours a écrit:
Bonjour Louis
Quelle animation sur ce forum !

On ne sait plus où donner de la tête :dfgsgggs:
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 18:17

J'en ai le vertige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 18:26

Glop et la Tôle doivent être partis en voyage de noces
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 18:55

grouinours a écrit:

:dfgsgggs: c'est sûr ....

Les pêcheurs s'installaient tous vers 18H avec leurs tentes et tout et tout ...mais les pauvres ils vont se geler les cacahuètes cette nuit !! je ne me souviens même plus comment s'appelle cette "fête" ...et pas un article sur les infos Nice ..pour demain non plus (ou je ne le vois pas!!!! bizarre :peur:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 19:29

grouinours a écrit:
C'est au moins :ythbd: une catastrophe qui ne risque pas de m'arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 19:34

kika a écrit:
grouinours a écrit:

c'est sûr ....

Les pêcheurs s'installaient tous vers 18H avec leurs tentes et tout et tout ...mais les pauvres ils vont se geler les cacahuètes cette nuit !! je ne me souviens même plus comment s'appelle cette "fête" ...et pas un article sur les infos Nice ..pour demain non plus (ou je ne le vois pas!!!! bizarre :peur:

Tapie est au dessous de tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 20 Avr 2013 - 20:12

On s'amuse chez toi Tôlé. A quelle heure qu'on se couche !!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 21 Avr 2013 - 5:08

Bonjour à tous ..ils annoncent de la pluie !ben nous verrons bien :à)a,i:chacun son tour !

http://www.nicematin.com/nice/tout-ce-quil-faut-savoir-sur-le-semi-marathon-de-nice.1226032.html
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 21 Avr 2013 - 6:56

grouinours a écrit:
On s'amuse chez toi Tôlé. A quelle heure qu'on se couche !!
* on se couche come les poules on se réveille au chant du coq !!! Salut les mignons et les mignonettes !! :yettttth:
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 21 Avr 2013 - 7:06

Bon Dimanche a tous

Petit dejeuner est servi

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 21 Avr 2013 - 7:57

Il n'y a qu'à l'hôtel qu'on déjeune comme ça !!! J'adore !!! Mais heureusement que c'est pas tous les jours de l'année sinon c'est l'obésité assurée !!! A la maison jus d'orange et pain azim (j'adore ça) et tartines briochées pour mon mari. Quelques fois pour moi mais en ce moment c'est pain azim.
Cassedal

Masculin
14/03/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 21 Avr 2013 - 9:47

Tolé a écrit:
Il n'y a qu'à l'hôtel qu'on déjeune comme ça !!! J'adore !!! Mais heureusement que c'est pas tous les jours de l'année sinon c'est l'obésité assurée !!! A la maison jus d'orange et pain azim (j'adore ça) et tartines briochées pour mon mari. Quelques fois pour moi mais en ce moment c'est pain azim.
Je comprends pourquoi tu es souvent azimutée... :yuuuuuuuuuuuuu
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 21 Avr 2013 - 9:51

:eqrrrfv: oui, maintenant vous connaissez le secret de mon azimamutation tous azimuts !!!

BONJOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant