le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 16:50

ben merde alors ! Pour une fois que je n'ai pas corrigé !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Dim 3 Mar 2013 - 17:01

grouinours a écrit:
motodidacte
(mais vous aviez corrigé)

:zerger: :kjikji: :yuuuuuuuuuuuuu
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 4 Mar 2013 - 7:08

Vous pourriez venir dire BONJOUR :rtgdfx: bande de MALPOLICHES !!!! :azedfq:

:fdsg:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 4 Mar 2013 - 9:09

bonjour bande de malpoliches !! :cdrôle:
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Lun 4 Mar 2013 - 21:56

bonsoir bande de malpoliches !! :dfgsgggs:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 5:45

Bonjour à tous :rtgdfx: quelles nouvelles ce matin ??? il fait plus chaud à Paris qu'à Nice !!! c'est dingue çà :eqrrrfv: c'est un coup d'Estrosi çà pour avoir moins de monde !!! :drfsgdfg:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 8:13

Salut les chougnougnoufes ! Et les chougnougnoufettes
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 8:37

Tolé a écrit:
Salut les chougnougnoufes ! Et les chougnougnoufettes

Alors ? vous avez du soleil ou non ????
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 9:05

Oui, on a du soleil et un ciel bleu avec quelques trainées de nuages très fins !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 9:19

Ici, un vent à décorner Anne Sinclair !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 10:04

Méchant, Grouinours !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 13:09

grouinours a écrit:

Y'a plus grave ..suis devant les infos (et les viols d'enfants ) :_iotèyliygu:

Mais j'espère que la météo ne se plante pas (il devrait faire beau)!!! demain c'est la fin du carnaval ..ce serait kouillon quand même !!car c'est à voir le soir en bordure de plage ...Monsieur Carnaval qui va disparaître ..brûlé ....dans l'eau !!!

mais pourquoi ? comme je le dis depuis ds années le Carnaval: ne se passe pas l'été !!! :tyyyyyytr: on s'en fout ds traditions (sur ce plan) .......car nous savons qu'ensuite il devrait y avoir du beau temps et la cata reviendra pour le festival de Cannes : :peur:
(heureusement ! je n'ai plus de costumes chauds à faire pour ms petits enfants !!! car perso ..ça a tjrs été à mettre sur l'anorak pour qu'ils n'attrapent pas froid ...une bonne combinaison en tissu hyper chaud ! un bon maquillage et basta ..et roulez jeunesse !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 15:26

Nous quad on était petites avec ma sœur, manman nous déguisait en gitane pour le mardi gras !!! Fastoche : une jupe qui nous arrivait aux chevilles, un foulard à manman sur la tête, une chemise à papa sur le dos, et l'affaire est dans l'sac !!! j'aimais bien c'était le rouge à lèvre qu'on mettait sur les lèvres, bien sûr ! Où vouliez-vous qu'on le mît ?
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 15:56

grouinours a écrit:
:dfgsgggs: :dfgsgggs:

elle peut venir a Toulouse aussi , plus de cocus dans la région :rtyzey: :rtyzey: :rtyzey:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 17:03

Le vent ça rend fou, il paraît !!! méfiez-vous les nanas !!! Déjà que vous êtes pas mal branquignolées !!!:cdrôle:
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 19:17

on est habitué au vent d'autan

ça rend fou les parisiens, on est envahi a toulouse de parigot , sont toujours en train de se plaindre quand il y a du vent

nous, on se s'en rend même plus compte :dfgsgggs: on sait qu'il y a du vent a cause des parigot c'est vrai que ça les rend complètement barge :sbvxvb: :sbvxvb: :sbvxvb: :sbvxvb:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 19:20

J'ai des vents !
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 19:21

tu ventiles :dfgsgggs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mar 5 Mar 2013 - 19:23

Yes ! faut que ça sorte.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 5:49

Tolé a écrit:
Le vent ça rend fou, il paraît !!! méfiez-vous les nanas !!! Déjà que vous êtes pas mal branquignolées !!!:cdrôle:

Ici c'est le VENT D'EST qui rend fou .......d'ailleurs les gens ont davantage de migraines ces jours-là !!! :peur:
Bonjour à tous :rtgdfx: j'espère que vous allez bien !! :lkkjj:
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 6:36

Je vous souhaite une tres bonne journee

kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 6:44

louis31 a écrit:
Je vous souhaite une tres bonne journee

Le matin je m'efforce à sourire !!! et pourtant croyez moi aujourd'hui .."petites épreuves" de la vie (dont une médicale concernant un de mes fiston) bref! c'est ainsi ...
Mais sincèrement voir ces animaux :me pousse à sourire !! c'est bien les amis des hommes ! je ne peux plus être entourée d'animaux !! c'est trop de travail pour ma santé !mais j'avoue qu'ils me manque beaucoup ...je pense d'ailleurs souvent à ceux qui sont partis pour le grand voyage , comme d'un humain de ma famille ..parfois j'en pleure même !!! alors je me raccroche aux oiseaux MAIS UNIQUEMENT EN LIBERTE .....ils vont commencer à chanter vers 7H quand le jour va se lever ..et dans la journée j'irais donner de quoi manger aux oiseaux de mer !!!! :à)a,i:
Merci Louis pour cette jolie photo :rtgdfx:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 9:23

C'est un spectacle réjouissant !! Ma sœur avait un chien et un petit chat et tout petit il dormait dans le giron du clébard !! C'était trop mignon ! Pas comme chez moi !! On avait un chien et un chat quand j'étais petite !! le chien pouvait pas supporter la chatte !!! Il lui arrivait de la courser et de foutre tout ce qui se trouvait sur leur passage en l'air !!! Alors elle, pour lui échapper montait sur un meuble ou même sur la fenêtre !! Cet imbécile a voulu l'imiter un jour et il est passé par-dessus !! Je l'ai déjà raconté ! Il s'en est tiré avec la vessie perforée et une côte ou je ne sais plus quoi de cassé !! Au lit comme un bambin !! Et on l'a retapé !!! Yen a une qui devait jubiler !! C'est la Miquette !!! "ça t'apprendra p'tit con à vouloir imiter les acrobates !!" qu'elle a dit ! Enfin, c'est ainsi que j'ai traduit ses miaulements et ses regards arrogants quand elle passait devant lui !! Mais je me trompe peut-être !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 9:44

Tolé a écrit:
C'est un spectacle réjouissant !! Ma sœur avait un chien et un petit chat et tout petit il dormait dans le giron du clébard !! C'était trop mignon ! Pas comme chez moi !! On avait un chien et un chat quand j'étais petite !! le chien pouvait pas supporter la chatte !!! Il lui arrivait de la courser et de foutre tout ce qui se trouvait sur leur passage en l'air !!! Alors elle, pour lui échapper montait sur un meuble ou même sur la fenêtre !! Cet imbécile a voulu l'imiter un jour et il est passé par-dessus !! Je l'ai déjà raconté ! Il s'en est tiré avec la vessie perforée et une côte ou je ne sais plus quoi de cassé !! Au lit comme un bambin !! Et on l'a retapé !!! Yen a une qui devait jubiler !! C'est la Miquette !!! "ça t'apprendra p'tit con à vouloir imiter les acrobates !!" qu'elle a dit ! Enfin, c'est ainsi que j'ai traduit ses miaulements et ses regards arrogants quand elle passait devant lui !! Mais je me trompe peut-être !!!

SI SI !! ils s'expriment !!! le dernier chien que j'ai eu : le caniche de ma fille :"offert" quand elle a davantage été occupée par son compagnon !!! :gbgfbbb: je croyais cette race pas très maline on va dire !!! alors là pfffff je n'avais même pas à parler ....elle comprenait tout !! du coup pour nous "occuper" toutes les deux : je lui avais "appris" à faire des ptits numéros de cirque :peorujgp: elle sautait dans un cerceau ...elle faisait quelques pas debout ...jamais de laisse dehors (pas de PV à l'époque ...) au pied et basta !!d'ailleurs ils sont beaucoup utilisés maintenant pour les recherches de drogue dans les camions !!
Mais même les oiseaux ....si on observe longtemps ...c'est fantastique , lorsqu'il y a des multitudes d'oiseaux qui partent ou qui reviennent !! il y a des meneurs! je vous le dit !!! ils retournent à l'arrière rattraper ceux qui s'échappent sur le côté ....
les oiseaux de mer idem !! si je vais à la même heure !!! ils me reconnaisse et attendent ;ensuite ils font tout un cinéma pour venir me manger dans la main ..mais un par un comme une danse ...ils font parfois du "surplace" pour attendre que je prépare un autre "morceau" ...il y en a toujours un capricieux ! il est énorme !!! et vient s'installer à côté de moi sur le parapet et me regarde !!! j'ai fini par comprendre à son aspect qu'il était trop vieux pour jouer !!! alors je lui donne dans le bec ..TOUS LES ANIMAUX SONT MERVEILLEUX ! quand ils ne le sont pas c'est à cause de l'humain ....... :retgfsd:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 9:54

Le vol des oiseaux à l'automne ou au printemps... Ils décrivent des figures comme un ballet bien rôdé et semblent se suivre chacun leur tour comme dans les échappées d'un peloton. En fait, c'est parce qu'ils se laissent porter par les courants pour économiser leurs battements d'ailes. Donc ils suivent les vents qui les porte tantôt à gauche tantôt à droite, tantôt tout droit, et comme ils sont tous aussi dépendants des courants, ils semblent suivre le même chemin, bien qu'aucun d'eux ne soit vraiment le chef de fil !! mais le chef qui surveille les trainards... je ne sais pas, ça semble biz.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 10:05

Tolé a écrit:
Le vol des oiseaux à l'automne ou au printemps... Ils décrivent des figures comme un ballet bien rôdé et semblent se suivre chacun leur tour comme dans les échappées d'un peloton. En fait, c'est parce qu'ils se laissent porter par les courants pour économiser leurs battements d'ailes. Donc ils suivent les vents qui les porte tantôt à gauche tantôt à droite, tantôt tout droit, et comme ils sont tous aussi dépendants des courants, ils semblent suivre le même chemin, bien qu'aucun d'eux ne soit vraiment le chef de fil !! mais le chef qui surveille les trainards... je ne sais pas, ça semble biz.

Regarde longtemps et tu verras !!!! (ils ressemblent à Sarko même!!)
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 10:09

Oui, tu as peut-être raison, je lis dans Wikipédia que s'ils volent en V c'est pour profiter du sillage des premiers comme dans un peloton et qu'ils se relaient pour prendre les positions de tête. Bon quand j'en verrai je regarderai attentivement. Ma nièce avait des poissons et c'est vrai qu'ils semblaient nous suivre quand on se déplaçait près de leur grand aquarium ! Ben oui, c'est intéressant tout ça... Si vous avez des anecdotes, on est prenant !! n'est-ce pas Kikata ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Mer 6 Mar 2013 - 12:14

Tolé a écrit:
Oui, tu as peut-être raison, je lis dans Wikipédia que s'ils volent en V c'est pour profiter du sillage des premiers comme dans un peloton et qu'ils se relaient pour prendre les positions de tête. Bon quand j'en verrai je regarderai attentivement. Ma nièce avait des poissons et c'est vrai qu'ils semblaient nous suivre quand on se déplaçait près de leur grand aquarium ! Ben oui, c'est intéressant tout ça... Si vous avez des anecdotes, on est prenant !! n'est-ce pas Kikata ?

Avec GRAND PLAISIR ....
pour les poissons d'aquarium ! je peux aussi (désolée d 'avoir la tchatche :drfsgdfg: ) vous raconter une histoire :
récemment dans une salle d'attente médicale pour ma Mam , j'ai vu une femme entrer, aller direct à l'aquarium ..et vraiment voir un poisson remonter jusqu'en haut (dommage ! je m'y connais un peu en poisson mais là (le nom) ne me revient pas .).
donc la dame lui a fait comme un calin on va dire !!mais mince !! il restait à la surface ce poisson !!!
je passe les détails ! en fait : l'explication était que cette femme avait dû déménager et elle a proposé à ce cabinet médical de bien vouloir prendre un de ses poissons qu'elle ne voulait pas vendre avec l'aquarium ....car c'était son "préféré"
Désolée Tolé .......mais je l'ai vu ! de mes yeux vus .........je passe pour une jobasse souvent mais je m'en fous ..
j'ai toujours mon escargot de mer ...qui était né chez moi ! je l'avais raconté ici un jour ...! je lui appporte des mini-galets et de l'eau de mer ....le plus souvent possible !!! il ne sait même pas qu'il est un escargot de mer :gshgfbh: .....si je le remet en mer le pauvre ..il ne comprendra plus rien !!! alors pour l'instant ben je le garde !!! on verra bien .il est vivant : c'est l'essentiel ....
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 5:39

Bonjour à tous :rtgdfx: ça va ?? il paraît qu'ici va pas faire beau jusqu'à Dimanche :peur: ce n'est pas la pluie qui me dérange (ça nettoie les rues et les toitures)...c'est l'humidité pour mes vieux os :sdf:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 6:37

Grouinours une de ces 3 expressions va t'intéresser !!! car je crois que l'on se plante dans la signification:

Différentes hypothèses existent quant à l'origine et au sens de cette seconde partie du nom, Zebûb ou Zoubeb ou Zboub :cdrôle: , qui signifie « mouche » ou « moustique » ou « petit insecte » :peur:

je ne cherchais pas çà hein !!! je m'intéressais à Belzébuth :yyyyyyyyyyyyy: :yuuuuuuuuuuuuu [/b]ZB[b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 9:08

kika a écrit:

Grouinours une de ces 3 expressions va t'intéresser !!! car je crois que l'on se plante dans la signification:

Différentes hypothèses existent quant à l'origine et au sens de cette seconde partie du nom, Zebûb ou Zoubeb ou Zboub :cdrôle: , qui signifie « mouche » ou « moustique » ou « petit insecte » :peur:

je ne cherchais pas çà hein !!! je m'intéressais à Belzébuth [/b]ZB[b

Diable :peur:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 11:00

grouinours a écrit:
kika a écrit:

je ne cherchais pas çà hein !!! je m'intéressais à Belzébuth [/b]ZB[b

Diable :peur:

:eqrrrfv: c'est dans l'évangile du jour !! :tu(\'t-: et je voulais me souvenir de qui il était exactement : car j'aime trop la chanson ....qui me déchaîne !!! ????????????
SOOOOOOL ??? dis moi le titre STP ??

OUI OUI OUI Je suis Belzebuth je suis le .......... je suis en ruth (ortho?)
La seconde chanson qui me ferait monter sur la table ......c'est :
Nettoye é er ! balayééer........... casa toujours pimpant .....

mais là: je ne risque pas de la retrouver dans l'évangile :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 11:02

le zboub c'est pas le kiki ? Dans ce cas, c'est pas le diable c'est au septième ciel c'est pas possible !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 11:15

Tolé a écrit:
le zboub c'est pas le kiki ? Dans ce cas, c'est pas le diable c'est au septième ciel c'est pas possible !!!

OU ZEUB, bitte, quéquette, bistouquette, sexe, ou d'autres noms (mais secret)dits par les femmes :gbgfbbb:
vouiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 11:53

MalpolicheS :peur:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 13:49

grouinours a écrit:
MalpolicheS :peur:

Ben quoi .......c'est naturel un sexe !! par contre le matin tôt lorsque je viens dire Bonjour et que je vois "MATIERES FECALES" en dessous !! j'avoue avoir envie de gerber :DESC:
Je ne mange ma banane Sad mon ptit dèj )que vers 10 H ...........et là lorsque je viens ..rien ds le ventre à part kwa et médocs :bbgbgfb: c'est dûr !! :yjhxd:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 14:09

c'est dur de l'avoir mou !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Jeu 7 Mar 2013 - 14:55

grouinours a écrit:
c'est dur de l'avoir mou !

:_iotèyliygu:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 8 Mar 2013 - 6:14

Salut à tous !!! Bonne journée mais êtes-vous déjà levés ? Nous on s'est levé une demi-heure avant l'heure habituelle, du coup j'ai l'impression que la journée va être plus longue aujourd'hui ! je me recouche pas... non, non Kikata !!! je me suis endormie tôt hier soir... J'ai mon comptant (ou content) de sommeil !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 8 Mar 2013 - 6:53

Tolé a écrit:
Salut à tous !!! Bonne journée mais êtes-vous déjà levés ? Nous on s'est levé une demi-heure avant l'heure habituelle, du coup j'ai l'impression que la journée va être plus longue aujourd'hui ! je me recouche pas... non, non Kikata !!! je me suis endormie tôt hier soir... J'ai mon comptant (ou content) de sommeil !!!

C'est rare de te rencontrer si tôt :eqrrrfv: en pleine forme je constate :lkkjj: un bon ptit dêj alors ?moi mon éternelle banane ...
je n'ose pas regarder dehors , pourtant
le jour se lèveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur la te èrre !
alors le monde entier é é éerrrrr fait l'amour !
comme chantait Nicoletta et maintenant Garou !!!!
Mais d'après la météo :DESC:
Bon! pas grave nous avons un toit au dessus de la tête ! c'est pas la guerre ! nous allons pouvoir manger (même du chval) donc ? que demande le peuple ??? j'entends les oiseaux chanter ...c'est beau
Les retraites sont arrivées sur nos comptes bancaire ......
Je vous souhaite la même chose à vous disant BON-JOUR A TOUS :rtgdfx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Ven 8 Mar 2013 - 22:28

Bonne nuit les matous
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 6:46

grouinours a écrit:
Bonne nuit les matous

:HJERSJHXGFH: ça va la compagnie? le jour est presque là et :retgfsd: mais je crois que le ciel s'est éclairci :peorujgp: il a donc fait beau cette nuit :drfsgdfg: et ça peut :peut-être continuer ???? :victoire:

BON-JOUR A TOUS :rtgdfx: Grouinours ...avec une combi tu pourras aller te baigner bientôt :rtyzey: !!! dire qu'avant c'était au maximum début Mai/ jusqu'à Novembre !! ce n'est hélas plus le cas :DESC: et tout çà à cause de nous qui avons détruit cette belle terre avec notre plastique et nos"merdes" pour bien se chauffer , utilisant des voitures polluantes etc etc ....
les oiseaux chantent là!! mais beaucoup (en dehors des humains) ont faim ...et la météo annonce une nouvelle vague de froid pour la semaine prochaine :sdf:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 9:08

Bonjour les roudoudouscouchards !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 10:12

Bonjour les zigomards et les zigomettes
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 12:19

grouinours a écrit:
Bonjour les zigomards et les zigomettes

Comment tu connais ce "mot" toi ??? :peur:
"tia ammené" le mauvais temps dans ta valise ou quoi ?? Bon! je trouve tout de même le ciel bien "clair", malgré la pluie ....à mon avis ça ne va pas tarder à se lever ...... :tyjhn:

Bon! tu n'as plus qu'à choisir dans synonymes :

zigomard (n.m.) (péjoratif)

homme, mâle, bonhomme (familier), bonze (familier), bougre (familier), coco (péjoratif), drôle (vieux), gaillard (familier), gars (familier), gonze (argotique), gugus (familier), gugusse (familier), guignol (péjoratif), gus (familier), lascar (péjoratif), loustic (familier), luron (familier), mec (familier, populaire), mecton (argotique), oiseau (péjoratif), olibrius (familier), ouistiti (familier), pantin (figuré), quidam (PejArgPop), type (familier), zèbre (familier), zig (familier), zigomar (familier), zigoteau (familier), zigoto (familier), zigue (populaire, péjoratif), zouave (familier), zoulou (familier), zozo (familier)
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 12:57

BEN ....voilà le soleil :lkkjj: ça va "tenir" un peu ? je ne voie pas le ciel là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 13:35

il est tout bleu
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 13:46

grouinours a écrit:
il est tout bleu

Bleu très pâle alors !! :dfgsgggs: enfin ici !!! mais : il va faire beau: demain ou après demain ? mais frais à nouveau ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 14:53

j'ai sous la main mon caleçon molletonné afin que Popaul ne s'enrhume pas !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: BONJOUR   Sam 9 Mar 2013 - 16:50

grouinours a écrit:
j'ai sous la main mon caleçon molletonné afin que Popaul ne s'enrhume pas !

Tu entends le gros hélico ???
Pour la mer prévois plutôt une coquille pour zézette !! un jour un pote est sorti de la mer en courant !!! avec un gros poulpe accroché à son épaule :dfgsgggs: et il y a aussi les méduses !!! tu imagines une piqure là !!! quoiqu'elles sont mignonne les "maîtres nageuses " :hnb, : mais c'est pas comme une piqure de serpent hein :thyth: !!! faut juste mettre de la pommade pour çà !!! :yuuuuuuuuuuuuu

BONJOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant