Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!

AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Mer 5 Juin 2013 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Mer 5 Juin 2013 - 10:31

J'ajoute que c'est peut-être pour cette raison que les gens qui ont beaucoup souffert sont plus profonds et plus attrayants que ceux qui n'ont jamais connu la douleur.
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Lun 10 Juin 2013 - 23:13

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Lun 10 Juin 2013 - 23:27

les yeux dans les yeux elle ne connaît pas ce groupe !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Mar 11 Juin 2013 - 6:44

@Tolé a écrit:
J'ajoute que c'est peut-être pour cette raison que les gens qui ont beaucoup souffert sont plus profonds et plus attrayants que ceux qui n'ont jamais connu la douleur.

OUI Tolé !!! suis Très très profonde Punaise ...ma Mamn dit que j'ai vécu plusieurs vies en une !! je confirme !!!
Mais je vais bien et l'avantage c'est que je suis heureuse grâce à une toute petite chose ! minime !!!!qui ferait réagir que peu de gens ......mais l'Amour ...l'Amour de mes enfants et de mes petits enfants est un trésor que je souhaite au MONDE ENTIER .d'avoir .........
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Mar 11 Juin 2013 - 8:07

@kika a écrit:
@Tolé a écrit:

OUI Tolé !!! suis Très très profonde Punaise ...ma Mamn dit que j'ai vécu plusieurs vies en une !! je confirme !!!
Mais je vais bien et l'avantage c'est que je suis heureuse grâce à une toute petite chose ! minime !!!!qui ferait réagir que peu de gens ......mais l'Amour ...l'Amour de mes enfants et de mes petits enfants est un trésor que je souhaite au MONDE ENTIER .d'avoir .........

Non je crois que tu te trompes. Plusieurs enquêtes ont montré que la chose la plus importante pour la majorité des gens, avant l'argent, c'est la famille. Donc l'amour, parce que je ne parle pas de membres d'une famille qui ne s'aiment pas.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Mar 11 Juin 2013 - 8:29

@Tolé a écrit:
@kika a écrit:
@Tolé a écrit:

Non je crois que tu te trompes. Plusieurs enquêtes ont montré que la chose la plus importante pour la majorité des gens, avant l'argent, c'est la famille. Donc l'amour, parce que je ne parle pas de membres d'une famille qui ne s'aiment pas.

Je n'ai rien compris ! mais pas grave : ça vient de moi ...
répètes-encore ....répètes encore ....répètes encore !!!

30mn de ma Mam au phone et je ne sais plus comment je m'appelle !!! là "on" ne lui a rien volé MAIS ces deux flacons d'eau de cologne et toilette changent de place la nuit ........... je raccroche le phone suis crevée à chaque fois !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Mar 11 Juin 2013 - 8:37

C'est comme mon tapis. Je suis toujours en train de le tirer pour qu'il ne gondole pas vers le canapé, et on dirait que quelqu'un le tire dans le sens contraire !!! Font chier les fantômes !!! est-ce qu'on va leur tirer leur drap nous ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Mar 11 Juin 2013 - 8:41

@Tolé a écrit:
C'est comme mon tapis. Je suis toujours en train de le tirer pour qu'il ne gondole pas vers le canapé, et on dirait que quelqu'un le tire dans le sens contraire !!! Font chier les fantômes !!! est-ce qu'on va leur tirer leur drap nous ?

moi ! pareil pour mon tapis !! y m'énerveuuuuuuuuuu
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Jeu 13 Juin 2013 - 12:47

Une femme Chinoise a qui ses enfants venaient de donner 50.000 Euros pour l'aider ....a préféré les planquer dans ses murs que de les porter à sa Banque ...
Quand elle a voulu en utiliser la pauvre femmes ...plus rien ..même plus le sac plastique où elle les avait rangés !!!! les termites  avaient tout bouffés !!!! :dgsdg:sales bêtes !!!!
Conclusion : mieux vaut déposer son fric chez les Requins ....que chez soit !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Jeu 13 Juin 2013 - 13:53

je préconise la bonne vieille lessiveuse comme faisaient nos ancêtres !!! En plus si c'est de l'argent sale, vous pourrez le blanchir pus facilement !!!

Mais où sont donc passés mes smilies ? C'est quand même pas les termites qui les ont bouffés !!! Vous les avez vous, bonnes gens ?
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Jeu 13 Juin 2013 - 14:05

@Tolé a écrit:
je préconise la bonne vieille lessiveuse comme faisaient nos ancêtres !!! En plus si c'est de l'argent sale, vous pourrez le blanchir pus facilement !!!

Mais où sont donc passés mes smilies ? C'est quand même pas les termites qui les ont bouffés !!! Vous les avez vous, bonnes gens ?

J'ai signalé ce matin vers 5/6 H .......ils sont au dessus des posts !!! à l'ancienne :fgqs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   Jeu 13 Juin 2013 - 14:11

J'avions point remarqué !!!!

Ils sont où mes petits vieux ? Ah les voilà ::yuj_èbk: Dès qu'on me change l'ordre des mailles je suis perdue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!   

Dommage ...mais c'est pourtant vrai !!!
Page 1 sur 1