Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Ils sont forts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

07062013
MessageIls sont forts ....

Ces sportifs quand même !!
2H 04mn de match ! sans pratiquement d'interruption !!! ça ne rigole pas hein !!!! Johnny Halliday perd environ 3/4 kg pendant ses spectacles ..Eux ce doit être quelque chose !wouaw !!!
j'attendais la victoire de JO (Tsonga)....mais hélas ..non ! il s'est bien battu mais a mal débuté ...Ben ce sera pour une autre fois hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il peut relever la tête ...il n'a pas été ridicule ...c'est le plus important !! je ne voudrais pas être sa copine pour ce soir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il avait les yeux remplis de larmes pauvre gosse !!! ah c'est çà le sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ti gagne ou ti perds ...

(je n'ai pas rêvé :peur: il y avait bien un fil sur R Garros quand même ??? ) envolé ......
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ils sont forts .... :: Commentaires

Re: Ils sont forts ....
Message le Ven 7 Juin 2013 - 21:08 par Invité
Bien fait!
Il n'a qu'à payer ses impôts en France
Message le Sam 8 Juin 2013 - 5:51 par kika
grouinours a écrit:
Bien fait!
Il n'a qu'à payer ses impôts en France

Spèce de GROGNON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MAIS tu ne pense qu'à l'argent toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message le Sam 8 Juin 2013 - 7:46 par Tolé
je n'ai pas regardé. Ils en ont profité pour nous remettre Noah sur le tapis !!! Sous prétexte qu'il était le dernier à gagner Roland Garros !! Noah que je n'aime pas ! Il fait faux jeton !
Message le Sam 8 Juin 2013 - 7:53 par kika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je n'ai pas regardé. Ils en ont profité pour nous remettre Noah sur le tapis !!! Sous prétexte qu'il était le dernier à gagner Roland Garros !! Noah que je n'aime pas ! Il fait faux jeton !

Je sais , je l'ai déjà dit ......je l'aimais bien et des personnes (indépendemment) ayant travaillé avec lui : disent comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bon ..nous ne le voyons plus ! c'est pas comme Sarko : je veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message le Sam 8 Juin 2013 - 7:57 par Tolé
Il y a souvent un décalage entre ce qu'ils sont vraiment et l'image qu'ils donnent d'eux à la télévision. .
Message le Sam 8 Juin 2013 - 8:05 par kika
Il y a souvent un décalage entre ce qu'ils sont vraiment et l'image qu'ils donnent d'eux à la télévision. .

Bien entendu ...personnellement c'est deux ou trois chansons de lui ..que j'aime bien écouter de temps en temps ...les paroles s'en vont MAIS les écrits restent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message le Sam 8 Juin 2013 - 8:11 par Tolé
En fait ce que je n'aime pas chez lui c'est le manque d'authenticité. Il me donne l'impression que celui qui parle joue un rôle et celui qui chante se prend trop au sérieux pour être vraiment sincère. Certaines personnes ont des voix trop douces... pour être vraies...
Message le Sam 8 Juin 2013 - 8:38 par kika
En fait ce que je n'aime pas chez lui c'est le manque d'authenticité. Il me donne l'impression que celui qui parle joue un rôle et celui qui chante se prend trop au sérieux pour être vraiment sincère. Certaines personnes ont des voix trop douces... pour être vraies...

J'aime bien la chanson LES LIONNES .....de lui !
Message  par Contenu sponsorisé

Ils sont forts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1