Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

IN QUA LI FIABLE ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

11062013
MessageIN QUA LI FIABLE ............

ALORS QU'IL SUFFIT D'UN APPEL A L'ANCIENNE DDASS ...L'A.Z.E.U ........c'est ainsi que jj'ai fait fermer une Maison de retraite sur la Côte (où se trouvait une des belle-mère de Jacques Martin d'ailleurs) ......Même si ces pauvre gens étaient sous tutelle ou sans famille ...séniles ..BORDEL DE MERDE !!!! il y a une infirmière, une kiné, une secrétaire , une Directrice !! "ils" doivent TOUS aller en tôle pour non assistance à personne en danger !!!! même des visiteurs ! perso je jette un oeil , je fais une bise à l'une, un salut à l'autre ...je roule une clope à un Monsieur etc etc ...
Sol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du peux en dire pluS je crois ? (suite à une discussion que nous avions eu un jour !!concernant le travail de ta fille!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

IN QUA LI FIABLE ............ :: Commentaires

Aucun commentaire.

IN QUA LI FIABLE ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1