Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 12:04

J'espère que ça va faire plaisir à mon Administratrice adorée. Sad((((\'y: :hnb, :
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 12:12

ce qui me fait plaisir c'est que tout ce dont on l'accusait s'est révélé faux. Mais c'est dingue cette histoire ! et le premier qui me dit qu'il a dû raquer pour cela est un imbécile. Je pense à Glop qui ne cesse der répéter cette insanité !!! Si DSK avait eu cette possibilité, toute cette histoire aurait été étouffée bien avant qu'elle ne fasse les choux gras de la presse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 12:16

C'est Anne qui a casque.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 12:20

Si elle avait casqué, il aurait gardé son poste de directeur du FMI et en plus il serait actuellement président peut-être !!! Donc cet argument ne tient absolument pas la route !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 13:22

@Tolé a écrit:
Si elle avait casqué, il aurait gardé son poste de directeur du FMI et en plus il serait actuellement président peut-être !!! Donc cet argument ne tient absolument pas la route !!!

Evidemment !! IL FAISAIT PEUR ........
Bon! ce n'est certainement pas un ptit saint ..mais dans ce cas : il y en a d'autres !!! dans les politiques (ou autres)...sur CANAL je crois ? ils ont donnée une liste !!! beeeeeeeeeeeennn

Idem pour TAPIE d'ailleurs (ds un autre "registre" )! qu'on l'aime bien ou pas .....ils ne lâcheront JAMAIS !!!!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 13:33

tapie ne m'inspire aucune confiance.
louis31

Masculin
12/02/2013

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 16:33

Pour DSK, il y a d'autres personnalites dans le coup, concernant Anne S.... ils sont separes depuis 5 mois

--------------

signé :
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mar 11 Juin 2013 - 17:51

@Tolé a écrit:
tapie ne m'inspire aucune confiance.

Pour moi ce sont les deux mêmes !!! très malins (c'est ce que j'aime en eux!)!! mais qui auraient pû arriver très haut si ...........!!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mer 12 Juin 2013 - 9:57

deux choses différentes. L'un profite des largesses d'un jugement qui a l'air d'être magouillé au détriment du contribuable et l'autre ne désire qu'une chose : se taper un maximum de nanas !!! mais si elles sont d'accord... ça lèse qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Mer 12 Juin 2013 - 19:23

@Tolé a écrit:
deux choses différentes. L'un profite des largesses d'un jugement qui a l'air d'être magouillé au détriment du contribuable et l'autre ne désire qu'une chose : se taper un maximum de nanas !!! mais si elles sont d'accord... ça lèse qui ?

Et quand elles ne sont pas d'accord ?
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   Ven 28 Juin 2013 - 14:29

grouinours a écrit:
@Tolé a écrit:

Et quand elles ne sont pas d'accord ?

elles écrivent un livre :dfgsgggs: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton   

Non lieu pour DSK dans l'affaire du Carlton
Page 1 sur 1