Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Un petit fil spécial sport !

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Un petit fil spécial sport !   Mer 12 Juin 2013 - 8:09

Quels sont les sports que vous avez pratiqués dans votre jeunesse, quels sont ceux que vous pratiquez encore ? J'interdis strictement l'évocation de sport "intime", source de dérapages non contrôlés de la part des plus impertinents de nos internautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit fil spécial sport !   Mer 12 Juin 2013 - 19:36

Le flipper
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Un petit fil spécial sport !   Sam 22 Juin 2013 - 7:32

Pendant 15 jours... les yeux gonflés la mine triste et les jours blêmes, je crois que c'est la piscine. Soit les lunettes que je ne supporte plus, soit le produit qu'ils ont changé, je ne sais pas, mais j'avais une tête de boxeur après un match perdu aux poings. Pas voulu voir le médecin. Il m'aurait filé des anti-inflammatoires et moi je n'aime pas les anti-inflammatoires. Donc, vu le pharmacien qui m'en a filé des trucs  pour 20euros... pas trop de résultat. Ai retrouvé dans le fond de ma pharmacie une pommade où il est écrit :" pour les dermatoses surinfectées ou non" ! J'avais la paupière qui commençait à se déchirer à l'endroit de la pliure je voyais le moment où mon œil allait voir le jour en fermant les yeux !!! J'exagère un peu mais à peine !!! Depuis que j'ai mis cette pommade, la paupière se referme et je peux les rouvrir sans avoir l'œil gonflé. Donc je vais pouvoir re-yaller lundi à la piscine. Vais essayer sans lunettes vais voir ce que ça fait m'en fous je nage sur le dos ou avec la planche, faire des battements c'est bon pour les cuisses !!! Si tout va bien c'est bon, si je me retape une tête d'aliène, je sais pas ce que je fais. Peut-être du tricot !!! Je tricoterais des pulls (sans contrepèterie malpoliches !!)
Si vous avez des dermatoses, allez à la mer morte ! Au bout d'une semaine, vous avez une peau de bébé ! Vous vous rappelez comme vous étiez ridés en sortant du ventre de manman ? je rigole... bon dieu, je rigole !! Un peu d'humour !!! vous aurez une peau de pêche ! Par contre le moindre bobo... ça pique !!! Alors mes paupières fendues  dans le sens de la longueur...  j'aime mieux vous dire que j'aurais dégusté !!! Ben oui, mais... à la mer morte on ne met pas la tête sous l'eau... sinon, attention les yeux !!!
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Un petit fil spécial sport !   Sam 22 Juin 2013 - 18:07

Apparemment tu fais une allergie au chlore.
As-tu pensé à te retourner vers un autre sport nautique?
ben heu... le kite surf, par ex. ? :bbgbgfb:

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Un petit fil spécial sport !   Sam 22 Juin 2013 - 18:52

non, c'est un sport de femmelette !!!  :yettttth:
glop
Invité

MessageSujet: Re: Un petit fil spécial sport !   Sam 22 Juin 2013 - 19:14

Les femmes représentent 30% des kiters....

En fait elles évoluent avec des ailes plus petites parce qu'elles sont moins lourdes....

On peut faire du kite pépère.... Il suffit de ne pas trop border son aile et éviter les allures comme le grand-largue

Au près ou en vent-arrière on peut naviguer à 15 km/h si on veut....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Un petit fil spécial sport !   Sam 22 Juin 2013 - 19:25

glop a écrit:
Les femmes représentent 30% des kiters....

En fait elles évoluent avec des ailes plus petites parce qu'elles sont moins lourdes....

On peut faire du kite pépère.... Il suffit de ne pas trop border son aile et éviter les allures comme le grand-largue

Au près ou en vent-arrière on peut naviguer à 15 km/h si on veut....

Et du kite mémère on peut aussi ?:eqrrrfv: C'est ce qu'il me faudrait !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit fil spécial sport !   

Un petit fil spécial sport !
Page 1 sur 1