Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

On a changé notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

13062013
MessageOn a changé notre forum

les smilies c'est plus sur le côté, c'est en cliquant sur le petit émiticon qui se trouve au-dessus du message !!! C'est nul !!!

:hjyfd::hjyfd: Faut vraiment avoir une bonne vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

On a changé notre forum :: Commentaires

Re: On a changé notre forum
Message le Ven 14 Juin 2013 - 10:15 par Tolé
Toujours rien du côté de forumactif !! qu'avaient-ils besoin de changer les trucs ?
Message le Ven 14 Juin 2013 - 12:03 par Glop

"Notre" forum ... avec "notre" censure....

哈哈哈哈哈哈
Message le Ven 14 Juin 2013 - 12:11 par Tolé
J'aime bien ce caractère. C'est quoi ? Une maison avec un rectangle ça veut dire qu'on se marre ? On se marre dans les chaumières ? Quoi qu'il en soit je ne considère pas que ce forum m'appartienne !! je considère qu'il appartient à toux ceux qui le font vivre. Si vous voulez je peux même vous mettre tous modérateurs pour que vous ayez les mêmes droits que moi. je suis pour l'égalité des membres !!!
Message le Ven 14 Juin 2013 - 12:56 par glop
哈 = ha
哈 = ha
哈哈 = haha (rires)

la plupart des onomatopées chinoises sont précédées d'un petit carré 口 (kou ... la bouche)....

Bon concernant le caractère collectif de ce forum.... faut pas déconner.... Tu y pratiques une censure digne de pays totalitaires comme l'Iran ou Cuba...
En fait, en tant que "modératrice" tu ne devrais y émettre aucun avis ... ou alors proposer ce rôle à une personne neutre.

Moi, j'aime la notion de l'éphémère.... L'idée qu'un post ait été censuré après avoir été lu, ne serait-ce qu'un court moment me plait bien....
Ta censure démontre ton incapacité à pouvoir répondre à des critiques fondées et pertinentes.
Message le Ven 14 Juin 2013 - 13:08 par glop
哈 = 口 (bouche) + 合 (s'adapter, convenir, bien aller sur...)

japonais comme chinois adorent les onomatopées... il s'agit souvent de syllabes doublées et peuvent sans aucun problème être utilisées dans des phrases.

大雨哗哗地下
dayuhuahuadexia

L'averse 大雨 (dayu) tombait 下 (xia) en faisant 地 (de) 哗哗 hua-hua
Message le Ven 14 Juin 2013 - 13:09 par kika
glop a écrit:
哈 = ha
哈 = ha
哈哈 = haha (rires)

la plupart des onomatopées chinoises sont précédées d'un petit carré 口 (kou ... la bouche)....

Bon concernant le caractère collectif de ce forum.... faut pas déconner.... Tu y pratiques une censure digne de pays totalitaires comme l'Iran ou Cuba...
En fait, en tant que "modératrice" tu ne devrais y émettre aucun avis ... ou alors proposer ce rôle à une personne neutre.

Moi, j'aime la notion de l'éphémère.... L'idée qu'un post ait été censuré après avoir été lu, ne serait-ce qu'un court moment me plait bien....
Ta censure démontre ton incapacité à pouvoir répondre à des critiques fondées et pertinentes.

et c'est toi qui dit çà !!!! c'est comme recevoir un coup de sabot d'un ch'val de bois ...
car /Si tu cessais de parler de cul et du FN ......il n'y aurait pas de soucis ...
Message le Ven 14 Juin 2013 - 13:23 par kika
en voilà un gros (smiley) en attendant : il est cro mignon .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message le Ven 14 Juin 2013 - 13:50 par Glop
Kika,

tes réponses sont toujours aussi incohérentes et décalées...j'ai toujours autant de mal à te suivre....

Fais un petit effort d'expression ... et de logique , surtout.
Message le Ven 14 Juin 2013 - 15:10 par Tolé
Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre !!! Pour le coup, Kikata s'exprime bien mieux que toi lorsque tu nous inondes de jargon incompréhensible. Ok, c'est français, ce sont les mots justes, mais qui peut te suivre avec intérêt quand on ne comprend pas une phrase de tes messages ? le mec que tu nous as montré dans la video s'exprime clairement et nous arriverions bien plus vite à nous intéresser à ce sport de débile qu'avec tes posts !!!

Cela dit, ça reste un sport de débile !!! Autant te flinguer avec un fusil de chasse, c'est plus rapide et ça fait moins mal !!!
Message le Ven 14 Juin 2013 - 15:13 par Tolé
glop a écrit:
哈 = ha
哈 = ha
哈哈 = haha (rires)

Le langage de l'être humain de quelque origine qu'il soit a pour origine des onomatopées.
Message le Ven 14 Juin 2013 - 15:57 par Glop
汪汪

我的狗说了。
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:12 par glop
nous arriverions bien plus vite à nous intéresser à ce sport de débile
哈哈哈哈哈哈

Il faut s'intéresser aux trucs débiles

hahahaha
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:13 par Glop
La Tôle et Kikata font un concours... ça promet!
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:23 par Tolé
glop a écrit:
nous arriverions bien plus vite à nous intéresser à ce sport de débile
哈哈哈哈哈哈

Il faut s'intéresser aux trucs débiles

hahahaha
Je parle pour toi qui veux absolument nous intéresser à ce que tu considères comme un sport génial. Je trouve ce sport débile, mais si tu veux que je m'y intéresse, il faut revoir ta façon d'en parler !!! Tu comprends pas ce que je dis ?
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:36 par Glop
Je regrette, je trouve ton discours complètement incohérent....

Si ton idée est faite sur ce sport "débile" je ne vois pas pourquoi tu appellerais de tes vœux de meilleures explications formulées par quelqu'un de plus habile dans la communication sportive.
Or c'est ce que tu dis, en citant un meilleur ambassadeur que moi pour ce sport.
Si ta conclusion est sans appel, à la limite tu devrais te réjouir d'avoir à faire avec un mauvais opposant à tes idées.

Si ton idée sur ce sport n'est pas arrêtée pourquoi ce terme définit de "sport débile"?

On marche sur la tête avec toi.
C'est donc qu'il y a encore une chance pour toi pour que tu trouves un intérêt dans ce sport.
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:38 par glop
Si ton idée sur ce sport n'est pas arrêtée pourquoi ce terme définitif de "sport débile"?

On marche sur la tête avec toi.
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:52 par Tolé
Ne sois pas vexé ! Tu trouves intelligent de risquer sa vie pour la rendre plus intéressante, soit !! Moi j'aime la vie, je ne suis pas désespérée et je ne ferais rien qui la mette en danger. Je serais peut-être capable de sauver (enfin d'essayer...) une personne qui se noierait dans les chûtes du Niagara au risque de mourir avec elle, mais se lancer comme ça, sans contrôle, uniquement pour aller vite, je trouve ça stupide !!! Je ne supporte pas de n'avoir aucun contrôle sur ma vie. Si tu veux te griser, tu as les sports extrêmes, mais tu as aussi l'alcool ou la drogue !!! C'est pareillement dangereux, sauf que ça va plus vite !!!
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:55 par Tolé
Je m'intéresse à tout ! Aussi bien à la construction d'une maison, qu'à celle d'un bateau qu'à la naissance d'un panda ou qu'à un sport que je juge débile. Ca veut pas dire que demain je vais prendre ton explication sous le bras pour aller en faire !!!
Message le Ven 14 Juin 2013 - 16:57 par Tolé
Et cesse de dire j'ai des discours incohérents lorsque tout simplement tu ne comprends pas !!! Cette attitude ostensiblement méprisante montre que tu te vexes pour un rien. On discute... on discute !!! Calme-toi !
Message le Ven 14 Juin 2013 - 17:00 par glop
Je trouve le rap débile.... il faut que je m'y intéresse !!!!

Peut-être y trouverais-je la solution algébrique des racines des polynômes de degré 5.
Message le Ven 14 Juin 2013 - 17:03 par Glop
Avoue qu'il y a une faille logique dans tes explications....
J'y vois néanmoins une cause.... que Grouinours comprend parfaitement d'ailleurs.
Message le Ven 14 Juin 2013 - 17:56 par kika
l
glop a écrit:

Si nous nous amusions à reprendre tes conneries !! il y aurait de quoi s'occuper ....relis "ta" phrase au dessus !OK NOUS !nous y sommes habitués et nous réussissons difficilement à te comprendre maisNOUS faisons l'effort ..de toutes façon compte tenu de la longueur de tes posts ...pour ma part , je n'ai pas le temps de lire tes .....alors comme d'autres je m'abstiens ...il n'y a finalement que Tolé qui a un bien meilleur caractère que moi et qui le fait aussi sans doute par politesse ...
..le problème quand tu lis les "autres" tu ne respectes aucune ponctuation ...parenthèses etc ..
Inutile de tenter d'xpliquer ce que tu as écrit ........nous pouvons tous le faire ..mais ce n'est pas le lieu ..sommes pas sur les bancs de la FAC ......surtout avec toi comme (qui te prend ) pour un PROF ...(MDR).

Pour le RAP .....
Contente toi d'écouter sans faire de "cinoche" ....c'est lassant ....
Sexion D'Assaut .......j'ai opté pour le clip avec paroles (pas de smileys pour imager ton cerveau bloqué !

Dernière édition par kika le Ven 14 Juin 2013 - 19:07, édité 1 fois
Message le Ven 14 Juin 2013 - 18:53 par Tolé
glop a écrit:

Peut-être y trouverais-je la solution algébrique des racines des polynômes de degré 5.

tu vois ! Tu ne t'intéresses qu'à une chose : paraître intelligent !!! A coup de citations copiées et collées, à coup de formules algébriques, mais lorsqu'il s'agit de réfléchir, il n'y a plus personne !
Message le Ven 14 Juin 2013 - 18:58 par kika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
glop a écrit:

tu vois ! Tu ne t'intéresses qu'à une chose : paraître intelligent !!! A coup de citations copiées et collées, à coup de formules algébriques, mais lorsqu'il s'agit de réfléchir, il n'y a plus personne !

Comme dab !
Message le Ven 14 Juin 2013 - 18:59 par kika
l
glop a écrit:

Si nous nous amusions à reprendre tes conneries !! il y aurait de quoi s'occuper ....relis "ta" phrase au dessus !OK NOUS !nous y sommes habitués et nous réussissons difficillemment à te comprendre maisNOUS faisons l'effort ..de toutes façon compte tenu de la longueur de tes posts ...pour ma part , je n'ai pas le temps de lire tes .....alors comme d'autres je m'abstiens ...il n'y a finalement que Tolé qui a un bien meilleur caractère que moi et qui le fait aussi sans doute par politesse ...
..le problème quand tu lis les "autres" tu ne respectes aucune ponctuation ...parenthèses etc ..
Inutile de tenter d'xpliquer ce que tu as écrit ........nous pouvons tous le faire ..mais ce n'est pas le lieu ..sommes pas sur les bancs de la FAC ......surtout avec toi comme (qui te prend ) pour un PROF ...(MDR).

Pour le RAP .....
Sexion D'Assaut .......j'ai opté pour le clip avec paroles (pas de smileys pour imager ton cerveau bloqué !

Je mets les 3 "meilleurs" ....Passi :

Message le Ven 14 Juin 2013 - 19:01 par Tolé
Glop a écrit:
Avoue qu'il y a une faille logique dans tes explications....
J'y vois néanmoins une cause.... que Grouinours comprend parfaitement d'ailleurs.

Fayot !! mdr !
Message le Ven 14 Juin 2013 - 19:06 par kika
l
glop a écrit:

Si nous nous amusions à reprendre tes conneries !! il y aurait de quoi s'occuper ....relis "ta" phrase au dessus !OK NOUS !nous y sommes habitués et nous réussissons difficillemment à te comprendre maisNOUS faisons l'effort ..de toutes façon compte tenu de la longueur de tes posts ...pour ma part , je n'ai pas le temps de lire tes .....alors comme d'autres je m'abstiens ...il n'y a finalement que Tolé qui a un bien meilleur caractère que moi et qui le fait aussi sans doute par politesse ...

Pour le RAP .....

Je mets les 3 considérés comme les "meilleurs" .actuellement ...Passi :

(Ils "parlent" souvent de leurs famille ...) après chacun ses goûts ...
Message  par Contenu sponsorisé

On a changé notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1