Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

KiKa a loupé

AuteurMessage
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 17:17

Dernière édition par sol le Ven 14 Juin 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 17:18

sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 17:20

sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 17:22

kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 17:42

Kika ! SALUT SOL ...s'est intérressée aux 3 jours BIO- NICE avant la foule demain et après demain !!! et puis quand il y a le Maire ...suis pas trop attiré ! LOL
on te voit plus beaucoup Sol ??
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 18:33

tu connais
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 19:11

@sol a écrit:
tu connais
(ce qui m'étonne c'est que l'on voit en fond Le Mont Boron ...(où Elton John habite d'ailleurs !! avec une vue sur la mer ..fantastique ..) et "on" ne devrait pas le voir ainsi ....BREF !

Il y a qu'un endroit où il y a des toilettes sur la Prom ...(hélas) donc c'est après Le Florida et le Voilier ...soit à 5 mn plus loin de chez moi :en allant vers l'EST .....
Invité
Invité

MessageSujet: 5 minutes, c'est long quand ça presse......   Ven 14 Juin 2013 - 19:35

@kika a écrit:
@sol a écrit:
tu connais
(ce qui m'étonne c'est que l'on voit en fond Le Mont Boron ...(où Elton John habite d'ailleurs !! avec une vue sur la mer ..fantastique ..) et "on" ne devrait pas le voir ainsi ....BREF !

Il y a qu'un endroit où il y a des toilettes sur la Prom ...(hélas) donc c'est après Le Florida et le Voilier ...soit à 5 mn plus loin de chez moi :en allant vers l'EST .....
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 19:35

@kika a écrit:
Kika ! SALUT SOL LOL
Il a peut être contracté le SIDA mais ose pas le dire...

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 19:43

@DraGSter a écrit:
@kika a écrit:
Kika ! SALUT SOL LOL

OH QUELLE JOIE DE VOIR "UN" GROUINOURS ET" UN" DRAGSTER SUR CE FORUM ...BISES LES MECS ! CIAO CIAO
(vous revenez quand ?? )

Au fait pourquoi le SIDA pour SOL ???? (là je mets le smiley qui se gratte la tête pour reffléchir !) LOL
pas la réponse STP : et pourquoi pas .....????parce que ça peut être aussi une hépatite !! LOOOL
excuse nous SOL ..on dékonne un peu !!!
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 14 Juin 2013 - 19:58

@DraGSter a écrit:
@kika a écrit:
Kika ! SALUT SOL LOL
drôle d'idée ,
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 13:57

Tour de France - Étape 4 : suivez l'étape de Nice en direct dès 15 h 30

Kika met une banderole a la fenêtre :dfgsgggs: 
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 14:15

@sol a écrit:
Tour de France - Étape 4 : suivez l'étape de Nice en direct dès 15 h 30

Kika met une banderole a la fenêtre :dfgsgggs: 

Je n'ai que le drapeau de l'Uruguay :dfgsgggs: là! les chiens aboient et la caravane passe! il jette des saucissons, des boissons, des gants, des lunettes ...:dfgsgggs: ils arrivent vers 15H30 je crois ?? (devant chez moi) :lkkjj: 
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 14:36

C'est rare de voir NOTRE Mado ..pas "déguisée" sur la 3 ...(place Masséna) :hnb, : 
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 15:14

@kika a écrit:

C'est rare de voir NOTRE Mado ..pas "déguisée" sur la 3 ...(place Masséna) :hnb,  : 

on va voir si on voit ton drapeau

se soir on va avoir estrosi sur le podium :dfgsgggs: 
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 17:14

@sol a écrit:
@kika a écrit:

C'est rare de voir NOTRE Mado ..pas "déguisée" sur la 3 ...(place Masséna) :hnb,  : 

Avec son masque lui !! comdab !:eqrrrfv:  avez-vous vu le futur stade de Nice??
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 17:18

@kika a écrit:
@sol a écrit:
@kika a écrit:

oui ,mais j'ai pas vu ton drapeau
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 17:26

@sol a écrit:
@kika a écrit:
@sol a écrit:
@kika a écrit:

oui ,mais j'ai pas vu ton drapeau

Je le mets pour les matchs de foot ...hélas ils ont perdu la semaine passée !!!:drfsgdfg: 

Je voulais dire que la bonne nouvelle de cette journée (pour moi) .......ce sont des VIP "on va dire"...qui ont participé à une pitite course de vélo pour remettre tout à l'heure un gros chèque pour pouvoir faire opérer et sauver un petit enfant Africain né avec une malformation du coeur !!!:zrthhg: 
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 17:27

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 17:47

C'est une bien jolie ville !
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mar 2 Juil 2013 - 17:51

@Tolé a écrit:
C'est une bien jolie ville !

C'est vrai ..compte tenu de la mer et des montagnes proches pour le ski ....mais dommage que les Niçois partent tous dans l'arrière pays ! j'ai souvent de la peine à cause de cela :sad: les Cannois aussi ...tu sais que je préfère Cannes ...c'est plus familial contrairement aux apparences ...
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mer 3 Juil 2013 - 13:06

Ce que je ne risquais pas de louper hier soir : c'était le Feu d'artifice ! au premier coup ..j'ai dû me retrouver collée au plafond !!! je croyais que c'était la guerre, les strouggas, Alger !!! :-y(tyeyuh(: 
puis, de plus en plus fort pendant plus de 15 mn ........le bouquet quoi :gbgfbbb: 

Je croyais que l'époque était à l'économie !!! ben ça ne fût pas le cas à mon avis .....et çà ce n'est pas les sponsors du Tour de France ....qui payent à mon avis ???????? était-ce bien nécessaire à quelques jours du 14 Juillet ......A Cannes, c'est pratiquement tous les soirs l'été ...question d'habitude mais pas ici en principe !!!
ça me rappelle le caniche de ma fille ...nous avions une grande terrasse (à Cannes)! elle y courait au premier bruit ...et regardait en l'air ..je disais qu'un jour elle parlerait style
: opmrs: -Oh! la belle rouge! oh! la belle verte :thyth: 
On m'avait toujours dit qu'il fallait mettre les chiens à l'abri ..pour leurs oreilles et ci et çà !!! je ne risquais pas de lui faire cette vacherie !! comme quoi !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mer 3 Juil 2013 - 16:53

Mon chien était trouillard ! Pour un berger allemand ça la foutait mal. Quand je le promenais dans la rue, il avait les jetons lorsqu'un camion passait ::: Alors tu penses pour les feux d'artifice, il se planquait sous le lit le peureux !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mer 3 Juil 2013 - 17:42

@Tolé a écrit:
Mon chien était trouillard ! Pour un berger allemand ça la foutait mal. Quand je le promenais dans la rue, il avait les jetons lorsqu'un camion passait ::: Alors tu penses pour les feux d'artifice, il se planquait sous le lit le peureux !!!

Ben le bruit du camion sans doute ??? le berger peut être sensible aussi !!! j'ai été élevée avec des bergers Belges ...c'est à peu près pareil question carctère ? sauf que mon souvenir est (car ça me faisait beaucoup rire enfant) ils laissaient tout le monde entrer chez nous .......mais pour sortir ! tintin ! un chien de berger avec tous les crocs de sortis ...j'avoue que ça fait peur quand on ne le connait pas !!
Après avoir eu des lévriers Russes, je me demandais comment ça aller se passer avec un caniche :peur: 
quelle surprise ! quelle intelligence ! enfin ! comme les autres chiens , je l'ai éduquée comme je le voulais ! en commençant par lui apprendre à faire ses besoins sur un journal .:dfgsgggs: ..de façon à la sortir quand "moi" je le voulais ..car ma fille était trop petite pour cela et je me doutais que je la récupèrerais un jour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mer 3 Juil 2013 - 19:42

@kika a écrit:
@Tolé a écrit:

Ben le bruit du camion sans doute ??? le berger peut être sensible aussi !!! j'ai été élevée avec des bergers Belges ...c'est à peu près pareil question carctère ? sauf que mon souvenir est (car ça me faisait beaucoup rire enfant) ils laissaient tout le monde entrer chez nous .......mais pour sortir ! tintin ! un chien de berger avec tous les crocs de sortis ...j'avoue que ça fait peur quand on ne le connait pas !!
Après avoir eu des lévriers Russes, je me demandais comment ça aller se passer avec un caniche :peur: 
quelle surprise ! quelle intelligence ! enfin ! comme les autres chiens , je l'ai éduquée comme je le voulais ! en commençant par lui apprendre à faire ses besoins sur un journal .:dfgsgggs: ..de façon à la sortir quand "moi" je le voulais ..car ma fille était trop petite pour cela et je me doutais que je la récupèrerais un jour !!!

J'adore chier sur le Figaro

kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Mer 3 Juil 2013 - 20:22

grouinours a écrit:
@kika a écrit:
@Tolé a écrit:

J'adore chier sur le Figaro

Pas que celui là d'ailleurs, maintenant il y en a plein !!!:thyth: 

sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Jeu 4 Juil 2013 - 23:48

A Nice, le tramway arrive à Pasteur samedi

Le tramway ne s'arrêtera plus au terminus de Pont-Michel à Nice-Est mais franchira le Paillon pour desservir Pasteur. Une fête est organisée samedi à cette occasion.

C'est à 11 heures que la rame inaugurale atteindra son nouveau terminus. Devancée par une grande parade festive.

Habitants et commerçants de Pasteur placent de nombreux espoirs dans l'arrivée du tram'.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Ven 5 Juil 2013 - 5:43

@sol a écrit:
A Nice, le tramway arrive à Pasteur samedi

Le tramway ne s'arrêtera plus au terminus de Pont-Michel à Nice-Est mais franchira le Paillon pour desservir Pasteur. Une fête est organisée samedi à cette occasion.

C'est à 11 heures que la rame inaugurale atteindra son nouveau terminus. Devancée par une grande parade festive.

Habitants et commerçants de Pasteur placent de nombreux espoirs dans l'arrivée du tram'.

J'ai vu cette bonne nouvelle hier ...bonne nouvelle car c'est à cet endroit que se trouve un des hopitaux le plus important de Nice ...(tellement grand qu'il y a une petite navette à l'intérieur )+ La Cassagne ...hopital pour soigner le cancer ...il y avait bien sûr un bus mais ce n'était pas trés "pratique" du coup je n'ai même pas lu qu'ils faisaient encore une fiesta !!! anda !! :drfsgdfg: en principe suis invitée par courrier ...:peur: Merci SOL
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Lun 8 Juil 2013 - 19:29

kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   Lun 8 Juil 2013 - 20:34

@sol a écrit:

J'avais pas vu çà !!! c'était le matin tôt ..parce qu'ensuite ! un monde fou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KiKa a loupé   

KiKa a loupé
Page 1 sur 1