Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Avant hier sur mon palier ........

AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Avant hier sur mon palier ........   Lun 17 Juin 2013 - 13:31

j'étais devant las téloche ! et des salopards ont tentés de cambrioler l'appart à côté de chez moi ...ils ont démonté:bbgbgfb: la serrure et ont dû être dérangés puisque mes voisins étaient au resto et sont rentrés relativement tôt !!
ça m'énerve de ne rien avoir entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Lun 17 Juin 2013 - 15:33

remercie le ciel ! Si tu les avais dérangés ils t'auraient peut-être fait la peau !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Lun 17 Juin 2013 - 15:51

@Tolé a écrit:
remercie le ciel ! Si tu les avais dérangés ils t'auraient peut-être fait la peau !!!

On voit que tu ne me connais pas (ds la vraie vie)!!!! suis totalement cinglée sur ce plan et j'y pense tjrs après !!!mais c'est toi qui a raison !!!
même lorsque je vois un vol de portable je fais barrage aux voleurs qui peut me pousser brutalement comme une fis dans les escaliers d'une plage !!! c'est plus fort que moi !je n'ai peur de personne au moment où cela se passe ..que veux-tu ???? dans ma tête : je n'ai pas mon âge ....j'ai 20 ans !!! et je savais me battre avec un homme ...et je gagnais :j'ai une grosse ossature me dise les toubibs ??? ça vient peut-être de çà ???eorujgp:
Mais effectivement : IL FAUT QUE JE ME CALME !!!! avant que l'on me descende ...je n'utiliserais que ma canne (enfin celle de ma grand mère que j'ai dans l'entrée !!! LOOOOOOOOOL )
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Lun 17 Juin 2013 - 17:42

Dans l'action on n'a pas peur, c'est quand on a le temps de réfléchir qu'on peut avoir la trouille! Moi j'ai couru un jour après une bande de grands cons dont un m'avait mis la main aux fesses en passant !! Le plus drôle c'est que lorsqu'ils m'ont vu courir après eux il se sont mis à cavaler comme des peureux !! Drôle, non ? C'est ce qu'on appelle l'effet d'intimidation chez les animaux : il faut montrer les dents et l'ennemi se déballonne !!! Mais gaffe quand même !!! Il faut "sentir" la situation !!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Lun 17 Juin 2013 - 18:15

@Tolé a écrit:
Dans l'action on n'a pas peur, c'est quand on a le temps de réfléchir qu'on peut avoir la trouille! Moi j'ai couru un jour après une bande de grands cons dont un m'avait mis la main aux fesses en passant !! Le plus drôle c'est que lorsqu'ils m'ont vu courir après eux il se sont mis à cavaler comme des peureux !! Drôle, non ? C'est ce qu'on appelle l'effet d'intimidation chez les animaux : il faut montrer les dents et l'ennemi se déballonne !!! Mais gaffe quand même !!! Il faut "sentir" la situation !!!

Bien sûr !ils ont peur !! après tout, ils ne savent pas de quoi nous sommes capables ...lorsque j'ai été agressée (pour être volée)à chaque fois ils étaient plusieurs ...sauf la fois où le type était seul mais avec son surin ..il m'a fait entrer avec son couteau enfoncé dans la gorge en me maintenant ..et m'a faites entrer dans une ptite pièce .ce qui est IN CRO YABLE .....c'est que je n'ai pas eu peur !! pourtant il m'a fait dessaper! alloillper même ! et m'a lacérée de coups de couteau ....
vu qu'il était bourré! j'arrivais à me reculer mais il me touchait quand même !! visage et bras ! mais je n'ai pas eu de cicatrice ...et c'est là que j'ai demandé à pouvoir prendre une clope ! et j'ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier de portable ! dernier appel à mon fils de Paris ...il entendait tout .(çà! si ce n'est pas de la chance ! je ne m'y connais pas !!!.avec un autre phone il a appelé mon autre fils d'ici ...qui a appelé SFR à l'époque :qui tentait de me  localiser ...j'ai fait voir mon phone à ce cinglé ...lui ai passé  pour parler avec mon fils qui lui a dit qu'il allait a voir de gros soucis car la police de Nice était en route ...me suis habillée et suis sortie en courant et un peu plus loin j'ai rencontré la police , mon fils avec un copain ...on m'a emmenée à AUVAR la grande caserne de Nice avec le pimpon !!!et je saignais trop pour attendre un inspecteur pour regarder le fameux livre de photos des salopards ....j'ai eu juste l'occasion de dire qu'il m'avait dit que ça faisait un an qu'il me suivait ...et que si je parlais IL descendrait mes enfants et mon petit fils ..donc il savait quelque chose ??? et les flics m'ont dit que ce genre de type suivait effectivement leur "proie" très longtemps avant d'agir !! c'était le Paris-Nice ...je montais chez ma fille et évidemment personne dans les rues !!!les pompiers m'ont conduite à l'hosto et j'ai voulu sortir avec mon fils  je n'ai réagi encore une fois que le lendemain !!! suis restée enfermée deux trois jours ...par contre : lorsque je ne suis pas en forme ! j'ai du mal à supporter quelqu'un qui marche derrière moi ........à chaque fois j'ai été agressée le jour ! là c'était vers 17H30 .....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Lun 17 Juin 2013 - 20:51

Je ne savais pas ça... Qu'est-ce que tu as pensé ? Que ta dernière heure était arrivée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Lun 17 Juin 2013 - 21:42

Tu ne sais pas tout.......
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Mar 18 Juin 2013 - 10:35

@Tolé a écrit:
Je ne savais pas ça... Qu'est-ce que tu as pensé ? Que ta dernière heure était arrivée ?

Oui! juste à un bref moment ...parce que je voyais qu'il était dingo ! il sortait des liasses de billets énormes en hurlant ! chui juif moi chui juif ...je lui ai dit et alors !!!! il m'a foutu des mélanges d'alcool par force dans la bouche !! du coup ça m'a détendue :dfgsgggs: mais comme je disais : je ne sais pas si c'est de l'inconscience mais je n'ai pas eu vraiment peur ! je cherchais constemment comment lui arracher l'oreille ! ou le mordre à sang ...ou lui donner un coup de genoux dans les valseuses ...lui crever un oeil ...ça m'occupait !!! et je pensais moins donc !!quand je le pouvais je criais au secours !! j'hurlais même quand il y avait mon fils au phone ..
Et c'est là que la police m'a dit ensuite !!! mais ce n'est pas AU SECOURS qu'il faut appeler MAIS AU FEU ........
C'est bien le net ! c'est comme les feux de l'amour ........on peut raconter une histoire tous les deux ans ! tout le monde a oublié !! car je peux t'affirmer que je l'avais déjà racontée :peorujgp:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   Mar 18 Juin 2013 - 11:31

Il faut éviter de crier... ça peut lui donner envie de t'étrangler en paniquant !!! Il faut essayer de briser son agressivité en lui parlant doucement.. du genre : Vous avez un problème ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous.. Enfin évidemment c'est selon la situation...
Un jour mon père, alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, tard dans la nuit, entend un mec qui dit à son copain :" tiens on va lui faire la peau.. " ils parlaient en arabe. Mon père qui parlait très bien l'arabe, se retourne et leur dit un truc du genre : Qu'Allah vous punisse d'avoir une pensée comme celle-ci ! les arabes ont toujours des formules du genre : qu'Allah machin, qu'Allah truc..." et du coup les mecs lui ont demandé pardon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant hier sur mon palier ........   

Avant hier sur mon palier ........
Page 1 sur 1