Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Un lien pas utile !!!à se rappeler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

17062013
MessageUn lien pas utile !!!à se rappeler !

Le 119 .....pour contacter des personnes censées s'occuper , payées !! l'enfance maltraitée ...
c'est la seconde fois que ça m'arrive et pour des faits avérés .....et là j'ai une personne aussitôt à 7H .....il m'est arrivé de laisser sonner pendant UNE HEURE TRENTE ....

Il vaut mieux ..passer (si hélas ça vous arrive un jour) par la Mairie qui vous donnera le N° à appeler (Service de la petite enfance) dans votre ville ..
et la machine a démarré très tôt ce matin !!!
Quand je pense que c'est un Sce géré par le gouvernement ...j'ai dû appeler 5 numéros (sociaux)de suite ...car eux (le 119 ) me demandait carrément de faire une enquête ! ben merde ce n'est en aucun cas à moi de le faire puisque j'avais le nom et les âges de pauvres petites filles que je leur apportais sur un plateau ! 
croyez-moi : je comprend pourquoi dans des histoires de viols ou de meurtres , des gens disent MAIS J'AVAIS PREVENU! SIGNALE / A TEL SERVICE ......c'est vrai mais ils ne donnent aucune suite ...et hélas pour eux je suis très têtu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Un lien pas utile !!!à se rappeler ! :: Commentaires

Re: Un lien pas utile !!!à se rappeler !
Message le Lun 17 Juin 2013 - 14:55 par Tolé
il me semble que j'aurais appelé les flics ! En leur expliquant, ils viennent tout de suite voir ce qu'il se passe !
Message le Lun 17 Juin 2013 - 15:43 par kika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il me semble que j'aurais appelé les flics ! En leur expliquant, ils viennent tout de suite voir ce qu'il se passe !

Je ne suis pas pour ....sauf en cas de vrais drames !! il faut toujours tenter de laisser les enfants avec leurs Mamans ..la procédure de la police est par obligation trop radicale à mon goût !!!de là ma façon de faire ....
Message le Lun 17 Juin 2013 - 17:11 par Tolé
C'est d'ailleurs là que le bât blesse. Les enfants même très maltraités par leurs parents préfèrent rester avec eux, et sont plus malheureux dans un centre d'accueil que dans leur famille (sauf dans certains cas particulièrement dramatiques, bien sûr.

Un lien pas utile !!!à se rappeler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1