Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!

AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 13:53

Donc vous pouvez mettre tous les smilies que vous mettiez avant, à la condition d'avoir de bons yeux évidemment !!! Vous cliquez sur le petit mec jaune  qui vous sourit si gentiment et vous en avez la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 14:06

Y sont bien les génies
www.youtube.com/watch?v=_WieFILn7nk

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 14:34

@Tolé a écrit:
Donc vous pouvez mettre tous les smilies que vous mettiez avant, à la condition d'avoir de bons yeux évidemment !!! Vous cliquez sur le petit mec jaune  qui vous sourit si gentiment et vous en avez la liste !!!
////////////////////////////////////////////////////////
OUI! j'a vu çà ce matin ...MAIS y aura-t-il d'autres génies pour pouvoir sortir de cette "case" jaune :seul endroit où je peux te répondre ????????? :eqrrrfv:
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 14:36

@kika a écrit:
@Tolé a écrit:
////////////////////////////////////////////////////////
OUI! j'a vu çà ce matin ...MAIS y aura-t-il d'autres génies pour pouvoir sortir de cette "case" jaune :seul endroit où je peux te répondre ????????? :eqrrrfv:

il faut basculer en mode édition (clique sur la page blanche)
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 14:41

@DraGSter a écrit:
Y sont bien les génies

TRES DROLE DRAGSTER !!! SUPER ! :ygtqza:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 15:55

Les ptits génies ont reconfisqués les smileys !!:eqrrrfv: :eqrrrfv:GRRRRRRRRR
ou alors ils font un nettoyage de Printemps pour les présenter ????????

rrrrrohhhh ! ils se fichent de moi !!!! il y a 10 secondes : ça ne fonctionnait pas !:dfgsgggs:
sol

Masculin
19/05/2008

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 17:05

@kika a écrit:

rrrrrohhhh ! ils se fichent de moi !!!! il y a 10 secondes : ça ne fonctionnait pas !:dfgsgggs:

lorsque tu réponds ,pas de problème,

uniquement quand tu "quote"tu cliques sur mode édition
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 17:08

@sol a écrit:
@kika a écrit:

lorsque tu réponds ,pas de problème,

uniquement quand tu "quote"tu cliques sur mode édition
En fait c'est logique. le mode édition c'est pour éditer ou pour citer.
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 18:56

@kika a écrit:
@DraGSter a écrit:
Y sont bien les génies

Merci kika !!
Toi au moins t'es une fille bien, tu réponds ! ce qui est loin d'être le cas de tous, sur ce forum. :bbgbgfb:

--------------

signé :
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 19:23

@DraGSter a écrit:
@kika a écrit:
@DraGSter a écrit:
Y sont bien les génies

Merci kika !!
Toi au moins t'es une fille bien, tu réponds ! ce qui est loin d'être le cas de tous, sur ce forum. :bbgbgfb:

Merci ! mais parfois "on" ne voit pas tout ...je le constate moi-même ...je vois des réponses longtemps après :auxquelles j'aurais aimé répondre : et c'est peut-être ainsi pour les "autres "????
CIAO CIAO
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 20:39

Moi quand je ne réponds pas c'est que je ne sais quoi ajouter. Par exemple la blague de Dragster est très marrante, mais quoi ajouter ? En plus Dragster, toi tu ne viens presque pas et tu n'es pas content qu'on ne te réponde pas ? Jadis tu nous gratifiais de beaucoup de messages, pourquoi ce silence ? Tu joues les beaux ténébreux ? Bon ok, alors à ce moment tu envoies une photo de ton physique avantageux !!!:eqggf:
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Lun 17 Juin 2013 - 22:30

A une époque, sur le forum des copains il était de bon ton d’afficher sa photo.

Une certaine Joëlle était à l’origine de cette idée à laquelle j’avais bien volontiers participé.

Et, il se trouve qu’une forumeuse répondant au pseudo de  kikata avait posté une photo, et non des moindres, à son avantage.

Je m’étais même fait la réflexion selon laquelle kika avait du se faire draguée à foison...

:mon oeil:

--------------

signé :
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   Mar 18 Juin 2013 - 5:31

@DraGSter a écrit:

A une époque, sur le forum des copains il était de bon ton d’afficher sa photo.

Une certaine Joëlle était à l’origine de cette idée à laquelle j’avais bien volontiers participé.

Et, il se trouve qu’une forumeuse répondant au pseudo de  kikata avait posté une photo, et non des moindres, à son avantage.

Je m’étais même fait la réflexion selon laquelle kika avait du se faire draguée à foison...

:mon oeil:

et alors ? et alors ? Zorro est arivé é é ............:eqrrrfv:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!   

Ils ont réussi !!! les hébergeurs sont des génies !!!
Page 1 sur 1