Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Style impec !

AuteurMessage
Glop
Invité

MessageSujet: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 11:36

Voilà mon modèle....
Le mec kite sur un site vent OFF avec des obstacles....
Le vent Off permet de bénéficier d'un bon  vent avec un plan d'eau sans clapot, très plat....

Les figures sont simples et épurées (sauts simples, backloop simples, jibes simples) mais on sent que le mec en a sous le pied.....
En regardant ses jibes (virage avec changement de carre après un switch de la planche)  je m'aperçois que j'ai encore des progrès à faire... les lignes bien tendues il fait son switch très rapidement mais avec une incroyable amplitude, se couche sur le dos pour envoyer le jibe dans une courbe sèche où il soulève une gerbe d'eau régulière et haute de 2 mètres.... Magnfique !!!

Du grand art! ça change des pirouettes imbitables et violents des freestylers qui n'arrêtent pas de se la péter....Lui il est cool détendu, élégant, kitant "fingers in he nose"
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 11:52

les "pirouettes imbitables et violents des freestylers qui n'arrêtent pas de se la péter" tu parles de tes interventions sur ce forum ? :yhgbv y:
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 11:59

J'aime l'élégance, le panache !

J'en place quelques échantillons sur ce forum grotesque animé par une coiffeuse de province inculte et bête à bouffer de l'avoine.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:18

Glop a écrit:
J'aime l'élégance, le panache !

J'en place quelques échantillons sur ce forum grotesque animé par une coiffeuse de province inculte et bête à bouffer de l'avoine.

C'est probablement cette élégance et ce panache qui te fait applaudir au moindre pet de Grouinours !!!:eqrrrfv: ou qui te pousse à nous raconter tes histoires de cul ? non vieux, désolé de te le dire, tu n'as aucune élégance... Aucun panache à part celui de l'écran de fumée que tu nous balances pour passer pour un cador !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:53

Mais putain, c'est de l'acharnement
glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 12:55

Le dépit et la jalousie sont de mauvais tuteurs....Pauvre Tôle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 13:01

Voilà 15 jours que je ne dis plus de conneries, c'est à peine si j'ose lâcher une Louise et la tôle me provoque
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 13:16

grouinours a écrit:
Voilà 15 jours que je ne dis plus de conneries, c'est à peine si j'ose lâcher une Louise et la tôle me provoque

Non non! c'est "CRAQUER UNE LOUISE :eqrrrfv:(style comme quand tu as mangé des oignons rouges ! ce sont les pires !! pour l'odeur)
(BONAP A TOUS .....avec la pissaladière c'est plus doux! léger ......)

la preuve :craquer une louise est répandu dans le Sud. On a aussi la variante "louffe" qui est un peu plus connue à cause du champignon (louffe de loup-vesse de loup).

Et sinon oui. Mais c'est psychologique. Un pet bruyant prépare les victimes psychologiquement du coup l'agression semble moins forte. Tandis que la louise est plus vicieuse   :dfgsgggs:. La victime n'étant pas averti par les trompettes préalables l'odeur lui paraît alors des plus affreuses.

Tout est dans la préparation psychologique.
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 13:23

Ou des cébettes:

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 13:40

grouinours a écrit:
Mais putain, c'est de l'acharnement

eqrrrfv: :eqrrrfv: Fais pas ton coquet, grouinours, tu sais bien que je t'aime bien malgré tes "craquettes" !!!
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 14:09

et toujours aucun commentaire sur le jibe du Monsieur...!!!!
c'est à la minute 7  + 20 sec...

Je trouve la figure majestueuse....
glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 14:16

Donc tout à la fin de la vidéo...

juste après le jibe classique (switch avant changement de carre) il enchaine par un autre jibe mais inverse....
il change de carre mais sans avoir préparé de switch (le switch est une rotation de la planche de 180° sans bouger l'aile de position)....

Son changement de carre se fait donc sur le ventre et non sur le dos....et le mec s'appui sur l'eau avec sa main...une fois le bord installé, il fait son switch pour se trouver face à son aile....

Je ne sais pas encore faire ça.... moi je pars dans mon aile qui se dégonfle ... mes lignes deviennent molles et je m'enfonce comme un char d'assaut avec son schnorkel....

mais j'y ariiverai! j'y arriverai !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 15:04

Glop a écrit:

Personnellement je ne regarde même pas ! Rien à battre du kitesurf !!!
Et en plus tu nous montres un truc que tu n'es pas capable de faire, alors moi je vais mettre la video d'un mec qui se balade autour des requins blancs !!! Même pas peur le mec !!! Mais quand même faut être un peu concon pour aller nager avec les requins alors qu'il pourrait se contenter de nager avec les sardines !!!:eqrrrfv:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 15:26

@Tolé a écrit:
Glop a écrit:

Personnellement je ne regarde même pas ! Rien à battre du kitesurf !!!
Et en plus tu nous montres un truc que tu n'es pas capable de faire, alors moi je vais mettre la video d'un mec qui se balade autour des requins blancs !!! Même pas peur le mec !!! Mais quand même faut être un peu concon pour aller nager avec les requins alors qu'il pourrait se contenter de nager avec les sardines !!!:eqrrrfv:

Non! d'une femme : et tu dis que c'est toi !!!:yuuuuuuuuuuuuu

ou de n'importe quoi après tout !

https://www.youtube.com/watch?v=SxRJOAz5u6k

et une de moi quand je joue à la marelle :dfgsgggs::dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 15:43

Et celle-là ?

Et la fille est repartie sur ses skis !!!!
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 15:44

@Tolé a écrit:
Et celle-là ?

Et la fille est repartie sur ses skis !!!!

Il y a erreur je pense Tolé ????????????????
en attendant !

https://www.youtube.com/watch?v=4B_47kncWuc
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 16:58

trop marrant !
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 17:52

glop a écrit:

mais j'y ariiverai! j'y arriverai !

Tu l'auras un jour, tu l'auras !!

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 18:53

Dragster, je suis contente de voir que tu reviens. Lorsque tu veux citer un post précédent, il faut cliquer sur l'icône de la page blanche qui est celle de "basculer en mode édition" et écrire après le "[/quote"]
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 19:40

@Tolé a écrit:
Dragster, je suis contente de voir que tu reviens. Lorsque tu veux citer un post précédent, il faut cliquer sur l'icône de la page blanche qui est celle de "basculer en mode édition" et écrire après le "[/quote"]
Merci ! c'était + simple avant mais bon...
Par contre, le correcteur d'ortho peut-être utile, hein ?? sol... :eqrrrfv:

--------------

signé :
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 20:51

le correcteur d'ortho ? Il est où ?
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 21:23

@Tolé a écrit:
le correcteur d'ortho ? Il est où ?
Ah ! où se cache t-il ?? peut-être ne l'as-tu pas...

Tu peux faire l'essai suivant en composant le mot "peut-etre" sans le circonflexe.
Alors, soit le mot "peut-être" sera souligné en rouge, soit l'accent chapeautera automatiquement le "e".
Capito ? :thyth:

--------------

signé :
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Jeu 20 Juin 2013 - 21:56

peut-être...  ah oui, il corrige !!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 11:48

Restons digne, PM ! Ne te laisse pas aller à la facilité d'insulter les gens que tu sens un peu supérieurs à toi !!!
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 15:54

Une boutiquière doit bien être supérieure à un ingénieur en quelque chose. ne désespère pas.:eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 16:05

Sauf que tu n'es pas un ingénieur ! Ca c'est pour  Linkl mais moi je ne suis pas dupe !!!  :eqrrrfv::eqrrrfv::eqrrrfv: 80 % des CV sont bidonnés, le tien l'est aussi !!! mais à nous faut pas raconter des histoires !!!
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 16:24

Bah, tu crois ce qui peut bien  te rassurer.....

Je sais gré du fait que tu n'as jamais caché ta profession.... J'avais imaginé à tort "coiffeuse"... En fait tu es boutiquière.... et c'est parfaitement crédible....

Voilà un point sur lequel tu ne nous enfumes pas.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 16:37

Glop a écrit:
Bah, tu crois ce qui peut bien  te rassurer.....

Je sais gré du fait que tu n'as jamais caché ta profession.... J'avais imaginé à tort "coiffeuse"... En fait tu es boutiquière.... et c'est parfaitement crédible....

Voilà un point sur lequel tu ne nous enfumes pas.

Ben je n'ai rien à prouver. Tu connais la blague juive ? Mon fils tu as reçu brillamment tous tes examens, tous tes concours, tu as un doctorat de philosophie, tu es diplômé de Harvard, tu as un doctorat de physique nucléaire, tu as fait de brillantes études à Sciences po, maintenant il faut te décider... confection femme ou confection homme ?
la différence entre toi et moi c'est que non seulement je n'ai jamais caché que j'avais une boutique, mais que j'en suis fière et heureuse. Elle m'a permis de mener la vie que je souhaitais et le croiras-tu quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais : rien... m'amuser ou bien avoir une boutique !!! Pour moi la vie était autre chose que passer 8heures par jour dans les bureaux. Dans une boutique, en plus de vendre des vêtements que tu choisis, comble de bonheur pour une femme, tu les portes et en plus quand tu veux te barrer pour faire un tennis ou aller voir ta mère, tu fermes la boutique et tu te casses !! la liberté !!!
glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 17:14

tu as reçu brillamment tous tes examens, tous tes concours, tu as un doctorat de philosophie, tu es diplômé de Harvard, tu as un doctorat de physique nucléaire, tu as fait de brillantes études à Sciences po, maintenant il faut te décider... confection femme ou confection homme ?

Bon toi tu as choisi la "confection femmes"... Tu regrettes pas trop la proposition que t'avait le CERN à Genève dans les années 80?
glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 17:15

tu as reçu brillamment tous tes examens, tous tes concours, tu as un doctorat de philosophie, tu es diplômé de Harvard, tu as un doctorat de physique nucléaire, tu as fait de brillantes études à Sciences po, maintenant il faut te décider... confection femme ou confection homme ?

Bon toi tu as choisi la "confection femmes"... Tu regrettes pas trop la proposition que t'avait fait  le CERN à Genève dans les années 80?

Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 18:30

Non, je regrette qu'une chose : Que tu m'emmerdes constamment avec tes histoires de diplômes comme si c'était tout ce qui te préoccupais dans la vie.... MES DIPLOMES !!!!! Bordel tu en rêves la nuit ? Tu te rends malade parce que  je n'ai pas eu  l'occasion de montrer que j'étais un génie ? Tu as vu mes toiles ? Tu m'as dit que j'étais douée !!! Ca me suffit !!! :eqrrrfv::eqrrrfv::eqrrrfv:
kika

Féminin
07/11/2010

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 19:09

@Tolé a écrit:
Non, je regrette qu'une chose : Que tu m'emmerdes constamment avec tes histoires de diplômes comme si c'était tout ce qui te préoccupais dans la vie.... MES DIPLOMES !!!!! Bordel tu en rêves la nuit ? Tu te rends malade parce que  je n'ai pas eu  l'occasion de montrer que j'étais un génie ?

Tu as vu mes toiles ? Tu m'as dit que j'étais douée !!! Ca me suffit !!! :eqrrrfv::eqrrrfv::eqrrrfv:

Tu lui as fait voir celles qui étaient loupées alors ????? :dfgsgggs::sbvxvb:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 19:17

j'ai pas voulu l'écraser de ma supériorité artistique !!! :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Style impec !   Ven 21 Juin 2013 - 19:36

Coiffeuse... elles doivent être chiantes les clientes !!! mais les coiffeuses aussi, elles ne te coiffent jamais comme tu veux ! Combien de fois j'ai dû recommencer mon brushing en sortant de chez le coiff' ! l'autre jour j'ai trouvé un nom pour le salon qu'il va acheter le  PM : Collec'tif !! mais collec ça veut rien dire !!! :eqrrrfv:
Comme la publicité ancienne qui disait : Vacheroll c'est un bon fromage parce que dedans
il y a vache............. qui veut dire vache, et  ...............................roll........................qui veut rien dire !!!
(a dire avec l'accent bourbonnais, celui de PM !!! qui roule les "r" tout en roulant les mécaniques !!!)
Faut ben ligoler un peu bon diou de bon diou !!!
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Style impec !   Sam 22 Juin 2013 - 19:38

Dans le bourbonnais on roules les R mais pas à Vichy.....

.... un reste d'éducation germanique peut-être.... !:eqrrrfv:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Style impec !   

Style impec !
Page 1 sur 1