Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Vous sortez ce soir ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kika

Féminin
07/11/2010

21062013
MessageVous sortez ce soir ????????

Pour la fête de la musique ??????? parfois c'est chouette ..ou faut aller chercher ailleurs si ça ne correspond pas à vos goûts !!!
personnellement non...mais je suis contente que cette fête existe ...excellente idée de J LANG ...un peu de joie, de liesse ... dans les rues ne peut faire que du "bien" au moral ! et je crois que tout le monde en a bien besoin !!!!
Bonne soirée à tous :rtgdfx:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vous sortez ce soir ???????? :: Commentaires

Re: Vous sortez ce soir ????????
Message le Ven 21 Juin 2013 - 19:24 par Tolé
je trouve aussi que c'est une belle idée, mais je préfère rester chez moi, d'ailleurs je suis trop loin de Paris. En fait quand on sort on le fait directos après la boutique... une fois rentrés on n'a plus envie de sortir !! Sauf pour se balader dans les bois. On en est entourés et c'est un vrai plaisir. Ben toi t'as la mer, c'est encore mieux !!!
Un jour, pendant la canicule, c'étai du temps où il faisait encore beau l'été (lol) j'ai vu un mec devant sa maison, sur unbanc et à côté de lui il avait placé une bassine en plastique remplie d'eau avec un petit bateau qui flottait à la surface ! Il avait des lunettes de soleil et faisait comme s'il se faisait bronzer à la plage. J'avais trouvé ce gag génial !! Un poète, le mec !!! mais ça, PM aurait dit que c'était un fou !! Peut-être l'était-il après tout !!! mais c'était génial !
Message le Ven 21 Juin 2013 - 19:36 par kika
@Tolé a écrit:
je trouve aussi que c'est une belle idée, mais je préfère rester chez moi, d'ailleurs je suis trop loin de Paris. En fait quand on sort on le fait directos après la boutique... une fois rentrés on n'a plus envie de sortir !! Sauf pour se balader dans les bois. On en est entourés et c'est un vrai plaisir. Ben toi t'as la mer, c'est encore mieux !!!
Un jour, pendant la canicule, c'étai du temps où il faisait encore beau l'été (lol) j'ai vu un mec devant sa maison, sur unbanc et à côté de lui il avait placé une bassine en plastique remplie d'eau avec un petit bateau qui flottait à la surface ! Il avait des lunettes de soleil et faisait comme s'il se faisait bronzer à la plage. J'avais trouvé ce gag génial !! Un poète, le mec !!! mais ça, PM aurait dit que c'était un fou !! Peut-être l'était-il après tout !!! mais c'était génial !

:eqrrrfv::eqrrrfv::eqrrrfv:
Je préfère un "bon ptit fou" qu'à un naze qui parle de ses diplomes à longueur de journée !!! PFFFFF c'est tellement plus comique !
Lorsque j'habitais Plaisir (il y a un centre qui s'appelait ??????????) bref! j'invitais une de ces personnes chaque année et c'était moins chiant qu'un PM !!! :sbvxvb::sbvxvb::sbvxvb:
Message le Ven 21 Juin 2013 - 19:43 par Tolé
Quand il a crée son forum, il a commencé à avoir quelques personnes, puis il n'a fait que parler de lui ! Je me suis dit :"toi mon gars, tu vas pas durer !!!" effectivement plus personne n'y allait ! Trop chiant le mec !!  j'y suis allée pour l'asticoter un peu, Du coup il a censuré comme un malade  et il a fermé son truc !!!
Message  par Contenu sponsorisé

Vous sortez ce soir ????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1