Le forum de Colline

coups de gueule - coups de coeur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Messagerie  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Virages très propres

AuteurMessage
Glop
Invité

MessageSujet: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 9:35

J'aime voir évoluer les liters qui en sous le pied.

On voit ici que le mec est à 30% de ce qu'il sait faire... j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 9:37

J'aime voir évoluer les kiters qui en ont sous le pied.:eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 10:06

ils en ont sous le pied... en principe c'est pas là qu'on en a, mais... ça change. :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 11:23

Je voudrais inventer un nouveau sport... le faire breveter si tant est qu'on puisse breveter l'idée d'un sport !!! On pourrait imaginer un sport de glisse, c'est là que l'imagination peut s'envoler !!
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 11:58

Oui ! par exemple sur des bananes. :??????:

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 15:35

Quand j'étais jeune adolescent (11-14 ans)  je m'entraînais pour les compétitions de gymnastique 5 fois par semaine à l'Hotel du Parc à Vichy (là où résidait et travaillait le Maréchal Pétain). La salle de gym était située  sous une immense et splendide verrière multicolore. Il parait que les lieux servaient de salle de restaurant pendant l'occupation. Le sol était fait d'un parquet à bâtons rompus qui se délitait à cause des nombreuses fuites d'eau de la verrière. 
Cette salle servait dans les années 70 de salle de sport. Il y avait largement assez de hauteur pour y installer un portique pour les anneaux et pour faire des soleils autour de barre fixe. Mon club s'appelait l'UGV (Union Gymnique de Vichy). La réputation sportive de Vichy était très grande notamment en gym où l'UGV était souvent championne... Le club concurrençait parfois Monceaux-les-mines, le top de la gym à l'époque.
Je connaissais vaguement le rôle de Vichy pendant la 2ème guerre mondiale mais je sentais bien que ces lieux étaient dramatiques, chargés d'histoire.
Il y avait cette odeur très particulière.... L'odeur de vieillerie, de stuc et de plancher mouillés par ces fuite d'eau et cette odeur de sueur.
Cela ne puait pas vraiment... en fait l'odeur m'envoûtait.
Notre entraîneur était une sorte de gourou, sa femme était noire, ce qui était étonnant pour moi, et lui avait une tête de gitan. Il était à la fois paternaliste et cruel ... Il nous humiliait et nous engueulait sans retenue.... Il veillait à ce que nous soyons toujours assez souple pour tenir un grand écart facial. Assis, jambes écartées tendues, il venait appuyer ses mains sur nos reins. Il fallait que le ventre et la poitrine touchent en même temps le sol, puis venait tirer nos jambes jusqu'à les jambes soient perpendiculaires à l'axe du corps. Parfois je hurlais de douleur et pleurais. Mais le résultat était là... nos corps de caoutchouc pouvait supporter les chutes et nous avions une tonicité musculaire qui nous permettait d'oser toutes les figures.
Il y avait entraînement le dimanche matin à 10h00. Il nous arrivait d'arriver en avance. Une fois, nous fûmes deux à nous retrouver seuls dans le gymnase une heure avant l'entraînement .... On avait disposé les agrès (chevaux de saut) et tapis de réception sous le portique des anneaux ... On partit des barres parallèles avec les anneaux et on jouait à Tarzan avec une amplitude folle ... les trajectoires encombrant la moitié du gymnase... C'était du délire... des sensations folles ... de la jubilation.... Nous n'avions aucune conscience du danger.... Une chute aurait pu nous rendre définitivement infirme alors qu'on riait de ces folles voltiges....
Ce qui devait arriver, arriva... l'entraîneur est arrivé plus tôt que prévu et nous a choppé.... On s'est pris chacun une torgnole....(on ne s'est surtout pas plaint à nos parents de ces sévices corporels).....

Mais ces partie de voltige étaient tellement exaltantes que j'avais imaginé pouvoir en organiser avec des portiques encore plus haut, par exemple entre deux immeubles....

J'ai appris, que les russes pratiquent ce genre de sport aujourd'hui.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 16:35

Moi j'aimais bien aller à Vichy. Je ne pensais pas aux années 40 quand j'y allais. C'était une très jolie ville. On y allait en stop avec mes copines. On risquait rien... on avait décidé de ne prendre que les voitures conduites par les femmes... au bout d'un moment, comme on en avait marre de lever le pouce, on acceptait les voitures conduites par un homme, un seul... et puis deux... un jour  j'étais seule avec ma copine, on est montées avec trois grands et beaux mecs, des sportifs, hollandais apparemment. On était coincées entre les géants, je pensais à maman qui nous interdisait de faire du stop. Même pas peur ! Les garçons nous ont amenées gentiment jusque chez nous. Des gentlemen !!! Un autre jour, un mec, un seul, s'est arrêté et on est montées. les copines derrière et moi devant... tout d'un coup le gros dégueulasse commence à me mettre la main sur le genoux !!! je me suis mise à lui gueuler après, non, mais ça va pas, non ?  les filles derrière ne savaient pas ce qu'il se passait, il a retiré sa main mais ensuite il s'est mis à conduire un bolide !!! Il voulait nous faire peur ! On pipait pas un mot !!! En arrivant on a eu l'impression de renaître à la vie !!!!
Donc pour moi le goût du risque c'était des trucs comme ça !!! Pour le sport, je suis toujours restée très " terre à terre" :-))))) !!
glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 16:52

Glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 17:01

Les commentaires sont marrants :

russians are not afraid of heights, heights are afraid of russians !
Les russes n'ont pas peur des hauteurs, les hauteurs ont peur des Russes.

americans wait for sunny day to go to beach, russians wait for windy day to go to crane
Les Américains vont à la plage lorsqu'il fait beau, les Russes attendent qu'il fasse du vent pour s'amuser sur les grues.

these are the hearts that stopped the gorgeous hitler
Ce sont ces coeurs là qui ont arrêté Hitler
glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 17:06

Encore ?

Glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 17:16

La folie de ces jeunes Russe m'émeut. J'avais un peu la même à leur âge.
Pour sûr, ils zappent le pire de leur tête. Reste le jeu avec la mort où l'on est sûr de lui faire la nique, 
le sentiment de toute puissance, la jubilation de vivre quelque chose d'intense.

Même pas peur !
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 17:21

C'est vrai que Vichy est une jolie ville.

je m'y suis rendu en mai pour la deuxième année consécutive pour participer
à la fête européenne du camping-car (1500 équipages).

Mais en fait le rassemblement se déroule au village omnisport de "Belleville" que l'Allier sépare de "Vichy".
On se rend à Vichy en navettes : bus, petit train bateau, vélo ou même à pied.

j'ai été assez surpris par le prix relativement bon marché de l'immobilier.

--------------

signé :
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 17:28

Belleville c'est à Paris:eqrrrfv:

Bellerive-sur-Allier , c'est là où j'ai passé mon enfance et mon adolescence.
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 17:55

Bellerive évidemment.
j'ai toujours peur de me tromper, ça a pas manqué. :à)a,i:

--------------

signé :
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 18:05

Dès que tu t'éloignes de plus de 150kms de paris, les prix de l'immobilier sont abordables.. c'est à se demander qu"est-ce qu'on fout dans la région parisienne ! Allez tous à Vichy !! Non... ça ne me dirait rien.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 18:08

Les jeunes qui se font peur, c'est aussi pour avoir la fierté d'avoir un maximum de visites sur Youtube !!! Toujours le désir d'être reconnu, d'exister aux yeux des autres !
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 18:49

Vichy me déprime... J'ai vu le déclin de cette ville bourgeoise.... Je n'y mets plus les pieds.

Trop de nostalgie....
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 19:06

ça fait plus de 20ans que je n'y ai pas mis les pieds !
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Virages très propres   Dim 23 Juin 2013 - 20:58

On peut te comprendre, le stop ça n'a qu'un temps.
Et les grands hollandais sympas doivent se faire rares.
:eqrrrfv:

--------------

signé :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virages très propres   

Virages très propres
Page 1 sur 1