le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

les pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

13072013
Messageles pervers

Voici ce qu'en dit Wikipédia
La perversion morale est encore trop souvent confondue avec le trouble de la personnalité narcissique*. Bien que ces deux positions subjectives tournent autour de l'égocentrisme* et de la tendance à la manipulation mentale*, elles n'ont pas du tout la même nature. Les troubles du narcissisme se caractérisent par une très grande souffrance intérieure. Ils apparaissent souvent à la suite de traumatismes*. Les individus qui en souffrent sont souvent des personnes très sensibles. A contrario, les personnalités perverses sont dénuées de tout sentiment* et choisissent de renier leur sensibilité et leur humanité* pour pouvoir dominer*l'autre, voire l'écraser. La perversion* repose avant tout sur la destruction de l'autre, qui procure une jouissance au prédateur, sans scrupule et sans limite dans la mise en œuvre de la cruauté* (sadisme).

Alors je m'interroge : Glop est-il un narcissique ou un pervers ? Vous pouvez répondre sans crainte, il nous lit mais ne peut nous répondre.
Perso, je serais tentée de répondre : les deux mon administratrice !!! Qu'en pensez-vous ?

*personnalité narcissique : ce garçon semble avoir une très haute opinion de lui-même, mais je ne suis pas sure qu'elle soit réelle. C'est un garçon qui doute de lui. Il nous l'a prouvé maintes fois en cherchant des alliés, en essayant de faire rire aux dépens des autres, en voulant toujours se montrer sous un jour flatteur, en nous inondant d'infos scientifiques auxquelles personne ne comprend rien, lui non plus d'ailleurs... probablement.
*égocentrisme : Il parle toujours de lui, de ses exploits (prétendus mais non prouvés !)

*manipulation mentale : Il flatte les internautes qu'il veut s'allier comme Grouinours qu'il comble de qualificatifs élogieux ! il se montre insultant et excessivement agressif avec ceux qui osent le braver ! comme moi ou d'autres  qu'il injuriait tant qu'ils ont fini par quitter le forum, comme kikata qu'il insulte autant que moi quand elle n'est pas d'accord avec lui.
*traumatismes : Nous savons tous combien il en a subi dans son enfance.
*dénuées de sentiment : Il nous a confié qu'il n'avait jamais aimé.
*humanité : ses principes moraux.. il n'en a aucun ! Seul compte le pognon pour lui.
*Dominer : ben oui, il veut dominer toujours et encore !
*Cruauté : il nous a montré à plusieurs reprise qu'il ne craignait pas de blesser les autres moralement. Il se moque pas mal des pauvres gens et n'a aucune pitié pour qui souffre.

Donc, c'est cela... les deux mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

les pervers :: Commentaires

Re: les pervers
Message le Sam 13 Juil 2013 - 17:14 par Invité
Qu'est-ce que je viens foutre la-dedans ?
Message le Sam 13 Juil 2013 - 17:32 par Tolé
Toi tu viens rien foutre, c'est lui qui s'arrange pour essayer de mettre les gens de son côté ! D'ailleurs je ne suis pas certaine que tu l'apprécies vraiment ! Me trompète ?
Vous essayez de vous faire rire tous les deux... ça ressemble aux rires forcés des sitcoms !
Message le Sam 13 Juil 2013 - 17:39 par Invité
je ne regarde jamais les "émissions" où il y a des sitcoms. Ca m'horripile.
Message le Sam 13 Juil 2013 - 18:13 par Tolé
grouinours a écrit:
je ne regarde jamais les "émissions" où il y a des sitcoms. Ca m'horripile.

Moi non plus.
Message le Lun 4 Nov 2013 - 13:57 par louis31
Moi non plus
Message le Lun 4 Nov 2013 - 14:30 par Tolé
Une autre chose qui m'exaspère : les rires forcés des animateurs quand un chroniqueur sensé être un humoriste raconte des trucs pas marrants du tout ! Comme Maïmena Biraben ou Ali Badi  sur Canal
.
Message le Lun 4 Nov 2013 - 14:36 par louis31
Je me demande parfois si ils sont pas obliges de le faire, c'est vrai que tu as raison ca enerve
Message le Lun 4 Nov 2013 - 14:44 par Tolé
Oui, ne serait-ce que par solidarité avec leur chroniqueur. C'est vrai que le type qui raconte une histoire... censée être drôle et que personne ne rit ! C'est dur !!!
Message  par Contenu sponsorisé

les pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1