le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Depuis juillet plusde 90 morts par noyade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 9:38

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/05/depuis-juillet-plus-de-90-morts-noyes_3457410_3224.html

Quand le drapeau est rouge on ne se baigne pas!!! C'est quand même pas sorcier !!!
Les enfants, on les surveille. On ne les laisse pas s'amuser au bord de l'eau par mer démontée !! Quand les miens étaient petits, ça me rendait malade de voir à quel point les parents étaient imprudents.  Instinctivement, je  surveillais un petit tout seul au bord de l'eau, même si je ne le connaissais pas. Pendant que sa mère se faisait bronzer comme une imbécile face au soleil, je veillais... On n'est pas des sauvages tout de même !
Il n'y a pas que la noyade : La mer, ça noie, le soleil, ça brûle !!!! La crème à bronzer ? Elle est encore plus dangereuse que le soleil lui-même ! Primo parce qu'elles contiennent des produits cancérigènes pour la plupart et secundo parce que elle vous donne l'illusion d'être protégée et du coup vous restez plus longtemps au soleil ! Non, ce qu'il faut c'est un t-shirt, un chapeau et... sous le parasol !!! Non mais ! Et méfiez-vous des lunettes de soleil. Si elles ne filtrent pas bien les UV, l'œil ne sait plus se défendre en baissant l'abat-jour, je veux dire en refermant l'iris, trompé qu'il est par l'écran des verres foncés. Et pas de lunettes bleues ! Elles sont dangereuses pour les yeux !!! Bon, sinon, n'allez pas à la plage aux environ de midi-14h...
Ben avec ça si vous prenez des coups de soleil, c'est qu'il faut revoir votre conception des vacances !!! Restez dans votre chambre avec un bon bouquin policier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 9:40

oui Môman:dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 9:47

L'air de rien j'ai peut-être sauvé des vies !!! Comme quand je parle de la vitesse sur les routes !!! Bienfaitrice de l'humanité !!! :lkkjj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 10:17

Tolé a écrit:
L'air de rien j'ai peut-être sauvé des vies !!! Comme quand je parle de la vitesse sur les routes !!! Bienfaitrice de l'humanité !!! :lkkjj:

et de la circoncision  qui évite des maladies
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 10:27

au ski, a la mer , sur la route 

des cons ,il y a n'a partout 

bien fait pour leur gueule c' est a cause de ces gros blaireaux qu'il y a de la répression 

font chier tous ces gens qui ne respectent rien
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 10:27

Statistiquement, la circoncision sauve des millions de vie. Si tu étais chef d'un état  où les hommes n'ont même pas d'eau pour se laver,  tu penserais peut-être que c'est une bonne solution à l'échelle du pays. Car comment obliger les hommes à mettre un preso chaque fois qu'ils font l'amour ? Hein ? Comment Grouinours ? Dis-le !!! Mais dis-le bordel !!!  :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 10:32

louloute a écrit:
au ski, a la mer , sur la route 

des cons ,il y a n'a partout 

bien fait pour leur gueule c' est a cause de ces gros blaireaux qu'il y a de la répression 

font chier tous ces gens qui ne respectent rien

Et en plus ils mettent en danger la vie des sauveteurs !!!
Et hier il y a des pompiers qui se sont fait agresser en allant sauver une vieille femme qui se trouvaient mal !! Non, mais faut pas être complètement nase pour agresser les pompiers ? :gh rf:  Ben tiens, Louloute je crois que c'est vers chez toi !!! Bon, Sol va nous le confirmer.
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 11:09

oui, c'est a toulouse,au quartier du mirail , j'ai habité pendant 1 an dans ce quartier populaire en 80 

faudrait que ce soit leur mère ou grand mère qui se trouve mal, on verrait si ils ont le même comportement 

ils sont vraiment débiles ces jeunes des cités 

si ils s'ennuient je te les forcerais a bosser avec un travail d'interet géneral

sous le soleil pendant 8 heures sans eau , ça les calmerait un peu a tous ces crétins, toute cette racaille qui ne pense qu'a foutre le bordel 

surtout que les pompiers sont sympas 

par contre les flics et gendarmes sont de vrais connards :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 11:38

Ok, mais il faut se mettre à leur place !! Dès qu'ils s'adressent à des cailleras ils se font insulter ! Pas facile de garder son calme !!! les jeunes dont on parle, les voyous des cités n'ont peur de rien ! Moi quand je me fais arrêter par un flic, déjà je suis polie avant de lui avoir adressé la parole !! :sbvxvb:  Je leur donne toujours raison comme ça, ils ont tendance à se montrer indulgents ! Oui monsieur l'agent, vous avez raison, j'ai pas vu le piéton c'est pour ça que je l'ai écrasé, mais vous avez raison, j'aurais pas dû l'écraser !!! :rtyzey: Il est mort ? Oh ben alors là vous avez raison, c'est grave !!! Mais lui aussi, il pouvait pas voir que je le voyais pas ?
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: Depuis juillet plusde 90 morts par noyade   Lun 5 Aoû 2013 - 11:45

:dfgsgggs: :dfgsgggs: :dfgsgggs: :dfgsgggs: :drfsgdfg: :drfsgdfg: :drfsgdfg: :drfsgdfg: :drfsgdfg: :drfsgdfg: :drfsgdfg: :drfsgdfg: :drfsgdfg:

Depuis juillet plusde 90 morts par noyade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1