le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

Vous êtes nombreux sur les routes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Dim 18 Aoû 2013 - 12:01

Quand est-ce que les journalistes de la télévision et de la radio se rendront-ils compte que la formule est complètement stupide ? Ceux qui roulent sur la route ne regardent pas la télévision, ceux qui sont chez eux ne conduisent pas !!!!

D'autre part j'en ai assez d'entendre de la part de ces mêmes journalistes :" votre série, votre film ou votre émission" quand il ne s'agit que des leurs !!! Cette façon de nous parler de la télévision comme si c'était notre récompense quotidienne  est  méprisante et frise l'impertinence ! t'as compris Marie Drucker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Dim 18 Aoû 2013 - 12:39

et BERN qu'est-ce qu'il m'agace !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Dim 18 Aoû 2013 - 17:20

Il y en a pas mal qui m'agacent !! C'est souvent à cause des animateurs que je ne regarde pas la télévision. Je crois que les pires sont ceux qui présentent les jeux. Quelle bande de nuls !!! Ils se croient obligés de faire de l'humour à deux balles !!! Il n'y a que Naguy, que je n'aimais pas avant mais que je commence à supporter... ben oui par rapport aux autres, il est le moins con.
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Lun 19 Aoû 2013 - 13:18

Moi, je l'aime bien Bern....
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Lun 19 Aoû 2013 - 13:19

Ma femme l'adore .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Lun 19 Aoû 2013 - 14:03

chacun ses gouts !
il ne sait pas quoi faire de ses mains. Il fait toujours le même geste, doigts croisés paumes en l'air !
glop
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Lun 19 Aoû 2013 - 14:26

ah oui c vrai :eqrrrfv: 

Moi j'aime bien son air cul-cul la praline et son sourire niais.....il a l'air gentil.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Lun 19 Aoû 2013 - 15:00

je l'aimais bien mais il commence à en faire un peu trop dans son émission ! Tout ce qui semble simulé devient lourdingue.
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Mar 20 Aoû 2013 - 16:35

Bern et Ruquier sont des homos "comme ils disent" mais je les aime bien.
Ils font des bonnes emissions et Ruquier me fait marrer.

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Mar 20 Aoû 2013 - 17:52

Je comprends que Ruquier horripile beaucoup de gens (sa diction, ses amis un peu cons, ses fous rires exagérés...) mais je trouve le type assez honnête intellectuellement....
Il se dit de gauche mais quand il est coincé par un bon argumentaire de droite il admet sa pertinence....
A tel point que quand lui sort de bons arguments de gauche je les écoute et réfléchis à leur propos.
C'est un type assez fin et sensible en fait.

Je ne regarde plus ses émissions juste à cause de l'ambiance .... gingles tarte + la claque qui obéit de façon mécanique.

ça c'est pénible ... c'est l'école Ardisson .... "riez... Applaudissez... faites "ohhhhh".... Je pense pour vous.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Vous êtes nombreux sur les routes !!!   Mar 20 Aoû 2013 - 18:52

Glop a écrit:
Je comprends que Ruquier horripile beaucoup de gens (sa diction, ses amis un peu cons, ses fous rires exagérés...) mais je trouve le type assez honnête intellectuellement....
Il se dit de gauche mais quand il est coincé par un bon argumentaire de droite il admet sa pertinence....
A tel point que quand lui sort de bons arguments de gauche je les écoute et réfléchis à leur propos.
C'est un type assez fin et sensible en fait.

Je ne regarde plus ses émissions juste à cause de l'ambiance .... gingles tarte + la claque qui obéit de façon mécanique.

ça c'est pénible ... c'est l'école Ardisson .... "riez... Applaudissez... faites "ohhhhh".... Je pense pour vous.
Moi je ne le supporte pas Ruquier.

Vous êtes nombreux sur les routes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1