le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Je suis contre le bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Je suis contre le bac    Jeu 12 Sep 2013 - 9:52

Pas le baccalauréat, non... Je suis contre  les bacs en béton qu'ils vous mettent partout pour vous empêcher de vous garer !!! Hier, en faisant  une marche arrière... Bang ! Il est terrible ce bruit quand il remue dans la mémoire de l'homme qui a faim !!! je m'égare, ça c'est Prévert... Un excellent poème en vers libres qui reste actuel, avec tout ce que nous balance Hollande pour nous empêcher de vivre décemment.  ... Bordel de merde de cul de con de chiasse ! Je suis rentrée dans un bac !!! Un de ces gros bacs en ciment qu'on place ici pour vous empêcher de passer parce que par-là c'est pour le paiement en caisse et par là c'est le paiement automatique !!! !  Z'ont qu'à les miner pendant qu'ils y sont !!! Mon pare-choc : par terre !! Bon j'essaie de le reclipper... Ca a l'air de tenir... ya un espace mais...  je referme le coffre :  le pare-choc retombe !!! Bon je recommence  en essayant cette-fois ci d'y aller mollo pour refermer le coffre et j'arrive en douceur chez Norauto. Super ! Ils me l'ont remis en moins de deux... on voit juste une éraflure sur le côté mais... c'est un moindre mal.
Tout ça pour dire que j'en ai ras le bol de ces trucs qu'on vous met pour vous empêcher de vous garer !! Il y a les plots qui font tomber les personnes âgées, les poteaux qui arrivent à mi-hauteur et qui vous rentrent dans le bide si vous n'y faites pas attention,  Qu'on mette des grilles visibles de l'intérieur de la voiture... ou des cônes en plastiques !!!  Ca coûtera moins cher et il y aura moins de pare-chocs de défoncés !!! Après ça certains s'étonneront que je n'aie pas voulu repasser le bac !!! Je pressentais que quelques décennies plus tard... Ou bien c'est le bac qui prend sa revanche !!! :dfgsgggs:
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité

MessageSujet: Re: Je suis contre le bac    Jeu 12 Sep 2013 - 13:43

Surtout en logique et en sciences :eqrrrfv:
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Je suis contre le bac    Sam 14 Sep 2013 - 19:02

Glop a écrit:
Surtout en logique et en sciences :eqrrrfv: