le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

e-clop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glop
Invité

MessageSujet: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 10:14

Le sort de la e-cigarette se joue aujourd'hui au parlement européen.
Vous allez voir que ces bâtards vont expliquer que la vente ne peut être faite que par les pharmaciens.....

Y en a marre des lobbies !
Revenir en haut Aller en bas
Blips
Invité

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 10:26

Perso je m'en tamponne le coquillard because j'ai pas pour vocation de dépenser mon pognon et de ruiner ma santé à cause des clopes. En supposant que je fume un paquet par jour, le prix moyen du paquet en France étant de 6,60 euros, j'économise en 1 an : 6,6 X 365 = 2409 euros. Quand je pense qu'il y a des pauvres qui fument !
Blips
Invité

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 10:56

Je vais rendre souvent visite à un proche qui est hospitalisé. Eh bien, je remarque à chaque fois qu'il y a une flopée d'infirmières qui fument comme des pompiers au moment de leur pause (dehors, quand même). Mierde, le personnel médical est quand même informé des dangers du tabac. Si ça se trouve il y en a qui bossent dans des services de cancérologie. Ça me les coupe de voir ça.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 11:22

La e cigarette dans les pharmacies, par contre le tabac chez les buralistes, quelle connerie !!! La e cigarette est tout de même préférable à la cigarette, merde !!!
 C'est comme les nicorettes ou un truc comme ça, vous en trouvez chez les buralistes ? Non ! a moins que je me trompe, il faut aller chez le pharmacien !!!! Ce serait pourtant un excellent moyen de compenser les pertes de bénéfices pour les buralistes (ben oui, les pauvres !!!) qui voient leur CA diminuer à cause des campagnes anti-tabac !
Blips
Invité

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 11:45

Certaines pour s'arrêter de fumer sucent un bonbon, du réglisse, un p'tit batonnet. Ça leur donne la sensation d'avoir une clope dans le bec. Moi je leur proposerais bien kekchose d'autre...
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 11:53

Blips a écrit:
Certaines pour s'arrêter de fumer sucent un bonbon, du réglisse, un p'tit batonnet. Ça leur donne la sensation d'avoir une clope dans le bec. Moi je leur proposerais bien kekchose d'autre...
un p'tit bâtonnet ? :eqrrrfv: Tout petit petit ?
Blips
Invité

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 11:59

un p'tit bâtonnet ?  Tout petit petit ?

Tout est relatif. Pour une jument, sans doute, pour une bouche normalement constituée, de taille respectable...
Glop
Invité

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 12:15

J'écoutais un  défenseur de de l'e-clope qui disait un truc très juste

L'e-clope est nocive, au moins autant qu'un morceau de sucre ou qu'un doigt de cognac ou que la traversée à pied d'un tunnel où circule des bagnoles....

La santé a bon dos pour taxer n'importe quoi. Est-ce qu'on va taxer le chocolats sachant que certains sont capables d'en bouffer une tablette entière en 1 minute, ou taxer le pain et la viande hachée sous prétexte que certains s'enfilent  3 bigmac à midi ?

Y en a marre de ces législateurs à la noix qui nous pourrissent la vie en rendant la consommation plus chère pour entretenir des lobbies.

A part ça  la corruption de "nos" élus n'existe pratiquement pas .....
Blips
Invité

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 12:27

Assez d'accord avec ton analyse Glop.
Ceci dit Brahim, l'e-clopes existent depuis longtemps, notamment dans les banlieues. Combien de fois ai-je entendu "passe moi li clopes !".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: e-clop   Mar 8 Oct 2013 - 12:50

Glop a écrit:
J'écoutais un  défenseur de de l'e-clope qui disait un truc très juste

L'e-clope est nocive, au moins autant qu'un morceau de sucre ou qu'un doigt de cognac ou que la traversée à pied d'un tunnel où circule des bagnoles....

La santé a bon dos pour taxer n'importe quoi. Est-ce qu'on va taxer le chocolats sachant que certains sont capables d'en bouffer une tablette entière en 1 minute, ou taxer le pain et la viande hachée sous prétexte que certains s'enfilent  3 bigmac à midi ?

Y en a marre de ces législateurs à la noix qui nous pourrissent la vie en rendant la consommation plus chère pour entretenir des lobbies.

A part ça  la corruption de "nos" élus n'existe pratiquement pas .....

Les Balkany ont des ennuis.

e-clop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1