le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

salaire des politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

15102013
Messagesalaire des politiques

Maïsena de canal+ a demandé à Bayrou combien il gagnait. Il a répondu en toute transparence et elle lui a demandé si il s'estimait bien payé. Il a répondu oui. Puis, Bayrou lui a demandé : maintenant je vous retourne la question, combien gagnez-vous ? Elle a dit : Je ne pratique pas la transparence !!! Ils ont tout de même du culot ces animateurs et journalistes qui gagnent bien souvent plus que les députés et présidents anciens ou présents !!! OK, c'est Canal+ et OK c'est du privé... ça ne nous regarde pas... mais il ne faut pas que Canal se plaigne de perdre des abonnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

salaire des politiques :: Commentaires

Re: salaire des politiques
Message le Mar 15 Oct 2013 - 12:53 par Tolé
Sarkosy aussi avait fait le coup ! A Ferrari qui lui demandait pourquoi il s'était augmenté il a répondu : vous gagnez combien vous ? Pouh ! Bouche cousue !!! Elle n'a plus rien dit !!! Et après Gaino va venir pleurer pour nous dire qu'il ne gagne pas assez !!! A quand le gainothon ?
Message le Mar 15 Oct 2013 - 14:41 par Invité
Maïzena je lui donnerai ce que le bourricot donne à la bourrique !
Message le Mar 15 Oct 2013 - 14:43 par Tolé
ben tu n'es pas trop difficile !!! :eqrrrfv:
Message le Dim 22 Déc 2013 - 19:20 par profil supprimé
Moi je lui proposerais de la purée à Maïzena
Message le Ven 24 Jan 2014 - 7:20 par Tolé
Supprimons les département qui ne servent à rien, supprimons les cantons, supprimons tout ce qui coutent du pognon à la collectivité, mis de grâce ne diminuons pas le nombre des communes. Une école et une poste dans chaque village
et c'est cela qui maintiendra la vie dans nos provinces.
Message le Ven 24 Jan 2014 - 10:01 par Invité
@Tolé a écrit:
Supprimons les département qui ne servent à rien, supprimons les cantons, supprimons tout ce qui coutent du pognon à la collectivité, mis de grâce ne diminuons pas le nombre des communes. Une école et une poste dans chaque village
et c'est cela qui maintiendra la vie dans nos provinces.

et un boxon pour divertir Popaul
Message le Ven 24 Jan 2014 - 14:02 par Tolé
T'as qu'à le faire jouer au Monopoly s'il s'ennuie !
Message le Ven 28 Fév 2014 - 15:23 par glop
les visites chez les putes devraient être remboursée par la Secu....

Moi, je vais aux putes 2 à 3 fois par semaine.... et je ne suis jamais malade.

Faudrait aussi organiser des cures... des cures de pute... subventionnées par les CE d'entreprise et donnant droit à réduction de l'IR.

Voilà un bon moyen de refaire partir l'économie.
Message le Ven 28 Fév 2014 - 16:23 par Invité
DSK s'il avait été élu............
Message le Ven 28 Fév 2014 - 16:48 par glop
Pas sûr.....même pas sûr du tout.

DSK n'est pas du genre partageur....La preuve, c'est que l'enquête sur le Carlton montre que les putes qu'ils rameutait, étaient destinées à son unique profit.... Des lois rendant plus difficile l'accès aux putes ne le gênent certainement pas dans la mesure où lui aura toujours les moyens d'y avoir accès.
Au contraire, ça en fait plus pour lui.

N'oublie pas que ces gens sont des enfoirés de première....
Message le Ven 28 Fév 2014 - 18:31 par Zara tousse trop
Tu as l'air de bien les connaître camarade.  :eqrrrfv:
Message le Mar 27 Mai 2014 - 17:47 par Tolé
Pas très logique la famille Le pen. Ils se disent contre l'Europe, mais en attendant, La tante, la nièce, le père et le compagnon sont députés européens et EN PLUS, ils ne siègent jamais au parlement européen. Alors je sais pas moi, leur salaire, leurs indemnités, ils en font cadeau à qui ? Parce que honnêtes comme ils sont ils ne doivent pas vouloir en profiter !!!
Message le Mer 9 Juil 2014 - 18:15 par Tolé
L'UMP !!! mots clefs : pognon, arnaque, abus de biens sociaux, billets d'avion gratuits, pillage organisé, prendre les militants pour des cons (ce qu'ils sont d'ailleurs !!)  :çod n,o:
Message le Jeu 10 Juil 2014 - 10:02 par Tolé
Le PS la ramène pas trop !!! Le prochain sera peut-être l'un d'entre eux !   :thhrs:! Ils se serrent les coudes   tous ces mecs !
Message le Jeu 10 Juil 2014 - 17:17 par gardian
@Tolé a écrit:
Pas très logique la famille Le pen. Ils se disent contre l'Europe, mais en attendant, La tante, la nièce, le père et le compagnon sont députés européens et EN PLUS, ils ne siègent jamais au parlement européen. Alors je sais pas moi, leur salaire, leurs indemnités, ils en font cadeau à qui ? Parce que honnêtes comme ils sont ils ne doivent pas vouloir en profiter !!!

Là, tu rêves Tolé ! Ils n'ont même pas la correction (vis à vis de leurs votants) d'être présents dans les instances où ils ont le culot de se présenter. Mais pour ma part, cela ne me surprend pas, car la fille est du même tonneau que le père, leur numéro de duettiste ne laisse aucun doute , sauf ceux qui s'y laissent prendre.
Message le Jeu 10 Juil 2014 - 18:05 par Tolé
@gardian a écrit:
@Tolé a écrit:

Là, tu rêves Tolé ! Ils n'ont même pas la correction (vis à vis de leurs votants) d'être présents dans les instances où ils ont le culot de se présenter. Mais pour ma part, cela ne me surprend pas, car la fille est du même tonneau que le père, leur numéro de duettiste ne laisse aucun doute , sauf ceux qui s'y laissent prendre.
Malheureusement mes propos étaient ironiques ce qui  ne laissent aucun doute sur ce que je pense d'eux ! C'est une petite affaire  de famille qui fonctionne : la fille, le père et la nièce avec trois salaires (et quels salaires !) qui ne sont en fait que des emplois fictifs puisqu'ils n'occupent pas les postes pour lesquels ils ont été élus.
Message  par Contenu sponsorisé

salaire des politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1