le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Ce type a un indéniable génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glop
Invité

19102013
MessageRe: Ce type a un indéniable génie

Le génie de Luchini se mesure à la gêne qu'il sait faire naître chez son interlocuteur, surtout s'il s'agit d'un journaliste de télé.

Je comprends aussi que Luchini agace avec ses moues et ses oeillades obcènes. On a toujours  l'impression qu'il s'est forcé à refuser les propositions récentes de cinq bombes sexuelles. En plus ses citations appuyées et pédantes d'auteur peuvent fatiguer, cependant elles sont souvent justes.

Moi ce qui m'épate, c'est qu'il est toujours à la limite de rupture du second degré, parfois dans le troisième.

Regardez Pujadas : il sait d"avance que sa question politiquement correcte et courtoise va le faire passer pour un con. 
Le Luchini comme on pouvait s'y attendre l'explose. L'autre fait mine d'adhérer à cette entreprise de dérision alors qu'il rit jaune.
Pujadas est complètement dominé par l'artiste. Après 3 réponses de Luchini il ne sait plus où il habite. Luchini le balade, et c'est tellement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ce type a un indéniable génie :: Commentaires

Re: Ce type a un indéniable génie
Message le Sam 19 Oct 2013 - 11:38 par Dida
Oui, j'avais regardé ce JT et je me suis bien marré...
Message le Sam 19 Oct 2013 - 12:14 par Tolé
Tu te fais plaisir à peu de frais !C'est les gens comme toi qu'il balade, Luchini ! Il vous mène en bateau !!! Un tel pantin, c'est pathétique de voir ce qu'il et obligé de faire et à quelle mascarade il est obligé de se livrer pour exister. Pas du tout équilibré ce mec !!! Je suis sure qu'il souffre psychologiquement. C'est un type mentalement raté.
Message le Sam 19 Oct 2013 - 12:34 par Glop
Je ne suis pas dupe, Luchini a ses techniques et ficelles, mais si bien utilisées. Un orfèvre du jeu d'acteur. Si Luchini me balade (me trompe) c'est qu'il encore bien plus génial que je ne le pense....

La vérité c'est que tu détestes son talent. Ce n'est pas ça le problème plutôt?

Concernant sa volonté d'exister, n'est-elle pas légitime ? Luchini réussit quand-même professionnellement. Acteur très cher et très demandé.
Luchini a certainement des problèmes, des soucis, des contrariétés.... comme tout le monde.

Il cite Céline.... Ah, ok ... mais oublie un peu ça.... Tu te fais mal
Message le Sam 19 Oct 2013 - 13:10 par Tolé
Glop a écrit:
Je ne suis pas dupe, Luchini a ses techniques et ficelles, mais si bien utilisées. Un orfèvre du jeu d'acteur. Si Luchini me balade (me trompe) c'est qu'il encore bien plus génial que je ne le pense....

La vérité c'est que tu détestes son talent. Ce n'est pas ça le problème plutôt?

Concernant sa volonté d'exister, n'est-elle pas légitime ? Luchini réussit quand-même professionnellement. Acteur très cher et très demandé.
Luchini a certainement des problèmes, des soucis, des contrariétés.... comme tout le monde.

Il cite Céline.... Ah, ok ... mais oublie un peu ça.... Tu te fais mal
Les gens qui mettent leur talent au service de l'infâme ne m'inspirent que dégoût !!! Fous moi la paix avec ton luchini ! Il y a d'autres comédiens de talent qui ne sont pas obligés de jouer les pantins devant un public de veaux qui le regarde gesticuler sans oser lui dire : "mais arrête ton cirque !!! " bien que personne ne soit dupe !!!  Même pas toi !  Où est l'authenticité ? C'est ce à quoi j'accorde le plus d'importance, moi.
Message le Sam 19 Oct 2013 - 13:10 par Dida
Je pense aussi que la détestation de Tolé pour Lucchini est liée à Céline... et pas Céline Dion.
Message le Sam 19 Oct 2013 - 17:07 par Glop
Ce qui est marrant avec la Tôle c'est la transivité

Nazi>Céline>Luchini>Les gens qui aiment Luchini.
Message le Sam 19 Oct 2013 - 18:41 par Tolé
Nazi>salauds>Glop>  :eqrrrfv:
Message le Sam 19 Oct 2013 - 20:46 par Tolé
Dida a écrit:
Je pense aussi que la détestation de Tolé pour Lucchini est liée à Céline... et pas Céline Dion.
Je le pense aussi !!  :eqrrrfv:
Message le Dim 20 Oct 2013 - 14:11 par Glop
Transitivité.....
Message  par Contenu sponsorisé

Ce type a un indéniable génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1