Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Kikata est-elle toujours vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glop
Invité

15112013
MessageKikata est-elle toujours vivante ?

Plus d'intervention de Kikata...  La pauvre femme ne semblait pas très en forme....
Il semble bien qu'elle ne soit plus de ce monde.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Kikata est-elle toujours vivante ? :: Commentaires

Re: Kikata est-elle toujours vivante ?
Message le Ven 15 Nov 2013 - 14:00 par Tolé
Kikata est une battante. Elle a eu beaucoup de problèmes dans sa vie, mais elle a une volonté de vivre qui ne faiblit pas. J'ignore pourquoi elle ne vient plus. Je pense que c'est à cause des nombreux messages à connotation raciste qu'elle ne pouvait plus supporter. J'espère qu'elle nous lit et je souhaite qu'elle revienne, mais je ne peux pas aller contre les désirs des gens.
Message le Ven 15 Nov 2013 - 15:27 par Invité
reviens ma kika je parle plus de caca:dfgsgggs:
Message le Ven 6 Déc 2013 - 9:18 par Tolé
Kikata, si tu nous lis reviens au moins pour nous dire que tout va bien...:rtgdfx:
Message le Ven 6 Déc 2013 - 16:22 par louloute
:dfgsgggs: :dfgsgggs:   bande d'enfoiré

kikata va très bien elle a été bannie c'est pour ça qu'elle ne poste plus

je l'ai au tel regilièrement elle se porte comme une jeune fille
Message le Ven 6 Déc 2013 - 16:34 par glop
Bannie !?!?!?!

:eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv:
Message le Ven 6 Déc 2013 - 16:35 par Glop
Malgré tous mes efforts , la Tôle ne me bannis pas !

c'est trop injuste !:zthtg:
Message le Ven 6 Déc 2013 - 16:44 par Tolé
@louloute a écrit:
:dfgsgggs: :dfgsgggs:   bande d'enfoiré

kikata va très bien elle a été bannie c'est pour ça qu'elle ne poste plus

je l'ai au tel regilièrement elle se porte comme une jeune fille
Je n'ai jamais bannie Kikata. C'est d'ailleurs une de celles que je n'aurais jamais bannie quoi qu'il arrive. Il faut qu'elle se réinscrive sous un autre nom. Je pense qu'elle a dû se gourer pour son mot de passe.
Message le Ven 6 Déc 2013 - 16:46 par Tolé
Glop a écrit:
Malgré tous mes efforts , la Tôle ne me bannis pas !

c'est trop injuste !:zthtg:
Tu n'es pas inscrit !! Comment veux-tu que je te bannisse  banane ? Par contre je t'ai déjà viré lorque tu l'étais ! Non mais pour qui il se prend ce mec !!!!
Avis à la population je ne bannis plus personne depuis bien longtemps !!!! Ceux qui sont partis l'ont fait de leur plein gré !!!
Message le Ven 6 Déc 2013 - 16:50 par Tolé
La preuve que personne n'est bannie :

Utilisateurs

• Contrôle du Bannissement
Citation :
Ici, vous pouvez contrôler le bannissement des noms d'utilisateur pour l'empêcher d'atteindre votre forum. Utilisez cette option avec précaution pour éviter de bannir des membres qui ne devraient pas l'être, voir de vous auto-bannir...

Rechercher le nom d'un utilisateurNom d'utilisateur : 

Bannir un membreNom d'utilisateur : Bannir jusqu'au :Jour Aucun12345678910111213141516171819202122232425262728293031 Mois AucunJanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre Année 
Laissez tel quel pour bannir l'utilisateur de façon indéfinie.Raison du bannissement :

Débannir un ou plusieurs noms d'utilisateur
[th]Nom d'utilisateur[/th][th]Banni jusqu'au[/th][th]Raison du bannissement[/th][th]Débannir[/th]
Sélectionner tout / Désélectionner tout / Inverser la sélection
Message le Ven 6 Déc 2013 - 19:20 par Invité
Kika tu reviens  OUI ou MERDE !!!:fdsg:
Message le Sam 7 Déc 2013 - 10:26 par Richard Marthe
 Kikata est une battante. Elle a eu beaucoup de problèmes dans sa vie, mais elle a une volonté de vivre qui ne faiblit pas. J'ignore pourquoi elle ne vient plus. Je pense que c'est à cause des nombreux messages à connotation raciste qu'elle ne pouvait plus supporter

Israël, ami de longue date de l’apartheid sud-africain
Israël n’a jamais caché ses liens privilégiés avec le régime de Pretoria...

En France, où comme chacun sait, il est toujours de bon ton d’afficher son attachement aux droits de l’homme, « l’establishment », dans une touchante unanimité, se confond en hommages appuyés. Lutte contre l’extrême droite oblige, les associations communautaires ne sont pas les moins zélées dans ce vaste mouvement de récupération politique à la limite du ridicule.
Une limite franchie par l’Union des Etudiants Juifs de France eu égard aux relations privilégiées entretenues par Israël avec la République d’Afrique du Sud « aux heures les plus sombres » de l’apartheid. « Que ce soit dans le combat politique mené depuis la prison contre l’apartheid, (…) Nelson Mandela restera à jamais un modèle pour tous les militants antiracistes. » écrit son Président Jonathan Hayoun.
C’est oublier que, pendant ces années (1964-1990) où le charismatique leader noir croupissait dans les geôles de Robben Island, Israël s’était affirmé comme le principal et bientôt unique allié du régime de Pretoria tant sur la plan économique que stratégique

suite sur : http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/israel-ami-de-longue-date-de-lapartheid-sud-africain,43744?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e11818e338-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e11818e338-30364249
Message le Sam 7 Déc 2013 - 11:28 par Tolé
Richard tu commences à devenir gaga !!!
Message le Sam 7 Déc 2013 - 12:58 par Richard Marthe
Ça t'apprendra à sucrer mes posts. Na !
Message le Sam 7 Déc 2013 - 13:08 par Tolé
Mais... Tu n'as pas d'autres sujets de conversation ? Si Israël t'intéresse tant que ça, demande moi plutôt comment y aller, que visiter et aussi de t'apprendre quelques mots d'hébreu pour te débrouiller sur place et parler avec les israéliens. Je peux même te donner des adresses d'hôtels pas cher où tu seras accueilli comme un roi.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 13:15 par Richard Marthe
En fait ce qui m'amuse c'est de chercher les contradictions chez mes interlocuteurs (trices), surtout ceux ou celles qui ont des opinions bien ancrées et qui décrètent ce qui est bien ou mal. Rassure-toi, tu n'es pas la seule en cause vu que c'est mon passe-temps favori.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 13:38 par Tolé
J'avoue que je ne me montre pas très diplomate quand  je  parle d'Israël avec des gens qui comme vous ne relèvent que les points négatifs de ce pays. Je le suis bien plus critique quand j'en parle avec des juifs ou des israéliens. D'ailleurs ici aussi, les gens qui me connaissent bien savent que je suis contre les colons et à plus forte raison ceux qui agressent les palestiniens en Cis-Jordanie. Je souhaite que les hyper-religieux n'aient plus aucune influence dans le gouvernement israélien parce qu'ils sont  un obstacle à la paix (avec les extrémistes palestiniens, bien sûr) Malheureusement, je ne vote pas en Israël et si j'en avais la possibilité, je voterais pour un gouvernement de gauche. Il se trouve que les Israéliens ont choisi ceux qui les gouvernent et que nous ne pouvons rien contre ça. Tout comme ils ne pouvaient rien quand les gouvernements français avaient une politique ouvertement pour les pays arabes par intérêt, alors qu'Israël était un pays ami jusqu'alors. Je ne vous entends pas souvent critiquer les pays comme la Syrie, l'Iran ou la Lybie, l'Egypte, l'Algérie ou le Qatar, l'Arabie séoudite... etc. Non, vous n'en avez que pour Israël et ça m'énerve. Le seul pays démocratique (il y a un parti arabe en Israël !) de la région, un pays en guerre qui doit défendre sa sécurité avant nous devrait au contraire être défendu comme l'un des nôtres ! Et si vous estimez avoir le droit pour la France de refuser l'immigration des roms qui pourtant respectent la paix, que n'accordez-vous ce droit à Israël à refuser des populations qui souhaitent son élimination de la carte ? Bordel c'est vrai ça merde !
Et cessez de m'ennuyer avec vos rabbins ! J'ai déjà dit mille fois que je ne supporte aucun religieux de quelque religion qu'il soit ! Je ne me suis pas mariée à la synagogue, mes enfants n'ont pas fait leur bar-mitsva. POINT BARRE !
Message le Sam 7 Déc 2013 - 16:30 par Richard Marthe
Mais Tolé, toi qui es pour le PS, tu sais bien que ce parti est immigrationniste et pour la régularisation massive des clandestins (l'UMP n'est pas trop différente du PS d'ailleurs malgré son discours plus musclé, en apparence).
Dès qu'on aborde un tant soit peu la question des immigrés, qui ne nous veulent pas que du bien, surtout s'ils deviennent de plus en plus nombreux, tu nous traites de racistes, xénophobes et tu censures nos posts quand ça te chante.
Ce que tu nous reproches, nous franchouillards pur jus, tu l'acceptes pour Israël. Tu conçois qu'ils refusent sur leur sol des populations qui pourraient leur poser des problèmes. Ben moi, à la différence de toi, je comprends très bien qu'Israël décide de fermer ses frontières et que la France puisse en faire autant. Les enjeux, à terme, sont identiques. A la différence de toi mon discours n'est pas contradictoire.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 16:46 par Tolé
En Israël, ouvre les frontières et tu verras ce qu'il adviendra de cette démocratie !!! En France on ne risque pas ça ! De toute façon, je ne suis pas pour la France  pour l'immigration à tout va, il faut réguler l'immigration, mais si l'on n'est pas capable de le faire il ne faut pas traiter les pauvres mecs qui sont entrés, comme on ne traiterait pas des chiens. Ce sont avant tout des victimes. De toute façon, je ne comprends pas pourquoi des européens qui ont normalement le droit de circuler librement à l'intérieur des frontières de l'Europe sont maudits lorsqu'ils le font !!!
Message le Sam 7 Déc 2013 - 17:43 par Richard Marthe
En Israël, ouvre les frontières et tu verras ce qu'il adviendra de cette démocratie !!! En France on ne risque pas ça !

Bien sûr que si, sauf que ça prendra un peu plus de temps que pour Israël.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 17:44 par Richard Marthe
De toute façon, je ne comprends pas pourquoi des européens qui ont normalement le droit de circuler librement à l'intérieur des frontières de l'Europe sont maudits lorsqu'ils le font !!!

De quels Européens parles-tu ?
Message le Sam 7 Déc 2013 - 17:48 par Tolé
Non, ça c'est marine Le pen qui le dit. Elle sait très bien jouer sur la peur des gens ! Elle allume le feu et appelle les pompier pour l'éteindre... C'est dégueulasse parce que ce sont les musulmans français qui en paient le prix. Tout comme les juifs ont payé lorsque certains disaient qu'ils étaient partout et qu'il fallait les renvoyer chez eux... (où au fait ? )
Message le Sam 7 Déc 2013 - 17:51 par Richard Marthe
Il s'agit de ces Européens là Tolé ?

Carcassonne : descente de gendarmerie à l'aire de grand passage de Saint-Jean, neuf personnes interpellées

http://www.lindependant.fr/2013/12/05/carcassonne-descente-de-gendarmerie-a-l-aire-de-saint-jean-neuf-personnes-interpellees,1820770.php

Cherbourg : 3 ans de prison pour les voleurs de moteurs

http://www.lamanchelibre.fr/cherbourg/actualite-47726-cherbourg-3-ans-prison-pour-les-voleurs-moteurs.html

Drôme : un village privé de téléphone depuis une semaine

http://rhone-alpes.france3.fr/2013/11/30/drome-un-village-prive-de-telephone-depuis-une-semaine-368373.html
Message le Sam 7 Déc 2013 - 18:02 par Richard Marthe
C'est dégueulasse parce que ce sont les musulmans français qui en paient le prix.

Ta comparaison entre les musulmans actuellement en France et les juifs pendant la guerre est ridicule. Elle est d'ailleurs totalement rejetée par les Juifs de bonne foi (si je puis dire).
Mais quel est donc le prix que paient les musulmans dans notre pays ? Ils sont agressés par qui ? les cathos, protestants, hindoux, athées ?
Ça fait la une des faits divers depuis des années ? Nos prisons regorgent de leurs agresseurs ? Tu es dans le déni le plus total Tolé.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 18:48 par Tolé
Je m'en fous, Bibi, je m'en fous, parle d'autre chose !!! Cette façon de parler des musulmans, des arabes, des noirs, des juifs, des martiens ou des bretons ne m'intéresse pas !!!! Je déteste dresser les gens les uns contre les autres.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 22:08 par louloute
Contesse de la Colline a écrit:
Je n'ai jamais bannie Kikata. C'est d'ailleurs une de celles que je n'aurais jamais bannie quoi qu'il arrive. Il faut qu'elle se réinscrive sous un autre nom. Je pense qu'elle a dû se gourer pour son mot de passe.
je répète ce que m'a dit kikata 

elle va très bien , elle vous embrasse a tous
Message le Sam 7 Déc 2013 - 22:22 par Tolé
Nous aussi on l'embrasse.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 22:58 par Invité
ma Kika , ma niçoise, ma voisine, reviens tu me manque.
Message le Dim 8 Déc 2013 - 9:02 par Boniman
Je déteste dresser les gens les uns contre les autres.

Ok, alors Vive Israël, Vive la Palestine, Vive l'Iran !
Message le Dim 8 Déc 2013 - 9:20 par Tolé
Quand le nouveau président iranien a tendu la main à Israël en leur souhaitant un bon Roch Ashana, j'ai trouvé que c'était courageux de sa part, sachant ce que ça pourrait lui coûter de la part de ceux de son pays qui ont toujours prôner sa destruction. Il y a très longtemps, un roi de Jordanie s'est fait assassiné pour avoir voulu faire la paix avec Israël. Rabin s'est fait assassiné pour avoir voulu la faire avec les palestiniens... Donc il faut tendre une main à ses ennemis et garder  l'autre pour se défendre au cas où ils en profiteraient pour te frapper.
Message le Dim 8 Déc 2013 - 9:54 par Invité
assassinER
Message le Dim 8 Déc 2013 - 10:03 par Boniman
Grouinours, tu joues les Nangiam maintenant ?
Au fait, t'as été là où je pense ce matin ? Moi j'y vais....
Message le Dim 8 Déc 2013 - 10:52 par Invité
au télétron ?
Message le Dim 8 Déc 2013 - 11:01 par louloute
grouinours a écrit:
ma Kika , ma niçoise, ma voisine, reviens tu me manque.
toi aussi tu lui manques

:HJERSJHXGFH: :HJERSJHXGFH: :HJERSJHXGFH: :HJERSJHXGFH: :HJERSJHXGFH: :HJERSJHXGFH:  de sa part
Message le Dim 8 Déc 2013 - 12:43 par Tolé
Grouinours, donne lui rencard sur la plage entre 14 et 15h, devant le Negresco. Elle portera un chapeau à fleurs et toi un chapeau haut de forme.
Message le Dim 8 Déc 2013 - 12:55 par glop
télétron :eqrrrfv:
:dfgsgggs:  

Animé par le mec qui fait de la pub pour Winamax (poker en ligne .... Le truc qui va rendre les plus pauvres plus riches).
Le très Pratique  Burnuel.
Message le Dim 8 Déc 2013 - 13:59 par Tolé
Télétron tu trouves ça marrant ? :tyjhn:  C'est bien ce que je disais !!!
Message le Dim 8 Déc 2013 - 14:36 par Invité
Comtesse de la Colline a écrit:
Télétron tu trouves ça marrant ? :tyjhn:  C'est bien ce que je disais !!!
je te proute !!:sfg:
Message le Dim 8 Déc 2013 - 14:45 par Tolé
:trytryzy:  Non non pas ça !!!!
Message le Dim 8 Déc 2013 - 16:42 par Boniman
Grouinours, donne lui rencard sur la plage entre 14 et 15h, devant le Negresco 

Quelle raciste cette Tolé !!!
Message le Lun 9 Déc 2013 - 16:52 par Tolé
Gna gna gna.... :hjyfd: