le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Ah le divin métro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Ah le divin métro !   Mer 20 Nov 2013 - 9:01

Citation :
Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier. Je prends souvent les lignes 13 et 8 et il m'arrive de faire des rencontres incroyables. Je ne suis pas en train d'idéaliser le métro, c'est parfois pénible, mais il y a des moments de grâce."
 C'est la princesse qui a dit ça :  Nathalie Kosciusko-Morizet  dans une interview accordée au site du magazine Elle, le 18 novembre :eqrrrfv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah le divin métro !   Mer 20 Nov 2013 - 12:21

c'est pourtant elle qui ignorait le prix d'un ticket de métro
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Ah le divin métro !   Mer 20 Nov 2013 - 13:11

Oui et en plus elle avait dû apprendre plein de réponses par cœur comme ils le font tous pour avoir l'air au courant des problèmes quotidiens des français. :eqrrrfv: On le voit dans "le candidat" avec Ivan Attal. Il apprend les chiffres par cœur ! Je les imagine avec des anti-sèche !! Combien y a-t-il de chômeurs ? Euh.. il regarde ses semelles... combien coûte le kw/h chez EDF ? Euh... il regarde l'intérieur de sa ceinture etc.etc. C'est quand même de la connerie, on sait bien qu'ils ne peuvent pas tout retenir !!!! Moi-même je ne le connais pas le prix d'un ticket de métro !! Par contre je connais le prix d'un kilo de pommes ou celui de 4 yaourts à la fraise... :rtyzey: !!! Et encore... chez Auchan c'est la valse des prix... jamais les mêmes.

Ah le divin métro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1