le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :   Ven 22 Nov 2013 - 9:21

" AUCUNE FEMME NE MÉRITE UN COUP "

Est-ce qu'elle réfléchit un instant à ce qu'elle dit.:eqrrrfv:
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :   Ven 22 Nov 2013 - 9:30

Faut pas rigoler avec ça. Une femme qui meurt sous les coups de son compagnon tous les trois jours, c'est terrible. On n'est plus à l'ère préhistorique lorsque les hommes se basaient sur leur force physique pour considérer que la femme était leur esclave juste bonne à assouvir leur appétit sexuel. Il y a encore de trop nombreux pays où la femme est moins que rien, où elle est mariée dès le plus jeune âge (4 ans parfois) et où même les pères ne songent qu'à les vendre aux plus offrants. L'inégalité homme-femme est la première des inégalités et un homme qui ne respecte pas les femmes ne mérite pas le nom d'homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :   Ven 22 Nov 2013 - 10:36

Tolé a écrit:
Faut pas rigoler avec ça. Une femme qui meurt sous les coups de son compagnon tous les trois jours, c'est terrible. On n'est plus à l'ère préhistorique lorsque les hommes se basaient sur leur force physique pour considérer que la femme était leur esclave juste bonne à assouvir leur appétit sexuel. Il y a encore de trop nombreux pays où la femme est moins que rien, où elle est mariée dès le plus jeune âge (4 ans parfois) et où même les pères ne songent qu'à les vendre aux plus offrants. L'inégalité homme-femme est la première des inégalités et un homme qui ne respecte pas les femmes ne mérite pas le nom d'homme.
Te fâche pas !
on ne parle pas du même coup :drfsgdfg:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :   Ven 22 Nov 2013 - 11:19

OUi j'avais bien compris, et rassure-toi,  je sais très bien que tu n'aurais pas été assez cynique pour rigoler avec ça, mais  j'ai entendu ce matin que chaque année  168 femmes mouraient sous les coups de leur compagnon, et ça me fout en rogne.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :   Ven 22 Nov 2013 - 14:59

La proposition de loi visant à sanctionner les clients de prostituées par une contravention sera examinée à l'Assemblée nationale les 27 et 29 novembre. Ce texte, porté par les députées PS Maud Olivier (Essonne) et Catherine Coutelle (Vienne) et soutenu par la ministre des droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, fait l'objet d'un débat qui ne recouvre pas les clivages politiques habituels.
Des associations féministes et de gauche se déclarent en sa faveur, au nom d'une position morale de respect des droits humains. Mais des associations de terrain dénoncent ce texte qui risquerait, selon elle, de précariser davantage les prostitué(e)s. (Le monde)

C'est vrai que sanctionner les clients alors que la prostitution n'est pas interdite ça équivaut à punir les clients des pâtisseries qui n'ont pas le droit de manger des gâteaux exposés dans les vitrines !!! Bon qu'Est-ce qu'on peut faire ? Moi je ne suis pas pour prétendre que ça rendrait la situation des prostituées plus précaires !!! Et celle des mères de famille qui bossent et qui ne peuvent pas payer leur loyer, elle est pas précaire la situation ? Puisqu'elles ont l'habitude de faire le trottoir, moi je leur demanderais contre espèce sonnante et trébuchante de balayer les trottoirs des villes !!! Non ? C'est comme Philippe  Candeloro qui disait hier à la radio :" c'est normal que ça ennuie les footballers de payer 75% sur la tranche de leur salaire qui dépasse de 1 million par an. Moi par exemple, une fois que je n'aurais plus les capacités physiques de faire ce que je fais, je deviens quoi ? " Non mais de qui on se fout ??? Qu'Est-ce qu'ils font les autres ? Ceux qui ont bossé comme des malheureux dans le bâtiment opu dans les travaux publics ? Ils les ont encore les capacités physiques ? Bon ben alors Candeloro n'aura qu'à aller bitumer les trottoirs !!! Avec le fric qu'ils se font, s'ils ne peuvent pas en mettre de côté pour leurs vieux jours, même en comptant les 75% qui JE LE RAPPELLE ne concerne que la tranche qui dépasse 1 million par an !!! Bon, on s'en fout ce sont les clubs qui paient et eux, ils pleurent aussi !!! Ils n'ont pas les moyens et pire ils seraient en déficit !!! Mais qu'elle est la société qui ne serait pas en déficit si elle payait ses salariés à ce tarif ? Les sociétés du CAC 40 par exemple !!! Je leur indique un bon moyen de baisser le coût du travail : payez moins vos dirigeants, au lieu de licencier, ce qui élargit encore le nombre des chômeurs qui ne pourront plus consommer, et donc nuit finalement aux entreprises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :   Ven 22 Nov 2013 - 18:58

Tôlé à Bercy

DE NAJAT VALLAUD-BELKACEM :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1