le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

FAUT-IL PUNIR LES CLIENTS DES PROSTITUÉES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

28112013
MessageFAUT-IL PUNIR LES CLIENTS DES PROSTITUÉES ?

JE SUIS CONTRE. On ne peut plus picoler, on ne doit plus fumer, on ne peut plus baiser ! Merde y en a marre de cette société liberticide.
Après une bonne bouffe, allumer un bon cigare  aller s'oxygéner au bois et distraire le ptit frère, c'est ça la vie. Marre de tous ces cons qui interdisent tout.
IL EST INTERDIT D'INTERDIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

FAUT-IL PUNIR LES CLIENTS DES PROSTITUÉES ? :: Commentaires

Re: FAUT-IL PUNIR LES CLIENTS DES PROSTITUÉES ?
Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:26 par Tolé
Heureusement encore ! Surtout s'il n'est pas circoncis !  :eqrrrfv: :eqrrrfv:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:27 par Tolé
Le petit frère, il s'appelle Francis, comme dans les guignols ? :eqrrrfv:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:28 par Invité
Ecal: une école d’art suisse designée pour le succès
Arts
Avec ses profs prestigieux, un accent mis sur la pratique et une com habile, l’établissement, fondé il y a presque deux siècles, fait figure de modèle.

Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:35 par Tolé
les yeux dans les yeux !!! :eqrrrfv:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:48 par Glop
Quand un client n'a pas de plaisir avec une pute il n'y revient pas....
Cela veut dire que s'il y revient c'est que ce n'était pas si triste que ça.....

Moi, j'ai passé de bons moments avec des putes qui aimaient ça ... et franchement ça se voyait ....
 y a des signes qui ne trompent pas  :  la respiration, les doigts qui se cramponnent fébrilement aux draps .... la chatte qui devient très humide... les tétons qui durcissent ... etc.)

Les bonnes âmes veulent que le plaisir soit univoque ou inexistant.... C'est leur probleme.

Moi, je peux témoigner qu'il existe des femmes qui travaillent avec enthousiasme et sincérité... pas toutes bien-sûr... mais ells existent quand-même.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:51 par Glop
Un indice quand-même ... il ne s'agit pas des putes de la rue Blondel ou de la rue Saint-Denis ....
Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:59 par glop
 Et je préfère que le meilleur moment soit... pendant, parce qu'avec la personne qu'on aime c'est merveilleux, elle nous connaît, on la connaît, on sait ce qui la fait vibrer,  ou après, quand serein et amoureux on reste quelques instants dans les bras l'un de l'autres en se disant qu'on recommencera bientôt.

ça fait rêver :eqrrrfv: 

On croirait lire un livre de la Comtesse de Ségur (en moins bien écrit bien-sûr).
Message le Lun 2 Déc 2013 - 10:59 par Tolé
ben voyons ! On peut d'ailleurs se demander pourquoi elles te font payer ! A ce niveau c'est elles qui devraient te payer !!! Tout le monde sait que les putes sont absolument incapables de simuler !!! Les doigts s'agrippent aux draps !!!! Oh ben alors ça prouve qu'elles grimpent au septième ciel !!! Attends, attends, je parie qu'elles gémissent de plaisir  aussi... Mieux ! Elles poussent des cris de lionnes en fureur !!! Ah ben alors c'est ça ! Tu les rends heureuses !!! mais n'oublie pas de les payer... quand même !!! :eqrrrfv:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:03 par Tolé
glop a écrit:
 Et je préfère que le meilleur moment soit... pendant, parce qu'avec la personne qu'on aime c'est merveilleux, elle nous connaît, on la connaît, on sait ce qui la fait vibrer,  ou après, quand serein et amoureux on reste quelques instants dans les bras l'un de l'autres en se disant qu'on recommencera bientôt.

ça fait rêver :eqrrrfv: 

On croirait lire un livre de la Comtesse de Ségur (en moins bien écrit bien-sûr).
Tu as des références culturelles assez primaires !!! Tu n'as rien lu depuis ?
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:07 par Tolé
J'aime bien... il est 14heures, Monsieur est tout guilleret, il va aux putes et il se persuade qu'après 20 passes la fille est toujours en forme et capable d'éprouver du plaisir à faire l'amour !!! Et elle qui se dit :" finissons-en, j'ai encore 10 passes à me tartiner jusqu'à ce soir !  Sad-uyth:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:19 par Invité
Au bois, ce qui fait toujours un peu peur c'est de tomber sur un travlo. Al la surprise quand tu tombes sur un paquet Bonux !!:dfgsgggs:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:31 par Tolé
Ah ben écoute, Grouinours !!! Si tu commences à avoir des exigences !!! :sbvxvb:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:36 par glop
 Oh ben alors ça prouve qu'elles grimpent au septième ciel !!! Attends, attends, je parie qu'elles gémissent de plaisir  aussi... Mieux ! Elles poussent des cris de lionnes en fureur !!! Ah ben alors c'est ça ! Tu les rends heureuses !!! mais n'oublie pas de les payer... quand même !!!

Tu m'as l'air super jalouse :dfgsgggs: 

Attend le décret de loi qui imposera aux hôtels de passe d'installer des "bébé-phones" facilement convertibles en mouchards à prostitution et tu sauras tout .....

A la Kommandantür, ils auront bientôt ça en stock... Sois patiente.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:38 par glop
 On peut d'ailleurs se demander pourquoi elles te font payer !

Pas toutes ...
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:41 par Tolé
glop a écrit:
 Oh ben alors ça prouve qu'elles grimpent au septième ciel !!! Attends, attends, je parie qu'elles gémissent de plaisir  aussi... Mieux ! Elles poussent des cris de lionnes en fureur !!! Ah ben alors c'est ça ! Tu les rends heureuses !!! mais n'oublie pas de les payer... quand même !!!

Tu m'as l'air super jalouse :dfgsgggs: 

Attend le décret de loi qui imposera aux hôtels de passe d'installer des "bébé-phones" facilement convertibles en mouchards à prostitution et tu sauras tout .....

A la Kommandantür, ils auront bientôt ça en stock... Sois patiente.
Jalouse !!!  :eqrrrfv:   Est-ce que tu crois vraiment que tu sois le seul mec que la fille se tartine dans une journée ? Tu les paies combien tes putes ? Bon, admettons que tu sortes du lot, et que tu sois capable de leur donner du plaisir. Imagines-tu que tous les hommes qu'elles rencontrent soient aussi préoccupé de leur plaisir que toi ? Pauvre nase avec ta kommandantur !
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:41 par Tolé
glop a écrit:
 On peut d'ailleurs se demander pourquoi elles te font payer !

Pas toutes ...
Oui mais dans ce cas ce sont des maitresses pas des putes !
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:54 par Glop
Tu me sembles bien fébrile sur ces questions ....
Fais-toi ton film et fais-toi plaisir.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:56 par Invité
mandoline, mandoline...:dfgsgggs:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 11:59 par Glop
Maitresses ... putes  : pour moi , j'ai du mal à faire la difference, je n'ai pas d'exigences particulière sur le caractère exclusif des relations sexuelles.

Une maîtresse revient beaucoup plus cher qu'une pute.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 12:08 par Tolé
Glop a écrit:
Tu me sembles bien fébrile sur ces questions ....
Fais-toi ton film et fais-toi plaisir.
C'est toi qui nous remets toujours ça sur le plateau !!! Tu veux absolument nous persuader que tu es heureux ! A moi, il me semble que quand on est heureux ou n'a pas besoin d'aller aux putes... et que ce n'est finalement qu'un succédané de bonheur. Bon arrêtons la conversation, je sens que tu en ressens quelqu' humiliation. Je ne veux pas te blesser.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 12:10 par Tolé
grouinours, je le laisse 5 minutes pour que ton copain apprécie l'humour fin et subtil  (!!!), et puis je le supprimerai parce que c'est vraiment dégoutant !!!
Message le Lun 2 Déc 2013 - 12:14 par Invité
Merci.
Je regrette, mais c'est la nature.:peorujgp:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 12:45 par glop
 dégoutant !!! :dfgsgggs: :dfgsgggs:  La comptesse a encore frappé :eqrrrfv: 

la Tôle est du genre à éluder certaines réalités, comme par exemple celle là : "La nature a choisi de regrouper géographiquement des orifices ayant des fonctions radicalement différentes".
Message le Lun 2 Déc 2013 - 13:24 par Tolé
La comptesse !!! :eqrrrfv:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 13:27 par Tolé
grouinours a écrit:
Merci.
Je regrette, mais c'est la nature.:peorujgp:
les virus des maladies sexuellement transmissibles c'est aussi la nature !!!
Message le Lun 2 Déc 2013 - 13:35 par Glop
Oui comme les microbes, pas si mauvais que ça pour la santé... Lire l'article d' Hubert Reeves sur la question.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 13:37 par Glop
Eh la Tôle, éclaire-nous sur ce qu'est le Bonheur.
On est peut-être malheureux sans le savoir :eqrrrfv:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 14:08 par Tolé
Glop a écrit:
Oui comme les microbes, pas si mauvais que ça pour la santé... Lire l'article d' Hubert Reeves sur la question.
Tout le monde sait que les bactéries ont un rôle à jouer dans la nature. pas besoin de lire pour savoir ça ! Les virus aussi pourraient avoir leur utilité puisqu'ils ont la capacité d'aller au cœur de la cellule, et donc pourraient servir de moyen de l'atteindre pour la traiter, mais... c'est pas pour ça qu'il ne faut pas craindre les virus de certains maladies comme celui du Sida.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 14:11 par Invité
il faut toujours couvrir Popaul
et défromager le minaret avec application.
Message le Lun 2 Déc 2013 - 14:27 par Tolé
Glop a écrit:
Eh la Tôle, éclaire-nous sur ce qu'est le Bonheur.
On est peut-être malheureux sans le savoir :eqrrrfv:
Non, le bonheur c'est un état d'esprit. C'est savoir tirer la quintessence de la vie. On n'est pas sur terre pour avoir des richesses, de l'argent, des honneurs, on est venu sur terre pour respirer, pour jouir de la lumière du soleil, pour apprécier la fraicheur de la rosée du matin sous nos pieds nus, pour s'amuser avec les vagues, pour courir sur la plage... etc. D'ailleurs si vous vous sentez sombrer dans la déprime, allez faire une balade en forêt, et respirez à fond. Sentez les parfums des feuillages, écoutez les chants des oiseaux, et pendant quelques instants, vous oublierez vos soucis.
Signé : la "comptesse" de la Tôle de la Colline !
Message le Lun 2 Déc 2013 - 18:27 par Glop
Cui-cui les p'tits oiseaux de la Comptesse du Sentier :eqrrrfv:
Message le Lun 2 Déc 2013 - 20:53 par Tolé
comtesse sans p, andouille !!!  :eqrrrfv:  Moi je l'ai écrit avec un p pour me foutre de toi !!!
Message le Lun 2 Déc 2013 - 21:40 par Glop
Dans ta boutique, je trouve que Comptesse ça va bien avec la caisse.

Relis mon le post où je parle de la Comtesse de Ségur, banane!
Message le Mar 3 Déc 2013 - 9:22 par Tolé
oh mais c'est qu'il fait preuve d'humour le Glloq ! :optrgrt:
Message le Mar 3 Déc 2013 - 12:08 par Glop
Question humour on ne va pas prendre de leçon auprès de toi, toi qui doit à chaque fois expliquer que tu en fais quand on ne comprend rien à tes posts.

Prends modèle sur Grouinours qui lui, n'a pas besoin d'expliquer qu'il écrit un truc marrant.

L'humour suppose rythme, tact, intelligence, créativité : qualités dont tu es totalement dépourvu.
Message le Mar 3 Déc 2013 - 12:15 par Glop
Tu es une  Comptesse de mes deux, voilà ce que tu es ...:eqrrrfv: 

juste bonne à compter les sous de la recette du jour dans la caisse....

Aucun don d'écriture, de narration...

meme moi je n'arrive pas à te faire progresser malgré toutes les bonnes réparties que je fournis généreusement sur ce forum et dont tu pourrais t'inspirer.
Message le Mar 3 Déc 2013 - 12:21 par Tolé
Glop a écrit:
Question humour on ne va pas prendre de leçon auprès de toi, toi qui doit  dois à chaque fois expliquer que tu en fais quand on ne comprend rien à tes posts.

Prends modèle sur Grouinours qui lui, n'a pas besoin d'expliquer qu'il écrit un truc marrant.

L'humour suppose rythme, tact, intelligence, créativité : qualités dont tu es totalement dépourvu. dépourvue !
Bon j'en ai marre de corriger tes fautes ! J'ai pas que ça à faire ! Quant à mon humour, la preuve que je doive vraiment te l'expliquer à chaque fois c'est que tu ne comprends rien. Certes Grouinours n'a pas besoin de t'expliquer le sien, caca-pipi c'est de ton niveau !!! Par contre, je vais lui faire un compliment, sa modestie dût-elle en souffrir,  il comprend très bien l'humour subtil (tellement subtil qu'il me faille te l'expliquer)  dont je fais preuve ce qui me laisse supposer que ses blagues lourdingues ne sont destinées qu'aux lourdingues comme toi.
Message le Mar 3 Déc 2013 - 12:25 par Tolé
Glop a écrit:
Tu es une  Comptesse de mes deux, voilà ce que tu es ...:eqrrrfv: 

juste bonne à compter les sous de la recette du jour dans la caisse....

Aucun don d'écriture, de narration...

meme moi je n'arrive pas à te faire progresser malgré toutes les bonnes réparties que je fournis généreusement sur ce forum et dont tu pourrais t'inspirer.
Eh trouffion de mes fesses ! Quand tu seras capable de faire la différence entre un poème de la Comtesse de la Colline et un poème de Baudelaire, tu la ramèneras !!! Question narration et écriture, tu as encore des efforts à fournir... Déjà question orthographe !!!! Aïe mama !!!
Message le Mar 3 Déc 2013 - 12:31 par glop
Ne pas faire de fautes d'othographe! Fastoche avec un corrcteur orthographique.... le mien est en anglais et je ne peux pas corriger mes posts un fois qu'ils sont émis...

Tu es grotesque la Tolesque :dfgsgggs:
Message le Mar 3 Déc 2013 - 12:32 par Tolé
Glop a écrit:

:eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: :eqrrrfv: 

Ah ça c'en est une bonne !!!!!
Message le Mar 3 Déc 2013 - 12:34 par Invité
Baron mon vieux complice
Mes couilles aussi Madame la Comtesse:dfgsgggs:
Message le Mar 3 Déc 2013 - 15:05 par Glop
L'est susceptible la Consexe de la Cool Line
Message le Mar 3 Déc 2013 - 15:24 par Tolé
Je suppose que c'est censé être un exemple de TON humour ?
Message le Mar 3 Déc 2013 - 17:23 par Glop
:eqrrrfv: 

Moi ça me fait rire : je ne dois pas être le seul....

un truc drôle ne doit pas faire rire tout le monde .... les gens rient encore plus quand ils voient la tête de ceux qui ne rient pas.
Message le Mar 3 Déc 2013 - 18:54 par Tolé
un truc drôle ne doit pas faire rire tout le monde ??? Alors tu es comblé !!! :eqrrrfv:
Message le Mer 4 Déc 2013 - 13:15 par Glop
Il me tarde de voir le décret d'application de la loi anti-clients.

Imaginons un client ayant déjà le N° de telephone de putes qu'il connait.
Il invite une pute à l'hôtel ou chez lui. Comment qualifier l'acte de prostitution. la pute arrive dans un espace privé?
Qui peut connaître ou comprendre la réalité de la rencontre (qu'est-ce qui entre en contact avec quoi? Y a-t-il une transaction financière) ?
Impossible ! à moins de menacer considérablement les libertés individuelles avec :
Fouille des porte-feuilles.
Interrogatoires menaçants.
Caméras
Mises sur écoute.

Vous allez me dire il faut obtenir le N° de téléphone. Donc ça ne concernera que les nouveaux contacts.

OK : maintenant , je me balade dans la rue. Mon flair m'indique : "Ici y a bon Banania ". Je demande mon chemin et propose d'échanger nos N° de telephone au cas où je me perdrais :dfgsgggs: 

Je n'utilise mon téléphone qu'aux heures où chacun est chez soi. Je contracte; Nous nous rencontrons dans un endroit connus seulement par nous (domicile respectif ou chamber d'hôtel). Impossible de verbaliser.

Le seul moyen de qualifier l'acte de prostituation est de qualifier la pute ou le client comme "reputé" coutumier du fait.
Et après  d'interdire ces acteurs d'entre en contact avec quiconque sous peine de presumption de culpabilité.

Donc il s'agira bien d'une stigmatisation.

Cette loi c'est du n'importe quoi!

La seule difference c'est que la prostitution se fera plus discrete mais elle ne va pas disparaitre.

Pour la bourgeoisie bien-pensante et les néo-curés, elle aura disparu (la poussière sous le tapis).
Message le Mer 4 Déc 2013 - 14:50 par Invité
cette loi est tellement conne que même sarkozy aurait hésité
Message le Mer 4 Déc 2013 - 14:59 par Glop
:eqrrrfv:
Message le Mer 4 Déc 2013 - 15:11 par Tolé
Faut greffer des puces à tous les hommes ! Sous le prépuce ! Non mais !!! Manquerait plus qu'ils zaillent voir des putes !!!
Message le Mer 4 Déc 2013 - 15:13 par Tolé
On met bien des bracelet pourquoi pas un petit anneau autour de la zingougoune. Chaque fois qu'il y va, ça sonne au commissariat et un flic vient voir si c'est bien avec sa femme qu'il zingoungoune !
Message le Mer 4 Déc 2013 - 15:28 par glop
On dit que les femmes ont le sens pratique :dfgsgggs: 

Ton truc ça a l'air aussi adapté que la ceinture de chasteté du moyen-âge.

Mets-toi un caillou dans ta chaussure avant d'imaginer des trucs pareils.

FAUT-IL PUNIR LES CLIENTS DES PROSTITUÉES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant