le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les putes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glop
Invité

05122013
MessageLes putes

Pour toi la Tôle une femme ayant plusieurs relations sexuelles dans la journée ne peut pas avoir de plaisir, surtout si elle fait payer.:dfgsgggs: 
C'est ton credo et cette idée semble t'apaiser ( l'idée contraire te semble insupportable en tout cas).
Certes, je pense que les relations sexuelles tarifées, pour la plupart, sont mécaniques ou purement techniques. Mais ce n'est pas toujours vrai.

Il y a les putes d'abattage (rares à Paris intra-muros) et puis les putes classiques qui font 5 passes par jour. Ben, je préfère celles-là bien sûr, plus chères et délivrant un service de qualité.
Pourquoi voudrais-tu que je passe le dernier ? (moi, je suis plutôt du matin). De plus en restant dans le cadre d’action que les putes fixent et si on montre qu'on les respecte (en discutant avec ells comme si on rencontrait un artisan), on peut obtenir des  trucs qui donnent envie d'y revenir.
La pute raisonne aussi en termes commerciaux. Elle a intérêt à fidéliser le chaland et à ne pas bâcler le travail.
Ses habitués, elle les sert bien je t'assure.
D’autre part il y a un élément qui relève de la psychologie féminine qui semble t’échapper totalement. Une femme a besoin d’être regardée et considérée, de se plaire. Les putes n’échappent pas à cette règle. Le tarif, c’est la valeur qu’elles s’attribuent. Ne pas faire payer même avec les clients qui les séduisent (oui ça arrive même si tu ne le crois pas, il y a des clients qu’elles trouvent très excitants selon leur témoignage… Hugues Grant est un célèbre acteur qui va aux putes régulièrement  lui aussi, et tant d'autres beaux gosses...), mais elles les font payer quand-même, sinon elles se sentiraient dévalorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les putes :: Commentaires

Re: Les putes
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 12:39 par Tolé
Glop a écrit:
Pour toi la Tôle une femme ayant plusieurs relations sexuelles dans la journée ne peut pas avoir de plaisir, surtout si elle fait payer.:dfgsgggs: 
C'est ton credo et cette idée semble t'apaiser ( l'idée contraire te semble insupportable en tout cas).
Certes, je pense que les relations sexuelles tarifées, pour la plupart, sont mécaniques ou purement techniques. Mais ce n'est pas toujours vrai.

Il y a les putes d'abattage (rares à Paris intra-muros) et puis les putes classiques qui font 5 passes par jour. Ben, je préfère celles-là bien sûr, plus chères et délivrant un service de qualité.
Pourquoi voudrais-tu que je passe le dernier ? (moi, je suis plutôt du matin). De plus en restant dans le cadre d’action que les putes fixent et si on montre qu'on les respecte (en discutant avec ells comme si on rencontrait un artisan), on peut obtenir des  trucs qui donnent envie d'y revenir.
La pute raisonne aussi en termes commerciaux. Elle a intérêt à fidéliser le chaland et à ne pas bâcler le travail.
Ses habitués, elle les sert bien je t'assure.
D’autre part il y a un élément qui relève de la psychologie féminine qui semble t’échapper totalement. Une femme a besoin d’être regardée et considérée, de se plaire. Les putes n’échappent pas à cette règle. Le tarif, c’est la valeur qu’elles s’attribuent. Ne pas faire payer même avec les clients qui les séduisent (oui ça arrive même si tu ne le crois pas, il y a des clients qu’elles trouvent très excitants selon leur témoignage… Hugues Grant est un célèbre acteur qui va aux putes régulièrement  lui aussi, et tant d'autres beaux gosses...), mais elles les font payer quand-même, sinon elles se sentiraient dévalorisées.
Pourquoi Est-ce que tu m'expliques tout ça ? Tu nous a déjà dit que tu les rendais folles de plaisir, bon, ça va. Reste avec tes illusions. En tous les cas, tes putes sont très douées. Elles réussissent le tour de force de te laisser imaginer que tu les fais grimper au rideau. Après tout, ce qu'il faut c'est y croire ! C'est ainsi que le sexe fonctionne ! Tout dans le cérébral et le reste suivra !  Elles font payer pour ne pas se sentir dévalorisées ? Et toi tu ne te sens pas dévalorisé quand tu paies ? Savoir qu'elles se donnent à toi uniquement pour le fric, ça devrait t'interroger sur tes capacités à séduire les femmes ! Tu pourrais très bien en changer à chaque fois mais ne pas les payer !!!  C'est si facile de draguer !  Mais bon sang, Est-ce que tout peut s'acheter ? Ecoute, vieux, si ces femmes sont si heureuses, tout ce que je peux souhaiter c'est que ta femme et ta fille se prostituent ! Elles nageront dans le bonheur et toi aussi, sans doute !
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 12:46 par Tolé
Glop a écrit:

Il y a les putes d'abattage (rares à Paris intra-muros) et puis les putes classiques qui font 5 passes par jour.

Il faut absolument que tu stationnes un moment  rue Blondel et que tu observes leur manège. Quand on y passe  et qu'on y repasse quelques minutes plus tard,  les filles ne sont plus les mêmes. Evidemment il y a des jours sans, mais il y a des jours fastes et alors, surtout dans l'après midi, on se croirait dans le métro à six heures du soir !!! Le regard concupiscent de ces messieurs n'est pas toujours du meilleur goût, mais qu'importe ce qui compte c'est de se soulager !!! Allez ne t'en fais pas, tu n'es pas concerné !! :dfgsgggs:
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 13:22 par glop
Les gens les mieux renseignés sur ce genre de statistiques sont les agents du fisc... et leur chiffres sont très éloignés des tiens  qui sont abolument faux.
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 13:23 par glop
absolument
Message le Dim 8 Déc 2013 - 10:46 par PUTINE
Je suis une ancienne pute et je peu vous dir que c'été pas très super detre a la merci des mec.il en avit de toute les espesses des gro des mauche et des sales et quequefoi mai tré raremen des simpa comme vous. mai ils étai trop radin y payait pas;. Un joue il en a un qui es partie sans payé.jété furaxe
Message le Dim 8 Déc 2013 - 12:26 par Tolé
Il avait pas une paire de rollers aux pieds ? :eqrrrfv:
Message  par Contenu sponsorisé

Les putes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1