le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Les putes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glop
Invité

05122013
MessageLes putes....

Bon, mon billet a été retiré :dfgsgggs: 

Ta jalousie la Tôle, se voit comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Les putes.... :: Commentaires

Re: Les putes....
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 13:13 par Glop
je suis certain à 100% qu'on a dû te le dire en privé.
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 14:09 par Tolé
mais non je ne l'ai pas enlevé :
http://humour.allgoo.net/t11634-les-putes

Je serais jalouse de tes putes,  ou de toi-même parce que tu vas voir les putes ? En fait c'est vrai, je suis jalouse. Pas de toi, je n'en ai rien à foutre de toi. Mais de mon mari. Ce qui me rend furieuse c'est quand  une femme lui fait du gringue devant moi ! Par contre si lui, me dit qu'une femme est belle, et si je suis d'accord avec lui, j'acquiesce sans problème. En général il aime depuis toujours les filles qui ont mon genre. C'est pour ça que je lui ai plu. Et s'il me dit qu'une nana qui n'a pas mon genre lui plaît, je lui répond que non ! Que c'est pas possible parce que ce n'est pas son genre ! Je sais quand même mieux que lui, non ? :sbvxvb: En fait il est jaloux aussi. Comme ça ya pas de jaloux !
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 14:13 par Invité
c'est une peu emberlificoté
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 19:20 par Tolé
grouinours a écrit:
c'est une peu emberlificoté
Tu es jaloux toi Grouinours ? C'est intéressant comme sujet. Allez ! Développe !
Message le Jeu 5 Déc 2013 - 20:50 par Tolé
Au fait le pape qui sort incognito de chez lui la nuit... C'est pas pour aller aux... oh non !!! je n'ose y croire !!! :eqrrrfv:
Message le Ven 6 Déc 2013 - 21:55 par glop
http://www.rtl.fr/emission/a-la-bonne-heure/ecouter/les-coups-de-coeur-et-coups-de-gueule-de-marlene-jobert-et-gaspard-proust-7767549796?estat_svc=s%3D207070198520%26svc_mode%3DP%26svc_campaign%3DOutbrain%26svc_partner%3DNO%26svc_position%3DPodcast
Message le Sam 7 Déc 2013 - 6:48 par Tolé
Gaspar Proust : "la chasse le dimanche" !!!!! Quelle façon de parler des prostituées !!! On y voit le respect qu'elles lui inspirent !
Message le Sam 7 Déc 2013 - 8:38 par glop
http://www.huffingtonpost.fr/alban-ketelbuters/prostitution-le-feminisme_b_3987796.html
Message le Sam 7 Déc 2013 - 9:08 par Tolé
J'ai déjà dit qu'il était ridicule de sanctionner les clients, par contre je trouve utile de faire une loi pour réduire la prostitution. Comment ? Je sais pas. Si on interdisait la prostitution de rue, ça permettrait de mettre en garde à vue les filles et de les renvoyer dans leur pays lorsqu'elles ne sont pas françaises, déjà. Toutes celles qui ont été expédiées comme du bétail pour enrichir des salopards pourraient repartir à zéro. Pour les autres, on pourrait remonter plus facilement les filières et les accueillir dans des centres comme on le fait pour les femmes battues. On ne va pas permettre à des proxos de réduire en esclavage des milliers de femmes alors que seules 10% des prostituées le font pour leur propre compte. Il faut éviter que d'autres femmes viennent à la prostitution par nécessité économique.  C'est pas une question de morale, si elles aiment le sexe, qu'elles aillent dans des clubs échangistes ! Elles y seront certainement plus en sécurité qu'à la merci de n'importe quel client dragué dans la rue.

Elizabeth Badinter n'en est pas à une bêtise près. Elle a déjà proclamé qu'il n'y avait pas d'instinct maternel ! Quelle connerie !!! Lorsqu'il n'existe pas, tout comme chez  les animaux c'est qu'il y a eu une blessure psychologique  dans l'enfance. Les traumatismes peuvent aussi casser l'instinct de survie et amener au désir de suicide. L'instinct maternel est présent chez tous les mammifères, pourquoi en serait-il autrement chez les humains ? Et toi le Glaude qui compare si souvent les humains aux animaux, vois-tu souvent des  femelles accepter une copulation en échange d'un petit cadeau ? Non, les femelles qui ne veulent pas montrent les dents !!! Et les mecs en sont pour leur frais !
Message le Sam 7 Déc 2013 - 9:25 par Tolé
" Les abolitionnistes ont-elle oublié Belle de jour, le chef d'œuvre de Luis Buñuel, cinéaste fermement engagé à gauche, dans lequel la jeune Séverine se livre à la prostitution occasionnelle par plaisir pour s'échapper des dogmes et des conventions étouffantes de la société bourgeoise ? Que la France des années vingt s'offusque du roman éponyme de Joseph Kessel, on le comprend. Mais aujourd'hui ?"

Ah le cinéma !!! Ah les fantasmes !!! S'il fallait les prendre au sérieux, il faudrait permettre le vol, le crime et toutes abominations dont les hommes sont capables. Une femme rêve de jouer les putes, alors il faut permettre à mille autres de souffrir de la prostitution. Je suppose que si un cinéaste met en scène une femme qui rêve de vivre dans un harem il faudra permettre la polygamie ! ou  un enfant de douze ans (l'âge de tous les fantasmes) qui imagine  se faire enc... par  son vieux professeur, il faudra permettre  aux adultes de s'adonner au joies du sexe avec les enfants ?
Message le Sam 7 Déc 2013 - 9:26 par Tolé
Allons allons mes amis soyons sérieux !!! :yettttth:   :dfgsgggs:
Message le Sam 7 Déc 2013 - 9:44 par Invité
Contesse de la Colline a écrit:
" Les abolitionnistes ont-elle oublié Belle de jour, le chef d'œuvre de Luis Buñuel, cinéaste fermement engagé à gauche, dans lequel la jeune Séverine se livre à la prostitution occasionnelle par plaisir pour s'échapper des dogmes et des conventions étouffantes de la société bourgeoise ? Que la France des années vingt s'offusque du roman éponyme de Joseph Kessel, on le comprend. Mais aujourd'hui ?"

Ah le cinéma !!! Ah les fantasmes !!! S'il fallait les prendre au sérieux, il faudrait permettre le vol, le crime et toutes abominations dont les hommes sont capables. Une femme rêve de jouer les putes, alors il faut permettre à mille autres de souffrir de la prostitution. Je suppose que si un cinéaste met en scène une femme qui rêve de vivre dans un harem il faudra permettre la polygamie ! ou  un enfant de douze ans (l'âge de tous les fantasmes) qui imagine  se faire enc... par  son vieux professeur, il faudra permettre  aux adultes de s'adonner au joies du sexe avec les enfants ?
c'est honteux de tels commentaires !!
Message le Sam 7 Déc 2013 - 10:13 par Glop
Inepties et contre-vérités

C'est pas une question de morale, si elles aiment le sexe, qu'elles aillent dans des clubs échangistes ! Elles y seront certainement plus en sécurité qu'à la merci de n'importe quel client dragué dans la rue.

J'aime le sexe mais je ne suis pas du tout attiré par ce genre de sexualité.

Non, les femelles qui ne veulent pas montrent les dents !!! Et les mecs en sont pour leur frais !
Faux ! Cette attitude a priori négative  peut-être le début de quelque chose qui se terminera bien pour l'animal qui en prend l'initiative.

Tu n'es pas une fine observatrice de la nature. Où tu n'observes pas assez longtemps.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 10:23 par Glop
Eh la Tôle, par tes dénégations appuyées je suis certain d'un truc à 100%... Un des fantasmes les plus puissants chez toi, c'est de faire violer par un super macho.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 10:24 par Glop
Eh la Tôle, par tes dénégations appuyées je suis certain d'un truc à 100%... Un des fantasmes les plus puissants chez toi, c'est de te faire violer par un super macho.
Message le Sam 7 Déc 2013 - 14:21 par Invité
un Rocco Siffrédi monté comme un âne !!:eqrrrfv:
Message le Sam 7 Déc 2013 - 16:23 par Tolé
Je crois que c'est le Glop qui fantasme à mort !!!
Message le Sam 7 Déc 2013 - 18:01 par Invité
je reviens
j'étais parti au télétron !
Message le Sam 7 Déc 2013 - 18:33 par Tolé
Mais franchement Grouinours, Est-ce que tu trouves ça marrant ? Bon, ce qui va faire rire l'autre abruti c'est que moi je vais pas trouver ça marrant, alors faisons comme si je trouvais ça marrant !!! Comme ça il trouvera pas ça marrant. AI-JE ETE CLAIRE ? :eqrrrfv:
Message le Sam 7 Déc 2013 - 19:30 par Invité
tu y vas au Télétron ?
Message  par Contenu sponsorisé

Les putes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1