le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Richard Marhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandela
Invité

MessageSujet: Richard Marhe   Ven 6 Déc 2013 - 12:50

Voici plusieurs infos intéressantes:

6 décembre 2013
L'UEJF (Union des étudiants juifs de France) a également salué "la mémoire d'une grande figure de la lutte antiraciste". "Nelson Mandela restera à jamais un modèle pour tous les militants antiracistes", estime Jonathan Hayoun, président de l'organisation.

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/mort-de-mandela-appels-a-des-rassemblements-a-paris-en-hommage-7767642128

Le Monde.fr | 24.05.2010
"The Guardian" dévoile l'existence d'un accord nucléaire entre Israël et l'Afrique du Sud
Selon des documents d'origine sud-africaine que le quotidien britannique The Guardian s'est procurés, Israël aurait offert en 1975 de vendre des têtes nucléaires à l'Afrique du Sud, encore sous le régime de l'apartheid

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/05/24/the-guardian-devoile-l-existence-d-un-accord-nucleaire-entre-israel-et-l-afrique-du-sud_1362107_3218.html

3 novembre 2013
Lieberman appelle les juifs sud-africains à s'installer en Israël

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/131103-lieberman-appelle-les-juifs-sud-africains-a-s-installer-en-israel
Revenir en haut Aller en bas
Richard Marthe
Invité

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 10:27

glop
Invité

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 10:38

rien d'étonnant.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 10:52

Et l'Iran, Fidèle Castro et Kadhafi soutenaient Nelson Mandela... Ah la logique politicienne !!!

Dernière édition par Contesse de la Colline le Sam 7 Déc 2013 - 12:13, édité 1 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 11:30

Dernière édition par Contesse de la Colline le Sam 7 Déc 2013 - 12:08, édité 1 fois
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 11:45

Je ne sais pas qui parle, mais on voudrait en appeler à la haine des juifs qu'on ne ferait pas autrement. Est-ce que vous connaissez beaucoup de juifs qui considèrent que le reste de l'humanité est comme les animaux ? Non mais... prenez tous les livres de toutes les religions, ils sont tous aussi cons les uns que les autres !!! Si des juifs considèrent encore que ceux qui ne le sont pas sont des animaux et qu'ils le disent dans n'importe quel média, il faut les mettre en tôle parce que c'est contre la loi !!! 
Quant à être juif à la maison et ne pas l'être dans la rue, il me semble que c'est l'attitude la plus sage quand on veut s'intégrer et ne pas couper ses racines ! Les références du réseau VOLTAIRE !!!! je me marre
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 12:01

Radio Courtoisie est une station de radio associative diffusée en FM dans plusieurs villes françaises. Elle se définit comme « la radio libre du pays réel et de la francophonie » en référence à Charles Maurras, et se déclare ouverte à toutes les droites, de François Bayrou à Jean-Marie Le Pen.

Maurras soutint le régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française qui attendit cependant son décès pour procéder à son remplacement. Il meurt en 1952.

Quant à Marine le pen... ah ben non c'est vrai ! Elle n'est pas d'extrême droite !!!! :eqrrrfv: 

Bon maintenant, PM tu te casses de mon forum ! Tu as des références plus que douteuse en matière de media ! Tu es un sale type, alors je ne te veux plus dans mon forum ! D'ailleurs je supprimerai tous tes messages qui parlent des juifs des arabes ou des noirs !!! A bon entendeur !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 12:16

Je crois que je vais rebaptisé ce forum : Forum de défense de la culture juive. :gsgrfts: dont le projet est de rétablir la vérité en ce qui concerne l'état d'Israël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Marhe   Sam 7 Déc 2013 - 14:20

COUPEZ !!!:drfsgdfg:

Richard Marhe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1