Le Forum de Tolé
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
Le Forum de Tolé

Pour parler de tout et de rien...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Grouinours est banni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

31122013
MessageGrouinours est banni

Il y a des sujets avec lesquels je ne veux pas plaisanter. Je t'ai prévenu plusieurs fois que tu n'aurais aucun intérêt à emboîter le pas à Glop, cet abruti qui ne se complet que dans la provocation. Je ne veux pas faire de ce forum un tremplin pour les opinions racistes et antisémites. Il n'y a rien qui m'écœure davantage. Si vous ne le comprenez pas, tant pis pour vous. Je préviens d'ailleurs que les propos de Glop sont passibles de poursuites pénales. Si je ne le faisais disparaître je serais moi-même complice de cette abjection. Allez ailleurs tous les deux, vous ne m'intéressez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Grouinours est banni :: Commentaires

Re: Grouinours est banni
Message le Mer 1 Jan 2014 - 15:58 par Tolé
Grouinours, j'ai bien reçu l'abus signalé concernant l'administratrice qui bannit les internautes sans raison valable !!! Bon, je veux bien te dé-bannir, mais gaffe à toi !!! Il y a des sujets que je ne considère pas comme "humoristiques" !!!
Message le Mer 1 Jan 2014 - 17:28 par Invité
:dfgsgggs:
Message le Mer 1 Jan 2014 - 17:42 par Invité
On vient sur ce forum depuis des années et tout à coup, sans crier gare, alors que l'on a simplement écrit quelque chose  d'anodin,

on voit : "vous êtes banni" motif : "je n'aime pas les humoristes" et on ne peut rien faire.

Il faudrait laisser au paria, une simple fois, la possibilité de s'exprimer. On permet bien au condamné de déclarer s'il a quelque chose à ajouter....
ça c'est inadmissible.
Message le Mer 1 Jan 2014 - 18:18 par Tolé
Tu sais très bien pourquoi je t'ai banni. Je ne veux pas faire de publicité aux ordures et je supprimerai toute allusion à l'une quelconque des personnes que je considère comme une ordure ! Je ne veux même pas voir son nom imprimé sur mon forum. C'est à prendre ou à laisser. Rien à faire d'être tolérante. Il y a effectivement des choses que je ne tolère pas et l'antisémitisme en est une. C'est trop grave !
Message le Mer 1 Jan 2014 - 18:30 par Invité
Cétait simplement son nom, sa date de naissance et son lieu de naissance. Rien de plus !!
Tu ne veux même pas voir son Nom OK rien à dire......
Il fallait que les nombreux forumeurs de Colline qui s'en foutent et ils ont bien raison,  sachent pourquoi tu m'avais viré !
Message le Mer 1 Jan 2014 - 19:53 par Tolé
Sujet clos.
Message  par Contenu sponsorisé

Grouinours est banni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1