le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Je vote Hollande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glopps
Invité

12012014
MessageJe vote Hollande...

... pour ses choix de maîtresse.

Julie Gayet : quelle belle femme ! 

ça nous change de Carla Bruni ou de Ceécilia.... Quels goût de chiotte il avait le Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je vote Hollande... :: Commentaires

Re: Je vote Hollande...
Message le Dim 12 Jan 2014 - 23:25 par Glopps
Message le Lun 13 Jan 2014 - 7:40 par Invité
Alors Flamby, c'est bite d'acier ?
Message le Lun 13 Jan 2014 - 8:38 par Tolé
Il devient enfin un président vraiment normal !!  :sbvxvb:
Message le Mar 14 Jan 2014 - 8:49 par colline
Je ne comprends pas que l'on fasse tout un pataquès de cette histoire ! les précédents présidents avaient tous des maîtresses et souvent de nombreuses et personne n'osait en parler. Ils avaient bien raison. Tout ce ci n'est qu'un tissus de ragots et ce qui me fait mal au cœur c'est que cette histoire qui est certainement une belle histoire d'amour soit rabaissée et salie par les media qui en font un truc sordide. Canal + s'en repait allègrement   et ricane de façon abjecte, comme beaucoup de media. Honte à eux et pas à Hollande.
Message le Mar 14 Jan 2014 - 13:00 par sol
@colline a écrit:
Je ne comprends pas que l'on fasse tout un pataquès de cette histoire ! les précédents présidents avaient tous des maîtresses et souvent de nombreuses et personne n'osait en parler. Ils avaient bien raison. Tout ce ci n'est qu'un tissus de ragots et ce qui me fait mal au cœur c'est que cette histoire qui est certainement une belle histoire d'amour soit rabaissée et salie par les media qui en font un truc sordide. Canal + s'en repait allègrement   et ricane de façon abjecte, comme beaucoup de media. Honte à eux et pas à Hollande.

Le magazine Closer a-t-il pu être instrumentalisé par des rivaux de M. Hollande ?

C'est une interrogation majeure, à l'Elysée, où l'on se penche sur le processus mis en œuvre à l'occasion du reportage de l'hebdomadaire people. A Paris, ces derniers mois, les rumeurs sur la liaison supposée du président ont été relatées par plusieurs relais sarkozystes de premier plan.

Or François Hollande a toujours considéré Nicolas Sarkozy comme son principal rival, en vue d'une future réelection, en 2017. Il lui a toujours prêté aussi un fort pouvoir de nuisance, lié à son passé Place Beauvau et à ses amitiés avec des responsables policiers de premier plan. En effet, l'ancien locataire de l'Elysée a conservé de puissants soutiens au sein de la police, dont une partie des effectifs resteraient acquis à M. Sarkozy. De même, à l'Elysée, des fidèles de l'ancien président sont toujours en place, en particulier au GSPR. L'interpellation de l'un des fils de Valérie Trierweiler, pour l'achat d'une petite quantité de cannabis, avait déjà été révélée par le magazine Closer en décembre 2013. Le rapport de police avait très vite fuité, et le couple présidentiel avait déjà vu dans cette affaire l'action de réseaux sarkozystes souterrains. Sans pouvoir s'y opposer.
Message le Mar 14 Jan 2014 - 13:20 par Invité
Sarko ..... ***

ndla :  :retgfsd:
Message le Mar 14 Jan 2014 - 14:50 par Invité
sarko la mouche
Message le Mar 14 Jan 2014 - 15:00 par colline
:eqrrrfv: Tu vois ! Point n'est besoin d'en dire plus !!!!
Message le Mar 14 Jan 2014 - 16:22 par Invité
Il a de l'humour Olivier Besancenot. Interrogé sur l'affaire Hollande/ Gayet il a répondu :
-" jusqu'à présent, je pensais qu'il ne couchait qu'avec le MEDEF" ! :dfgsgggs:
Message le Mar 14 Jan 2014 - 18:38 par colline
Je ne peux pas saquer Besancenot

Dernière édition par colline le Mar 14 Jan 2014 - 18:48, édité 1 fois
Message le Mar 14 Jan 2014 - 18:47 par colline
Hollande devient ridicule avec ses répétitions!

Moi Président... les jeunes de 25ans... La finance...
Il a trouvé un truc qui finit par devenir un peu lourd
Message le Mar 14 Jan 2014 - 19:21 par Invité
moi j'adore le facteur.
Décidément, nous n'avons pas les mêmes gouts
Message le Mar 14 Jan 2014 - 19:35 par Invité
Je l'ai trouvé bon François. J'espère que Julie dit la même chose..... Sad-uyth:
Message le Mar 14 Jan 2014 - 21:43 par colline
La question n'est plus de savoir s'il a été bon mais de savoir si les gens qui ont voté pour lui sont satisfaits de ses réponses
Message  par Contenu sponsorisé

Je vote Hollande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1