le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Toutes les Actualités - insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sol

Masculin
19/05/2008

28012014
MessageToutes les Actualités - insolite

Il tente de vendre sa femme sur Le Bon Coin

Un homme propose aux internautes du Bon Coin d'acquérir sa femme pour 600 euros. La somme doit lui permettre de rentrer dans ses frais après avoir acheté une Playstation 4.

Le site de e-commerce Le Bon Coin est connu pour ses annonces insolites. En voici une, pour le moins déconcertante : un homme met en vente sa femme pour 600 euros.

L'internaute espère ainsi pouvoir rentrer dans ses frais après l'achat d'une Playstation 4,
Voir le Fichier : 7769197901_un-homme-souhaite-vendre-sa-femme-sur-le-bon-coin.JPG

L'annonce est on ne peut plus claire, avec une photo où l'on peut voir la femme du vendeur en train de dormir au pied du lit, alors la précieuse console a pris sa place dans le lit conjugal.
Le texte de l'annonce est encore plus excentrique : "Prix à débattre dans la limite du raisonnable, très peu servi". Les administrateurs du site ont supprimé cette annonce, avant même qu'un acheteur ait pu être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Toutes les Actualités - insolite :: Commentaires

Re: Toutes les Actualités - insolite
Message le Mar 28 Jan 2014 - 0:19 par sol
@sol a écrit:
Il tente de vendre sa femme sur Le Bon Coin

Un homme propose aux internautes du Bon Coin d'acquérir sa femme pour 600 euros. La somme doit lui permettre de rentrer dans ses frais après avoir acheté une Playstation 4.

Le site de e-commerce Le Bon Coin est connu pour ses annonces insolites. En voici une, pour le moins déconcertante : un homme met en vente sa femme pour 600 euros.

L'internaute espère ainsi pouvoir rentrer dans ses frais après l'achat d'une Playstation 4,

L'annonce est on ne peut plus claire, avec une photo où l'on peut voir la femme du vendeur en train de dormir au pied du lit, alors la précieuse console a pris sa place dans le lit conjugal.
Le texte de l'annonce est encore plus excentrique : "Prix à débattre dans la limite du raisonnable, très peu servi". Les administrateurs du site ont supprimé cette annonce, avant même qu'un acheteur ait pu être trouvé.
Message le Mar 28 Jan 2014 - 0:28 par sol
Des dealers annoncent la fermeture d'un point de vente par voie d'affichage

Des dealers ont annoncé par voie d'affichage la "fermeture exceptionnelle" d'un point de vente de stupéfiants dans le quartier Mistral de Grenoble, a indiqué la police jeudi, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

"Fermeture exceptionnelle. Toutes nos excuses. Réouverture prochainement. Merci de votre compréhension", annonce cette affiche, à l'orthographe parfaite, collée sur le pilier d'un immeuble de la rue Albert-Thomas à Grenoble.

Le quartier Mistral, fortement touché par le trafic de stupéfiants, est classé zone de sécurité prioritaire (ZSP) depuis mars 2013.

La police y a mené ces derniers mois plusieurs opérations, avec interpellations et saisies de drogue, a indiqué à l'AFP Yannick Blouin, directeur départemental adjoint de la sécurité publique de l'Isère.

Des caches assez élaborées ont été découvertes, ainsi que des galeries creusées dans les caves des immeubles.

"Au départ, on a vu fleurir pas mal d'inscriptions et de tags, des injures contre la police ou contre des fonctionnaires en particulier", a expliqué M. Blouin.

Après une opération de police, un tag "Touché mais pas coulé" avait été peint notamment sur un mur du quartier.

Cette affiche annonçant la fermeture d'un point de vente "nous renforce dans l'idée qu'on va dans la bonne direction", a estimé M. Blouin. "On continue à maintenir la pression pour insécuriser les dealers et essayer de dissuader les acheteurs", a-t-il ajouté.
Message le Mar 28 Jan 2014 - 14:00 par sol
Les flatulences
de 90 vaches font péter leur étable

Selon la police, l’endroit était «probablement insuffisamment aéré»…

Les flatulences de 90 vaches ont provoqué une explosion dans leur étable, à Rasdorf (centre de l'Allemagne), endommageant le toit du bâtiment, a rapporté mardi la police locale.

Enfermées dans cet «endroit probablement insuffisamment aéré», les ruminants ont produit du méthane qui s'est enflammé «vraisemblablement en raison d'une décharge électrostatique», a précisé un porte-parole de la police.

>> Sciences: les flatulences des dinosaures suffisaient à réchauffer la planète
Un pis brûlé

L'une des vaches a été victime d'une brûlure à l'un de ses pis, a-t-il ajouté. «Mais personne n'a été blessé», a souligné la police dans un communiqué.

Tous les animaux d'élevage produisent du méthane par leurs flatulences. Cependant, les ruminants (boeuf, mouton, chèvre) évacuent des quantités plus grandes de ces gaz que les monogastriques (porc et volaille).
Message le Mar 28 Jan 2014 - 14:28 par Invité
:sfg:
Message le Mar 28 Jan 2014 - 22:46 par sol
Une automobiliste en conduite accompagnée supervisée par un perroquet

Une automobiliste qui suivait une formation en conduite accompagnée a été arrêtée pour excès de vitesse sur une autoroute anglaise et son véhicule confisqué, la conductrice n'ayant pour seul passager qu'un perroquet, a indiqué la police britannique.

La conductrice âgée de 55 ans et au volant d'un 4x4 a été interpellée sur l'autoroute M62 (nord de l'Angleterre) alors qu'elle "se trouvait seule dans le véhicule avec un perroquet à ses côtés", selon un communiqué de la police du West Yorkshire (nord de l'Angleterre).

"Comme les perroquets ne sont pas autorisés à superviser les personnes en conduite accompagnée, nous avons confisqué son véhicule", a expliqué la police sur son compte Twitter, photo à l'appui du volatile au plumage gris dans l'habitacle de la voiture.

"Les conducteurs qui suivent la formation en conduite accompagnée ne sont autorisés à conduire qu'accompagner d'un chauffeur qualifié et ne sont pas censés conduire sur l'autoroute", a ajouté la police.
Message le Mar 28 Jan 2014 - 23:00 par colline
Le policier a du dire : Vous n'êtes pas en mesure d'accompagner une perruche incapable de conduire.
la jeune femme : "c'est pas une perruche c'est un perroquet"
le policier : " c'est pas à vous que je parle !  "

:eqrrrfv:
Message le Mer 29 Jan 2014 - 1:34 par sol
Victime de flatulences, une chanteuse d'opéra doit prendre sa retraite

Elle craint de ne plus jamais pouvoir exercer son métier. La chanteuse d'opéra Amy Herbst, âgée de 33 ans, a dû quitter la Nashville Opera Company (Etats-Unis), après une opération chirurgicale ratée qui lui provoque des flatulences récurrentes et incontinente. Une "épisiotomie bâclée", selon CBS News (en anglais), opérée pendant l'accouchement de la mezzo-soprano en février 2012, à l'hôpital militaire Blanchfield, de Fort Campbell (Kentucky, Etat-Unis).

La cantatrice poursuit le gouvernement américain pour négligence et réclame 2,5 millions de dollars de dommages et intérêts, pour la perte de revenus causée par l'opération. Selon le dossier consulté par Vice.com (en anglais), Amy Herbst affirme qu'à "aucun moment, on a demandé son consentement pour la réalisation d'une épisiotomie".

En plus de son incapacité à travailler, Amy Herbst évoque des douleurs quotidiennes et n'est pas certaine de pouvoir un jour régler ce problème. Un chirurgien interrogé par le Daily Mail (en anglais) explique qu'une nouvelle opération pourrait en partie "réparer les dommages, mais que cela n'éliminerait pas les flatulences, d'autres interventions seraient peut-être nécessaires".

Message le Mer 29 Jan 2014 - 10:05 par Invité
tu te vois au beau milieu d'une chorale en train de larguer des caisses malodorantes.....
Pas la peine de lâcher des Louises en pantoufle, avec les chants on ne t'entend pas. Le pied !!! :dfgsgggs:
Message le Mer 29 Jan 2014 - 11:24 par Tolé
Moi j'imagine Hollande :
Moi président... prrrrrrrrrrrrr... 

On a déjà vu des personnalités  de casser la figure, faire des lapsus malheureux, d'autres perdre leur sang-froid, mais ça... on n'a jamais vu !!!
Message le Mer 29 Jan 2014 - 11:35 par Invité
@Tolé a écrit:
Moi j'imagine Hollande :
Moi président... prrrrrrrrrrrrr... 

On a déjà vu des personnalités  de casser la figure, faire des lapsus malheureux, d'autres perdre leur sang-froid, mais ça... on n'a jamais vu !!!

ça ne se voit pas
ça s'entend et ça se sent.
Message le Mer 29 Jan 2014 - 17:51 par sol
JO de Sotchi : les toilettes jumelles font polémique

Voilà quelque chose qui va certainement rapprocher les athlètes des prochains jeux olympiques de Sotchi. Le journaliste de la BBC Steve Rosenberg, qui a eu accès au centre de biathlon, a découvert des toilettes jumelles sans cloison. Ce n'est pas rare en Russie...
Message le Mer 29 Jan 2014 - 19:25 par Invité
SUPER LES GOGS
Seuls les médaillés de BRONZE pourront s'y rendre. :dfgsgggs:
Message le Mer 29 Jan 2014 - 19:44 par Invité
C'est miste ?? :eqrrrfv:
Message le Sam 8 Fév 2014 - 0:53 par sol
Il essaye de retirer des billets avec sa carte de kebab

Audacieux. La scène s’est produite cette semaine dans une banque orléanaise. Dans la file d'attente, un homme se prépare à retirer de l'argent, rapporte le quotidien La Rep ce jeudi. Arrivé devant la guichetière, l’individu formule sa requête. Il souhaite retirer la somme de 200 euros. Jusque-là, rien d'extravagant. Mais les choses se corsent quand la banquière lui demande une pièce d'identité.

L'homme, sans se démonter, lui tend alors une carte de fidélité de sandwicherie. Mauvaise pioche. Du coup, la banquière se voit logiquement dans l'impossibilité de donner suite à la transaction.

Malgré une légère contestation de la part de l'individu, qui a expliqué que son nom figurait pourtant sur le document, il n’a pu faire autrement que de repartir les poches vides. Mais peut-être lui restait-il quand même de quoi aller se consoler dans sa sandwicherie préférée.
Message le Mer 19 Fév 2014 - 17:04 par sol
Instabeat, les Google Glass de la natation,spécial Tollé.

Instabeat est un capteur d’activité dédié à la natation. Du nombre de longueurs au rythme cardiaque en passant par les calories consommées, toutes les informations sont accessibles en temps réel dans les lunettes du nageur.

Un capteur universel pour les nageurs

Tout n’est pas perdu pour autant. La preuve avec Instabeat, un astucieux système dédié aux nageurs. Pour limiter la gêne, celui-ci vient se fixer sur les lunettes du nageur avec un design qui a été a été optimisé afin de limiter les frictions. L’utilisateur garde donc les mains libres. En contrepartie, il faudra faire avec un look quelque peu futuriste qui n’est pas sans rappeler les «Borg» dans la série «Star Trek Next Generation».

Plusieurs données sont récoltées en temps réel durant l’entrainement, à commencer par le nombre de longueurs et le nombre de bascules au mur dans les petits bassins de 25 mètres. Instabeat mesure également le rythme cardiaque, mais aussi les calories consommées et la cadence de la respiration. Détail important, il n’est pas nécessaire de porter un capteur supplémentaire sur la poitrine afin de surveiller le rythme cardiaque du nageur.
Une information en temps réel
suite:
http://www.20minutes.fr/magazine/secoacher/donnees-objets/instabeat-les-google-glass-de-la-natation-372495/
Message le Mer 19 Fév 2014 - 20:35 par Tolé
C'est super !     Moi je voudrais juste un truc qui compte les longueurs parce que je me goure toujours au bout d'un moment !:eqrrrfv:
Message le Jeu 20 Fév 2014 - 23:37 par glopps
J'ai exactement le même problème...

Je nage de 1200 m à 2000 m en général...

2000m ... ça fait 80 longueurs...

j'ai tendance à bégayer dans mon comptage...

Du coup je fais par paquet de 500m 

il y a un truc à inventer.... un petit gravitomètre qui détecte, note et compte chaque bascule
Message le Ven 21 Fév 2014 - 9:24 par Tolé
Ou un boulier que tu mets autour du poignet  et dont tu pousses une boule à chaque longueur !!! Mon truc à moi c'est de changer de nage tous les 50 (quand la longueur du bassin est de 25M) brasse : 50m, Crawl : 50m, Dos : 50m et je recommence ! Ah j'oubliais :  brasse papillon :... 3m  :eqrrrfv: 
Il y a un truc que je n'arrive pas à faire ce sont les battements avec la planche sans les palmes !!! Là pour le coup je fais du sur-place !!!  :eqrrrfv:
Message le Ven 21 Fév 2014 - 10:19 par Invité
met le turbo
Message le Ven 21 Fév 2014 - 14:43 par glopz
Je n'aime pas le dos.... les gens ne voient pas où ils vont... en plus c'est fatigant.....

La brasse papillon.... J'ai mis un sacré bout de temps à piger le truc....

En fait il faut comprendre qu'il s'agit de brasse papillon....
j'ai pigé le truc en regardant cette nage sous l'eau.

Vu de côté on croit que les bras tournent de façon continue comme un  bateau à aubes remontant le Mississipi.

Ben non!

Partons le la phase aérienne où les bras plongent dans l'eau loin devant.... le nageur ne ramène pas immédiatement les bras vers l'arrière mais effectue un petit mouvementde brasse (les mains remontent vers l'avant pour repartir un peu sur le côté comme on fait en brasse sauf que ce mouvement sur le côté est plus étriqué C'est ce petit mouvement qui déclenche l'ondulation du corps et se terminant par un fouetté des pieds serrés...les bras ne sont pas encore partis vers l'arrière. ). C'est ça le truc!!!!!
C'est le fouetté de jambes qui fait partir les bras vers l'arrière jusqu'à ce qui sortent de l'eau alors que le corps reste à plat (en fait il y a une deuxième et légère ondulation mais bien moins puissante que la première car ce sont les bras qui sont moteur dans cette phase.
Puis on replonge les bras devant, etc.

Pour faire court on peut decomposer le movement en 2 phases :
Phase 1 : où le tronc et les jambes sont moteur (dauphinage) et les bras presque immobile (petit mvt de brasse)
Phase 2 : où le tronc et les jambes sont presque immobiles (petite ondulation) et les bras moteur (puissante propulsion)

L'erreur du debutant est de vouloir faire les deux mouvement moteur en meme temps: c'est impossible !

Autre dificulté : ce qui est épuisant c'est la sortie du thorax de l'eau si on veut aussi sortir la tête entièrement de l'eau...

en fait il faut dégager de l'eau seulement le bas du visage en maintenant le crâne dans l'eau pour le gain de sustentation prévu par Archimède...une partie de latête corps reste immergée... on respire le menton sur la poitrine (tête baissée)....
j'ai du mal avec ça c'est pourquoi je m'essouffle après 50 metres de pap.
Message le Ven 21 Fév 2014 - 15:48 par sol
glopps a écrit:
J'ai exactement le même problème...

Je nage de 1200 m à 2000 m en général...

2000m ... ça fait 80 longueurs...

j'ai tendance à bégayer dans mon comptage...

Du coup je fais par paquet de 500m 

il y a un truc à inventer.... un petit gravitomètre qui détecte, note et compte chaque bascule

tu ne lis même pas les post des autres

Plusieurs données sont récoltées en temps réel durant l’entrainement, à commencer par le nombre de longueurs et le nombre de bascules au mur dans les petits bassins de 25 mètres. Instabeat mesure également le rythme cardiaque, mais aussi les calories consommées et la cadence de la respiration. Détail important, il n’est pas nécessaire de porter un capteur supplémentaire sur la poitrine afin de surveiller le rythme cardiaque du nageur.
Une information en temps réel

Message le Ven 21 Fév 2014 - 17:03 par Tolé
glopz a écrit:
Je n'aime pas le dos.... les gens ne voient pas où ils vont... en plus c'est fatigant.....

La brasse papillon.... J'ai mis un sacré bout de temps à piger le truc....

En fait il faut comprendre qu'il s'agit de brasse papillon....
j'ai pigé le truc en regardant cette nage sous l'eau.

Vu de côté on croit que les bras tournent de façon continue comme un  bateau à aubes remontant le Mississipi.

Ben non!

Partons le la phase aérienne où les bras plongent dans l'eau loin devant.... le nageur ne ramène pas immédiatement les bras vers l'arrière mais effectue un petit mouvementde brasse (les mains remontent vers l'avant pour repartir un peu sur le côté comme on fait en brasse sauf que ce mouvement sur le côté est plus étriqué C'est ce petit mouvement qui déclenche l'ondulation du corps et se terminant par un fouetté des pieds serrés...les bras ne sont pas encore partis vers l'arrière. ). C'est ça le truc!!!!!
C'est le fouetté de jambes qui fait partir les bras vers l'arrière jusqu'à ce qui sortent de l'eau alors que le corps reste à plat (en fait il y a une deuxième et légère ondulation mais bien moins puissante que la première car ce sont les bras qui sont moteur dans cette phase.
Puis on replonge les bras devant, etc.

Pour faire court on peut decomposer le movement en 2 phases :
Phase 1 : où le tronc et les jambes sont moteur (dauphinage) et les bras presque immobile (petit mvt de brasse)
Phase 2 : où le tronc et les jambes sont presque immobiles (petite ondulation) et les bras moteur (puissante propulsion)

L'erreur du debutant est de vouloir faire les deux mouvement moteur en meme temps: c'est impossible !

Autre dificulté : ce qui est épuisant c'est la sortie du thorax de l'eau si on veut aussi sortir la tête entièrement de l'eau...

en fait il faut dégager de l'eau seulement le bas du visage en maintenant le crâne dans l'eau pour le gain de sustentation prévu par Archimède...une partie de latête corps reste immergée... on respire le menton sur la poitrine (tête baissée)....
j'ai du mal avec ça c'est pourquoi je m'essouffle après 50 metres de pap.
50m c'est déjà pas mal... et moi,  le mouvement, je l'ai bien compris, mais c'est le coup de reins pour sortir de l'eau qui me manque !!! Comme tu le dis :
 "Autre difficulté : ce qui est épuisant c'est la sortie du thorax de l'eau si on veut aussi sortir la tête entièrement de l'eau..".

je fais deux "brasses ou trois" et puis je n'ai plus la force pour en faire une troisième alors je m'allonge et je meurs !!!  :eqrrrfv:
Message le Ven 21 Fév 2014 - 17:16 par Invité
c'est à cause de tes gros flotteurs :eqrrrfv:
Message le Ven 21 Fév 2014 - 17:20 par Tolé
malpoliche, toi !
Message le Ven 21 Fév 2014 - 17:22 par glopz
Non ce n'est pas si épuisant que ça si on respecte les séquences.....

J'oubliais un truc ... la decomposition en phases s'impose très naturellement si on s'exerce avec des palmes....

Avec les palmes, la propulsion est telle qu'on comprend immédiatement que le movement simultané des bras vers l'arrière est inutile voire contre-productif.
Donc on lance les bras vers l'avant juste après l'ondulation du corps (jambes-tronc)....Pendant cette propulsion les bras restent devant et esquissent un mouvement de brasse imperceptible car la vitesse est trop importante. Lorsque la vitesse est sur le point de s'annuler ( disons 30% de la vitesse max), on propulse les bras vers l'ariière avec  la deuxième ondulation plus timide... lorsque les bras arrivent sur l'arrière on enclenche le mouvement de sirène (la grosse ondulation-dauphinage qui va nous sortir le thorax de l'eau et permettre le mouvement aérien et rapide des bras qui vont revenir et être projetés le plus en avant possible (A l'imapct sur l'eau, ne surtout pas plonger les bras sous l'eau. Ils seraient alors arrachés avec la vitesse maximale à l'impact mais les laisser environ 2 secondes sur l'eau comme si les bras faisaient un plat sur l'eau).
Avec des palmes si on ne respecte ce conseil on comprends immédiatement l'erreur ... les bras freinent au lieu de propulser.
Message le Ven 21 Fév 2014 - 18:13 par Tolé
glopz a écrit:
Non ce n'est pas si épuisant que ça si on respecte les séquences.....

J'oubliais un truc ... la decomposition en phases s'impose très naturellement si on s'exerce avec des palmes....

Avec les palmes, la propulsion est telle qu'on comprend immédiatement que le movement simultané des bras vers l'arrière est inutile voire contre-productif.
Donc on lance les bras vers l'avant juste après l'ondulation du corps (jambes-tronc)....Pendant cette propulsion les bras restent devant et esquissent un mouvement de brasse imperceptible car la vitesse est trop importante. Lorsque la vitesse est sur le point de s'annuler ( disons 30% de la vitesse max), on propulse les bras vers l'ariière avec  la deuxième ondulation plus timide... lorsque les bras arrivent sur l'arrière on enclenche le mouvement de sirène (la grosse ondulation-dauphinage qui va nous sortir le thorax de l'eau et permettre le mouvement aérien et rapide des bras qui vont revenir et être projetés le plus en avant possible (A l'imapct sur l'eau, ne surtout pas plonger les bras sous l'eau. Ils seraient alors arrachés avec la vitesse maximale à l'impact mais les laisser environ 2 secondes sur l'eau comme si les bras faisaient un plat sur l'eau).
Avec des palmes si on ne respecte ce conseil on comprends immédiatement l'erreur ... les bras freinent au lieu de propulser.
Ben moi ils freinent tellement que je décolle pas !!!

Toutes les Actualités - insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1