le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Marius le girafon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Marius le girafon   Dim 9 Fév 2014 - 23:01

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/02/09/l-execution-d-un-girafon-au-zoo-de-copenhague-provoque-l-indignation_4363085_3214.html
 C'est dégueulasse ! Pourquoi ils ne l'ont pas changé de gîte ? Ou bien on lui met une ceinture de chasteté, je sais pas moi ! Il y a des solutions !!! Vous imaginez si on décidait d'en faire autant pour éviter la consanguinité chez les humains ? Et la Boutin qu'Est-ce qu'on en fait ?  :eqrrrfv: 
Ma sœur avait une chienne que mon chien aimait bien. Comme il lui cavalait après, ma sœur a décidé de ne plus l'emmener chez moi et ne voulait plus qu'on emmène mon  chien chez elle. Ils étaient cousins mais seulement d'adoption puisque on ne les avait pas achetés dans le même chenil. Oui mais  ma sœur était très stricte quant à  l'éducation de sa chienne !!! N'empêche que mes nièces, ados à l'époque,  recevaient leurs petits copains dans leurs chambres, elles !!!! Quand je lui en ai fait la réflexion, ma sœur m'a répondu : J'ai confiance en les petits copains de mes filles, je n'ai pas confiance en ton chien !!!! Et toc ! Prends ça dans les gencives !!!! pauv' Lulu ! Il a dû retourner ses ardeurs vers la petite chienne de ma belle-soeur, une ravissante yorkshire et le gros Lulu quand il la voyait, il la coursait dans toute la maison. Il la couvrait de bave, il savait plus par quel bout la prendre, je ne sais plus si c'était elle ou lui qui pissait en courant, (des petites gouttes, ça devait être elle, la s...) alors c'est moi cette fois-ci qui ai dit à ma belle-soeur n'emmène plus ta petite chienne, elle m'agace mon chien !!!   Mon mari a dit que je faisais deux poids, deux mesures !!! Oui, ben ta sœur elle avait qu'à prendre une bergère allemande !!! Les chiens ça vous fait faire des histoires dans les familles !!!  :ythes:
Revenir en haut Aller en bas

Marius le girafon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1