le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

les socialos se sont pris une claque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glop
Invité

MessageSujet: les socialos se sont pris une claque   Dim 23 Mar 2014 - 22:22

et le FN leur cloue le bec .... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 9:09

C'est grâce à Paul Bismuth
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 10:42

Il s'en prend pas mal lui aussi des claques en ce moment !!!
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 10:49

Harlem Désir appelle à ce qu'aucun maire FN ne soit élu.... :dfgsgggs: 

Il vit dans quel monde cet inutile ? Y'en a déjà un élu direct. le sympathique chtimi Steeve Briois.

J'écoutais Guaino aux "4 vérités".  Je n'aime pas ce type en général mais là il a dit quelque chose de très juste.

Laurent Sicard, le journaliste gaucho de de service, avec son sourire en coin qui donne envie de le claquer toute les 5 minutes, et qui ne pose jamais les bonnes questions aux élus de gauche ( du style :" Comment de nuits passez vous dans les municipalités où vous vous faites élire ?") tance Guaino sur la "nécessité" d'un Front Républicain.

Réponse de Guaino : "En gros il faudrait rendre nul ce qu'expriment quelques millions d'électeurs. Pensez-vous qu'une telle attitude soit démocratique?".

Le Sicard, certainement sidéré par le bon sens de la réponse,  en est resté sur le cul....

Ben oui, si la démocratie c'est rendre le vote licite en fonction de qui on vote, ce n'est plus vraiment de la démocratie.
glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 10:50

Laurent Sicard, le journaliste gaucho de de service, avec son sourire en coin qui donne envie de le claquer toute les 5 minutes, et qui ne pose jamais les bonnes questions aux élus de gauche ( du style :" Combien de nuits passez vous dans les municipalités où vous vous faites élire ?") tance Guaino sur la "nécessité" d'un Front Républicain.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 11:53

Eh bien la démocratie c'est aussi d'en appeler à faire obstacle au Front National si l'on pense que c'est un parti dangereux pour la démocratie.
Je rirais bien si un jour Marine le Pen arrive au pouvoir et qu'elle vire tous les étrangers de France. Que deviendra ton épouse ? ben voyons, elle repartira dans son pays comme le désirent tous ceux qui ont voté pour le FN !!! Faudra pas te plaindre mon gros !!!
Quoi qu'il en soit tout ça c'est de la faute de l'exécutif !!! Lorsqu'un président ne tient pas ses promesses, tous ceux qui ont voté pour lui se détournent de lui pour  tenter des expériences nouvelles, incapables qu'ils sont de prévoir les conséquences de leur choix.
Conclusion : Ceux qui ont voté FN sont des imbéciles, ceux qui ont voté UMP n'ont pas de mémoire et ceux qui ont voté à gauche espèrent encore une autre politique. Il faut absolument que Hollande vire à gauche. Sinon c'est lui qui sera viré !!! Lui et tous les députés qui lui font confiance. Hollande a coulé le PS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 11:54

Hollande porte à gauche. Julie me l'a dit.
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 12:45

je n'ai jamais entendu le FN expliquer que les japonais posaient problème en France.
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 12:49

Ce qui détruit l'emploi et génère de la misère , c'est la politique de gauche.....
Même Holland et son équipe de bars cassé l'admet en renonçant à une telle politique catastrophique....
Le problème c'est que sa politique n'est pas assez à droite.

Les gens qui votent à gauche sont vraiment des tocards... de gros nuls seulement capables d'espérer que les plus riches qu'eux leur donneront quelque chose.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 14:22

Glop a écrit:
je n'ai jamais entendu le FN expliquer que les japonais posaient problème en France.
Imbécile que tu es ! Il te faut expérimenter pour comprendre !!!  :dfgsgggs:
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 14:42

C'est toi l'imbécile qui répète comme un perroquet la propagande de tes coreligionnaires.
glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 14:44

Même certains algériens votent FN.

Même pas peur.

Alors tu penses bien que des japonais travailleurs respectueux de leur pays d'accueil ne risquent absolument rien.
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 14:47

la Tôle tu relaies ce idées débiles que le FN veut exterminer tout étranger sur notre sol.

Crois-tu que plus de la moitié de la population d'Hénin-Beaumont ait cette idée en tête.

T'as vraiment rien dans le ciboulot.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 15:00

Glop a écrit:
la Tôle tu relaies ce idées débiles que le FN veut exterminer tout étranger sur notre sol.

Crois-tu que plus de la moitié de la population d'Hénin-Beaumont ait cette idée en tête.

T'as vraiment rien dans le ciboulot.

Alors tu n'as rien compris à ce que dit marine Le Pen ! C'est elle qui dit qu'il faut virer les étrangers, c'est pas moi ! Tu es sous la dépendance de ton épouse qui est d'extrême droite, essaie un peu de penser par toi-même !!! Tu es aussi sot que les gens qui votent FN !!! Il faut voir les arguments qu'ils avancent !!! leur principale motivation est le rejet des étrangers. Si elle veut avoir des voix, et c'est pour cela qu'elle en a, elle est obligée de surfer sur le racisme et la xenophobie de ses électeurs !
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 15:36

Oui toi la Tôle,  tu n'es pas xénophobe....Tu adores les palestiniens et tu héberges régulièrement des SDF voire des Roms chez toi :dfgsgggs:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 15:45

Toujours les mêmes vannes à deux balles ! Non seulement je ne suis pas xénophobe, mais je défends les étrangers qui sont victimes de racisme et de xénophobie ! Ca m'est arrivé plus d'une fois de devoir prendre partie publiquement.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Lun 24 Mar 2014 - 17:15

Glop a écrit:
 :bnojbnbn: 
Et c'est toi qu'on va croire ? Toi qui mens comme tu respires et qui en plus est caractériel ? pauvre nase !
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 13:18

:bnojbnbn:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 13:56

Tu ne te figures tout de même pas que je vais laisser ce flot de reproches absolument irraisonnés et infondés polluer mon forum ?  :eqrrrfv:   mais je vois que tu transpires la haine et la rage et ça, ça me rassure : Tu perds ton sang-froid donc je touche là où ça fait mal !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 14:13

glop a écrit:
Même certains algériens votent FN.

Même pas peur.

Alors tu penses bien que des japonais travailleurs respectueux de leur pays d'accueil ne risquent absolument rien.

Respectueux de leur pays d'accueil mais pas prêts à s'y intégrer !!! La double nationalité n'existe pas pour eux et pour ceux qui choisissent de ne pas être français, ils signent leur non allégeance aux désirs de marine le pen !
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 15:17

Propos ineptes!
Mais qu'attendre du cerveau d'une boutiquière endoctrinée par ses coreligionnaires?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 15:39

Certainement plus que de celui d'un pauvre type qui ne sait pas quoi faire pour
se faire valoir !!! Frustrations enfantines qui ont laissé des traces ! Consulte, vieux, et tu verras que ça ira mieux ! Et va voir ta mère, réconcilie-toi avec elle, tu verras que tu iras mieux !
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 16:03

Tu n'es qu'une intégriste religieuse n'ayant aucune lucidité sur ton propre état d'aliénation.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 16:36

Arrête de répéter toujours la même chose ! Tu fais une fixette ! C'est de la névrose obsessionnelle !
Glop
Invité

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 17:31

Répéter une vérité ne fais jamais de mal.
Surtout à ceux qui ne comprennent rien.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: les socialos se sont pris une claque   Mar 25 Mar 2014 - 17:44

Oui alors tu réagis comme une personne atteinte de TOC !  :gh rf:

les socialos se sont pris une claque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1