le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 l'acide hyaluronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54321
27/01/2007

MessageSujet: l'acide hyaluronique   Dim 20 Avr 2014 - 9:11

Les injections d’acide hyaluronique sont très efficaces pour rajeunir le visage. Elles ont remplacé avantageusement les injections de collagène. Ses effets sont plus durables, et il semble bien toléré si les injections sont faites par des professionnels expérimentés.  

Cette technique très courante maintenant  consiste à combler  les rides et donc à les rendre invisibles. La difficulté pour le dermato est de le faire très soigneusement, en massant la ride après chaque application pour faire pénétrer le produit de façon homogène, afin de ne pas provoquer d’amas disgracieux à la place de la ride. La technique est peu douloureuse, imaginez des petites piqures sur le visage… rien de terrible ! Le bord des lèvres est plus sensible, songez  à vous décontracter et à respirer doucement pendant l’injection…  Ensuite le médecin vous prescrira une lotion désinfectante et une pommade à appliquer pendant quelques jours pour éviter toute infection.

Vous ressortirez de chez le médecin rajeuni de quelques années, avec tout juste quelques boursouflures qui vont disparaître dès le lendemain.

Ne prenez pas l’habitude d’y retourner dès qu’une ridule apparaît. Certaines femmes en abusent et se retrouvent le visage complètement gonflé, ou la bouche déformée, ce qui est non seulement ridicule mais franchement laid. Pour supprimer le rictus courant de chaque côté de la bouche, le médecin fait remonter la ligne des lèvres. Si l’effet est trop accentué, ça donne une expression bizarre. Donc résumons-nous : Quelques retouches la première fois, puis y retourner quelques mois après et ensuite, espacer les séances le plus possible. Ce traitement peut être renouvelé au bout de quelques mois ou même un an ou deux. Certains esthéticiens recommandent un entretien régulier, pour quelques interventions ponctuelles, mais ce n’est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'acide hyaluronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: Santé - forme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: