le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Bernadette Chirac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Bernadette Chirac !   Ven 9 Mai 2014 - 8:02

Elle dit en parlant de son mari :
Il est pas marrant. Quand je rentre le soir il me dit :"qu'Est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?... RIEN ! Comme d'habitude !!

J'aime bien une ancienne première dame qui râle après son mari... Ca vous a un côté très humain. Pas comme l'autre qu'est toujours en train de failloter avec son amoureux de son air doucereux et si peu naturel !!! Cela dit, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas la maladie d'Alzheimer, l'ancien président. Elle parle de séquelles d'AVC... Je crois plutôt aux prémisses d'Alzheimer... Prémisses bien bien avancés !!! Je me demande si c'était pas le président français le plus sympa. Malgré qu'il n'ait pas toujours été d'accord avec mes idées !!!  :eqrrrfv: 

DSK... j'attends... ça viendra vous verrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Ven 9 Mai 2014 - 19:08

Tu préfères pas Paul Bismuth ?  :eqrrrfv:

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Ven 9 Mai 2014 - 19:44

La vieille nous pèle le jonc. Elle profite de ses interviews pour faire la promotion du nain. Qu'elle s'occupe de son Jacquot et qu'elle nous lâche la grappe.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Ven 9 Mai 2014 - 21:11

mais enfin Grouinours tu pourrais être plus respectueux !!! C'est incroyable de parler comme ça des gens ! Qu'Est-ce que tu dirais si c'était ta mère de qui on parle de cette façon !!! Cela dit, je la trouve marrante quand elle déconne sur son Jacques ! Par contre elle est infidèle ! Elle soutient Sarko alors que son mari préférait Hollande, qui lui-même de toute façonne ne mérite plus d'être soutenu !!!! Oh bordel de bordel tout va de traviole !!  :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Ven 9 Mai 2014 - 21:12

DraGSter a écrit:
Tu préfères pas Paul Bismuth ?  :eqrrrfv:

Non je préfère DSK  :lkkjj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Sam 10 Mai 2014 - 7:47

DSK et son Francis ? :dfgsgggs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Sam 10 Mai 2014 - 7:51

un jour la Bernadette nous dit que sa fille empêche son petit fils de la voir, après c'est pour nous parler de Jacques et mettre son état en relation avec son AVC qu'il a eu 2 ans avant sa retraite ce qui sous entend qu'il a dirigé la France pendant deux ans avec ce handicap. Mais qu'elle nous foute la paix la vioque. Raoust Schnell !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Sam 10 Mai 2014 - 7:57

et la MAM qui pleure parce qu'elle va perdre de l'argent en allant au Parlement Européen. Mais qu'elle n'y aille pas et qu'elle ne nous emmerde pas avec ça ! Marre de ces vieilles momies !!
Attention, aujourd'hui; c'est pas le jour de "m'écaigner" !! :jgukitj:
DraGSter

Masculin
21/03/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Sam 10 Mai 2014 - 11:31

T'as la colère grouinours ?
Tolé t'a encore sucré ?  :eqrrrfv:

--------------

signé :
avec Dragster j'optimisme.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Sam 10 Mai 2014 - 13:10

Je ne sucre que si l'on s'en sert !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Dim 11 Mai 2014 - 12:08

grouinours a écrit:
un jour la Bernadette nous dit que sa fille empêche son petit fils de la voir, après c'est pour nous parler de Jacques et mettre son état en relation avec son AVC qu'il a eu 2 ans avant sa retraite ce qui sous entend qu'il a dirigé la France pendant deux ans avec ce handicap. Mais qu'elle nous foute la paix la vioque. Raoust Schnell !!
Pourquoi empêche-t-elle son petit fils de voir sa grand-mère ?  Pas gentille la Glaude !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Dim 11 Mai 2014 - 12:47

Mon fils, quand on l'engueulait répondait : "je vais manger chez mamie !" Il n'avait que la rue à traverser, mais on ne le lui a jamais interdit ! Ma mère lui disait :"qu'Est-ce qu'il t'arrive ? " Et il répondait "je me suis disputé avec mes parents !!!" C'était trop mignon ! La Glaude si elle déconne toujours sur sa mère, c'est normal que le petit n'ait pas envie d'y aller !!! mais bon, c'est du privé !!! Ma bonne dame, ça ne nous regarde pas !!!
Pour en revenir à mon fils, ya pas que lui qui allait se réfugier chez sa grand-mère ! Le chien par exemple ! Quand il s'échappait, il n'y avait qu'un moyen de le faire revenir ! Dans la rue, il nous narguait ! Il nous attendait et quand on arrivait à un mètre de lui il se carapatait ! Quel emmerdeur !!! Alors je lui disais, viens Doudou, on va chez mamie ! Et du coup il se précipitait avant moi !! Des fois que je lui aurait piqué la part de biscuit que maman lui donnait !!! Alors je l'attrapais et le ramenais à la maison. "Tu t'es encore fait avoir mon gros !" je lui disais !" Bien fait pour ta gueule !" (c'est pas mal poli pour un chien !!!!)
Ce que j'aimais bien chez mon chien c'était sa façon de venir se faire caresser en fourrant son museau dans le fauteuil sur lequel on était assis !! Entre le bras du fauteuil et le siège ! Et il pouvait rester de longs moments  ainsi... tit'poule !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Dim 11 Mai 2014 - 12:59

Il avait l'habitude de s'allonger près de la fenêtre. Le rideau lui tombait sur le visage et il nous regardait à travers le voile
sans montrer le moindre agacement. Il devait se dire : Ils sont pas nets ceux-là !!! Ca nous faisait rire ! Mon mari lui disait d'un air sentencieux : "Lulu tu es z'un con !" Mon fils : arrête de lui dire ça ! si  ça se trouve il comprend et c'est pour ça qu'il est triste !!! mais non mon chou, il est pas triste ! Il le fait exprès pour nous faire marrer !!! Et en vérité, je me demande encore s'il ne le faisait pas exprès !!!
Mon fils était son compagnon de jeu. Quand il était énervé, il passait ses nerfs sur le chien ! Il le mordait !!! mon fils mordait mon chien, un gros berger allemand dont tout le quartier avait peur !!! mais le chien se laissait faire. Quand mon fil a eu une dizaine d'année, le clébard ne supportait plus rien de lui !!!"tu m'as trop fait chier, maintenant que tu es grand, tu m'emmerdes plus sinon je me rebiffe !!! " Il disait tout ça en grognant, mais il n'a jamais mordu !!! Tout dans le bluff ! Et personne ne pouvait lui prendre sa gamelle : réponse : grognements. Moi seule pouvait la lui confisquer ! C'était ma grande fierté !!! C'est comme ici ! Moi seule peut vous supprimer un message !!!!  :eqrrrfv:

Quand il est mort, j'ai pleuré comme une madeleine et le surlendemain, j'en avais un autre : même genre. Mêmes pattes un peu épaisses, même gueule, sauf que celui-là n'était pas craintif comme le premier. Il ne faut jamais prendre un chien craintif, il peut devenir agressif par trouillerie ! Comme Glop !  :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Dim 11 Mai 2014 - 13:13

La première fois que je suis allée acheter un chien, j'étais avec mon mari et mon aîné qui n'avait que 3ans et demi. Quand on est arrivés au chenil, les chiens faisaient tellement de bruit que mon fils ne voulait plus de chien ! Il voulait le petit chat qui était assis bien tranquille  sur un tabouret dans la cour du chenil ! Mais on a pris un chien bien sûr. Et ensuite ils sont devenus copains comme cochons. Puis que mon cadet n'est arrivé que plus tard !! Quand le premier chien est mort, le second fils est venu avec moi acheter le second chien ! Normal... à chaque chien un fils ! Heureusement que je n'ai pas eu douze chiens !
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Bernadette Chirac !   Dim 11 Mai 2014 - 13:14

Eh ! Si ça vous intéresse pas vous le dites !!! je vous chanterais une berceuse !!!  :eqrrrfv:

Bernadette Chirac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1