le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

anipassion.com
Partagez | 

EUROVISION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 9:59

La France arrive dernière. C'est la faute à Hollande. Un travelo arrive premier. Quelle décadence......
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 10:33

Ben ça revient trop cher au pays organisateur ! Certains pays font exprès de présenter des chanteurs nases pour ne pas avoir organiser l'eurovision l'année suivante !!! Et ils ont bien raison !!! Donc si la France est arrivée dernière, c'est tant mieux. De toute façon parmi les nases, on a le choix chez nous !!! On pourrait aussi organiser l'eurovision des humoristes !!! Il y en a pas mal qui pourrait arriver bon dernier. A commencer par Emmanuel Barré, sur Canal ou par Anne Roumanoff, Mathieu Madenian ou Olivier de Benoist, que Michel Drucker nous impose trop souvent. (J'aime bien par contre Chantal Ladesou !) Tous ces nuls qui se croient marrant parcequ"'ils débitent toujours les mêmes clichés (sur la belle-mère, sur l'épouse, sur le physique des politiques ou sur DSK et avant c'était Mireille Mathieu (comble de la nullité : s'attaquer à des gens que tout le monde attaque !!!)
Parlez-moi d'un Daniel Boon qui sait me faire mourir de rire sans jamais s'attaquer à autrui, ou de tous ceux qui arrivent à être marrant en ne parlant que de leurs propres faiblesses ! Ca s'appelle l'autodérision et c'est le signe de personnes assez solides mentalement et assez intelligentes pour ne se moquer que d'eux-mêmes.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 10:35

Sinon, Grouinours, les travellos, ça s'appelle les gais et ils méritent notre respect !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 14:26

mon ku oui !!

gaYs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 16:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 16:14

Conchita WURST

Wurst ça veut dire SAUCISSE en Allemand   :eqrrrfv:  :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 16:29

grouinours a écrit:
mon ku oui !!

gaYs

Oui mais ils peuvent être gais aussi !!!  :eqrrrfv:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: EUROVISION   Dim 11 Mai 2014 - 16:43

grouinours a écrit:
ce qui choque ce sont les signes contradictoires : ceux de l'extrême féminité et ceux de l'extrême masculinité mêlés ! On perçoit qu'une femme est une femme à sa chevelure, à ses traits fins, à une robe moulante et qu'un homme est un homme à son système pileux ou à ses godasses ou à des hanches moins larges que le haut du corps. Là, les signaux contradictoires sont perçus en même temps, alors ça met mal à l'aise. Il faudrait juste s'y habituer.

Moi, par exemple j'éprouve un sentiment de malaise quand je vois un animal avec une tête d'homme. Je crois que c'est le même genre de malaise que certains éprouvent en voyant une femme-homme ou un homme-femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUROVISION   Lun 12 Mai 2014 - 16:27

Conchita Wurst, idole au pays de Sissi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUROVISION   Lun 12 Mai 2014 - 16:28

Conchita ne plait pas à Christine Boutin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUROVISION   Lun 12 Mai 2014 - 16:39

colline
Admin

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: EUROVISION   Lun 12 Mai 2014 - 17:17

:eqrrrfv:  ça lui va mieux comme ça !!