le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE SUIS JAMAIS ALLÉ A HOUSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

14052014
MessageJE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE SUIS JAMAIS ALLÉ A HOUSTON

"C'est notre quartier ! Les gens peuvent croire qu'ils peuvent tout faire par ici, mais faire caca ne va pas." C'est le cri de colère d'une habitante du quartier de Woodland Heights, à Houston (Etats-Unis), rapporte la chaîne américaine CNN. Les riverains sont importunés depuis plusieurs jours par une personne qui fait ses besoins dans les jardins, rapporte Europe 1, dimanche 11 mai, citant la chaîne américaine NBC (en anglais).
Le suspect a un surnom : serial pooper, soit "déféqueur en série". Et il a déjà ses habitudes. Il agit le soir, ou très tôt le matin, et laisse sur place le papier hygiénique qu'il utilise après s'être soulagé.
L'homme est activement recherché par la police et des patrouilles circulent spécialement la nuit pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE SUIS JAMAIS ALLÉ A HOUSTON :: Commentaires

C'était peut-être un SDF. Il faut prévoir des toilettes et des douches gratuites pour les SDF. Evidemment il faut plutôt prévoir des appartements pour les loger gratuitement autrement que dans des accueils où ils dorment tous ensemble dans des dortoirs. Des petits box avec kitchenette et salle de bain et en échange on leur demande une heure de travaux d'intérêt public. Pareil pour avoir un plat chaud.

JE TIENS A PRÉCISER QUE JE NE SUIS JAMAIS ALLÉ A HOUSTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1