le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Anne Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé



Féminin
Nombre de messages : 54347
27/01/2007

19052014
MessageAnne Sinclair

Tous les gens impliqués dans ce film, je les vomis comme le fait Anne Sinclair ! Aucune excuse. Jacqueline Bisset comme Gérard Depardieu, les auteurs comme les techniciens ! Tous ont une responsabilité dans cette scandaleuse histoire. J'espère que ce film sera une catastrophe pour les producteurs ! A dégager !




http://www.huffingtonpost.fr/anne-sinclair/degout_b_5346580.html


Je laisse aux spectateurs et aux critiques le soin de juger ce film, s'ils ont envie de le regarder. Nombreux sont ceux d'ailleurs qui ont déjà exprimé leur opinion peu flatteuse, et leur ennui.

Je n'ai pas l'habitude, dans ces colonnes, de faire part de mes sentiments personnels. Mais comme le personnage de Simone dans le film "Welcome to New York" prétend me représenter, je veux seulement dire ici mon dégoût. Dégoût, d'un film où l'exhibition permanente du corps de Gérard Depardieu, présentée comme une audace, donne en fait le haut le cœur. Dégoût des dialogues minables et grotesques. Dégoût de la façon dont M. Ferrara représente les femmes, ce qui doit illustrer ses propres pulsions. Dégoût enfin et surtout du soi-disant face à face des deux personnages principaux, où les auteurs et producteurs du film projettent leurs fantasmes sur l'argent et les juifs.

Les allusions à ma famille pendant la guerre sont proprement dégradantes et diffamatoires. Elles disent le contraire de ce qui fut. Mon grand-père a dû fuir les nazis, et a été déchu de sa nationalité française par le gouvernement de Vichy. Mon père a rejoint la France Libre et a combattu jusqu'à la Libération. Dire autre chose relève de la calomnie. Je ne pensais pas avoir à défendre aujourd'hui leur mémoire devant des attaques aussi clairement antisémites, motivées chez le réalisateur sans doute par ses propres problèmes, et chez le producteur par son goût du profit.

Cela étant, je ne ferai pas à Messieurs Ferrara et Maraval le plaisir de les attaquer en justice. Ils l'ont dit, ils n'attendent que cela. Je n'attaque pas la saleté, je la vomis.(Huffington Post)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Anne Sinclair :: Commentaires

Re: Anne Sinclair
Message le Mar 20 Mai 2014 - 8:56 par Tolé
Anne ma pauvre Anne elle a rien vu venir... dit-elle dans une de ces interviews... Et puis même ? Elle aimait son mec et quand on aime on ne compte pas... ses maîtresses !!! Cela dit, je plaisante, mais je crois qu'elle a raison de ne pas porter plainte contre les abrutis qui font de l'argent sur elle. Ils ne valent pas qu'on porte le regard sur eux ! Honte à la Bisset et à Depardieu ! DSK, par contre va porte plainte et lui il aura raison. Il a été accusé alors que blanchi par la justice !!! Qu'il soit un maniaque sexuel, ok. Mais un violeur, c'est autre chose !!!
Re: Anne Sinclair
Message le Mar 20 Mai 2014 - 8:57 par Tolé
Si Anne avait porté plainte il se trouverait peut-être encore des  connards pour prétendre que le film n'est pas antisémite !!! Qu'Est-ce qu'il leur faut ?
Re: Anne Sinclair
Message  par Contenu sponsorisé
 

Anne Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: