le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

31052014
MessageUN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE

Le propriétaire d’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion. 2 personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, & une blonde spectaculaire de 25 ans.
> > > > >
Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit : Je n'irai pas par 4 chemins : mon lion est très fort & a tué mes 2 derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet & le pistolet. Qui veut commencer ?
La blonde dit : Moi, j'y vais.
Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, & entre rapidement dans la cage. Le lion rugit & court jusqu'à la blonde.
Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller & reste complètement nue, montrant son corps superbe. Le lion s'arrête immédiatement ! Il se couche devant elle & lui lèche les pieds. Petit à petit, il se relève & lui lèche tout le corps pendant un long moment !
Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque...
Le patron du cirque n'en revient pas & dit : Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie !
Il se tourne vers le retraité & lui demande : Est-ce que vous pouvez en faire autant, Monsieur ?
& le retraité lui répond : Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE :: Commentaires

Re: UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE
Message le Sam 31 Mai 2014 - 12:30 par Invité
:drfsgdfg:
Message le Mar 18 Nov 2014 - 9:54 par Invité
[size=35]DERNIÈRES VOLONTÉS DU PAPE[/size]

[size=37]Le pape, sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à Hollande  et à Cahuzac.[/size]
> >
[size=37]Il leur demande à chacun de venir vite le voir.... [/size][size=37]
> > Dés leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait assoir de chaque côté du lit.
> > Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. 
> > Pendant un certain temps, ni Hollande, ni Cahuzac ne disent un mot.
> > Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués..
> > Finalement, Hollande , n'en pouvant plus, demande au Pape :
> > - Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?
> > Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
> > - Jésus est mort... entre deux voleurs... Je veux faire pareil..[/size]
Message le Mar 18 Nov 2014 - 12:41 par Invité
elle est où l'histoire du melon de Cavaillon ? Very Happy
Message  par Contenu sponsorisé

UN RETRAITÉ PEUT TOUT FAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1