le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

MORFALOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MORFALOU   Ven 6 Juin 2014 - 10:13

Le même soir, Hollande a diné avec Obama puis soupé avec Poutine. C'est pas comme ça qu'il va retrouver la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: MORFALOU   Ven 6 Juin 2014 - 15:16

:eqrrrfv:   il a déjà commencé à regrossir le pépère  !!!
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: MORFALOU   Ven 6 Juin 2014 - 16:08

El Kabash : « qu’est-ce que je lui ai mis à Poutine !!! »

Poutine : rien à foutre d’El Kabash ! je fais ce que je veux !!! Non mais ! il vient pas en France pour se faire engueuler !!! Déjà qu’Obama veut pas le voir !!!! Normal, après ce qu’il a dit d’Hilary Clinton : les femmes ne devraient pas se mêler de faire de la politique !!! Encore un beau macho !!! 
Poutine est un timide rentré ! Ce sont les plus dangereux !!! Ils n’osent rien dire par-devant et par derrière, ils vous envoient les chars !! Comme PM ! Méchant comme la gale !! Fait chier tout le monde !!! Moi, j’appelle ça des pauv’mecs.
 Obama à côté, c’est la classe !!! Il sait dire les choses fermement et poliment avec tout le respect qu’il doit à un autre chef d’état : « Chez nous, on ne se mêle pas des affaires de justice ! » Non mais !!! Hollande a perdu l’occasion de se taire ! La BNP mérite une sanction !!! Bien fait pour elle !
louloute

Féminin
06/09/2007

MessageSujet: Re: MORFALOU   Ven 6 Juin 2014 - 18:10

Poutine a peur des femmes, il refuse le dialogue avec une nana et préfère les foutre en prison 

Hilary est une femme de caractère faut pas venir la chatouiller avec ses conneries 

Obama fait chier ,il m'énerve maintenant celui là 

il attaque la france pour les naviresnqu'on  fabriquer a st nazaire pour la russie mail il oublie ce crétin qu'il arme les pays arabe

MORFALOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1