le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le pauv'Sarko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Le pauv'Sarko !   Mer 2 Juil 2014 - 15:31

Ils nous en ont fait une victime !!! C'est curieux comme les hommes politiques subissent le harcèlement de la part des juges !!! Voilà des hommes qui se servent dans la caisse publique, qui usent de leur pouvoir pour servir leurs amis et qui finalement passent pour des victimes de la part de ceux-là mêmes qui les dénonçaient : à savoir : les journalistes !!! Qu'Est-ce que c'est que ce bin's ! QUEST-CE QUE C'EST QUE CE BIN'S ,  ( je vous la fais à la JJ Bbourdin !!) non mais dites moi franchement qu'Est-ce que c'est que ce bin's ? Les journalistes nous démolissent un mec en le criblant de reproches et en l'accusant de tous les abus de pouvoir possibles et quand la justice s'empare de l'affaire... ils retournent la veste et prétendent que le mec en question est victime de harcèlement !!!! Bon, c'est pas qu'ils prétendent qu'il soit (on dit qu'il soit ou qu'il est ? Réponds, PM !!!) une victime, mais les questions qu'ils posent au pouvoir en place actuellement... ça veut dire kifkif ! T'inquiète, le Sarko il a dû en mettre dans son escarcelle pendant qu'il était au pouvoir !!! ET t'inquiète il va s'en sortir avec les honneurs et t'inquiète (encore !!!! ???) les andouilles de français vont encore voter pour lui !!! Ben si ! c'est justement ça qui m'inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pauv'Sarko !   Mer 2 Juil 2014 - 17:08

qu'est-ce qu'il vient nous emmerder ce soir à la TV
Je m'en fout, je ne regarde pas TF1 ! :jgukitj:
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le pauv'Sarko !   Ven 4 Juil 2014 - 1:02

Interrogé par Kabash qui lui a servi la soupe en lui posant les questions qui lui permettaient de se justifier intelligemment d'ailleurs. Il n'est pas avocat pour rien le bougre ! Gilles Bouleau : Rien à dire... il a fait son métier correctement comparé à JJE ! Sinon, c'est bien ce qu'on disait, c'est lui la victime !!! Après toutes ces affaires, il nous la joue martyr de la république. Il y avait la putain il y a le martyr ! Beurk ! que c'est pas beau la politique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pauv'Sarko !   Ven 4 Juil 2014 - 8:06

c'est qui la putain ?
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le pauv'Sarko !   Ven 4 Juil 2014 - 9:59

L'ex copine de Dumas qui avait écrit un livre : la putain de la république