le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

Le père de Leonarda : «Attention, j'arrive en France !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le père de Leonarda : «Attention, j'arrive en France !»   Ven 4 Juil 2014 - 18:57

et en plus, il se fout de notre gueule. :-y(tyeyuh(:
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Invité

MessageSujet: Re: Le père de Leonarda : «Attention, j'arrive en France !»   Sam 5 Juil 2014 - 8:40

En plus il ne vient pas seul.
Il emmène sa troupe de musiciens.
Le père d'Edgarda, le père de Bernarda , le père de Gasparda ... sans oublier toutes les Clocharda.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le père de Leonarda : «Attention, j'arrive en France !»   Sam 5 Juil 2014 - 8:45

Ben moi vous allez trouver que je fais dans le pathos, mais je trouve triste que nous, pays riche, refusions l'hospitalité à ceux qui crèvent de faim. Le monde est mal fait. Certains meurent de trop bouffer et d'autres de ne pas manger assez ! Je trouve pathétique les mexicains qui viennent se réfugier aux Etats-Unis et dont les américains ne veulent pas, et qu'ils rejettent à la mer comme des chiens galeux. OK, on peut pas accueillir toute la misère du monde, mais je trouve néanmoins que c'est triste.
Tolé

Féminin
27/01/2007

MessageSujet: Re: Le père de Leonarda : «Attention, j'arrive en France !»   Sam 5 Juil 2014 - 8:47

Jesus ! Reviens ! Ils sont devenus fous !!!  :eqrrrfv: 

Le père de Leonarda : «Attention, j'arrive en France !»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1