le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées

Partagez | 

www.i24tv pour avoir une information objective et neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tolé

Féminin
27/01/2007

31072014
Messagewww.i24tv pour avoir une information objective et neutre

Il ne faut pas écouter les chaînes françaises qui ont un regard faussé du conflit. Elles suivent l'opinion publique au lieu de l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

www.i24tv pour avoir une information objective et neutre :: Commentaires

Re: www.i24tv pour avoir une information objective et neutre
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 17:27 par bones
Ce qui est dingue c'est que ces mecs pensent sérieusement qu'on va tout droit en Enfer si on n'aime pas se mettre un tel truc sur la tête.

Dans la catégorie "objets cylindriques" une lessiveuse avec fonction essorage du cerveau ce serait encore mieux non ?
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 17:46 par Tolé
Une délégation israélienne s'est rendue au Caire mercredi où elle s'est entretenue avec des responsables égyptiens afin de discuter d'un cessez-le-feu dans la bande de Gaza.

Composée de l'envoyé personnel de Benyamin Netanyahou Isaac Molho, du directeur du Shin Bet (renseignement intérieur) Yoram Cohen et du chef du bureau politique du ministère de la Défense, Amos Gilad, cette délégation a rencontré des responsables du renseignement égyptien au moment où se tenait une réunion du cabinet de sécurité restreint israélien.

Un responsable israélien présent lors de la réunion a indiqué que les ministres ont unaninement approuvé la poursuite de l'opération contre le Hamas et les autres organisations terroristes à Gaza et ajouté qu'Israël continuera à décréter des trêves humanitaires temporaires dans les zones non touchées par les combats, afin de ne pas mettre en danger la vie des soldats et permettre ou empêcher les opérations de destruction des tunnels.
(i24tv)
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 18:34 par Tolé

Les USA confirment réapprovisionner Israël en munitions ; poursuite des tractations diplomatiques au Caire

Marco Longari (AFP)
Israël va débuter une enquête sur le bombardement d'une école de l'UNRWA survenue mercredi matin à Jabaliya au nord de la bande de Gaza et déterminer si sa responsabilité est en cause, selon un communiqué.

"Nous allons enquêter sur cette affaire. Et s'il s'avère qu'il s'agissait d'un bombardement israélien, je suis certain que nous présenterons nos excuses", a déclaré le porte-parole de Benyamin Netanyahou, Mark Regev à la BBC.

"Nous avons une politique claire, nous ne ciblons pas les civils", a-t-il précisé. (i24tv)

Message le Jeu 31 Juil 2014 - 18:40 par Tolé
Au total, 56 soldats israéliens sont morts et plus de 130 ont été blessés depuis de le début de l'opération Bordure protectrice.

En outre, il a été décidé, à l'issue de la réunion du cabinet de Sécurité qui s'est achevée aux environs de 1630GMT mercredi, de la poursuite des opérations contre le Hamas et ses tunnels terroristes à Gaza et des trêves humanitaires ponctuelles seront instaurées.

Selon le général israélien Sami Turgeman: "l'armée a besoin encore de quelques jours pour détruire tous les tunnels". i24news
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 18:43 par Tolé
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 18:46 par Bones

l'enfance à Gaza !
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 18:51 par Bones
Gaza : bientôt un village pour le ClubMed

Message le Jeu 31 Juil 2014 - 19:01 par Tolé
Ca pourrait aussi être un enfant syrien ou iraquien ou tunisien ou lybien... on a le choix pour les victimes des pays arabes.

http://www.huffingtonpost.fr/jacques-tarnero/desastre-arabe-islamique-occident_b_5633389.html?utm_hp_ref=france

Après avoir espéré la paix universelle dans une mythique "fin de l'histoire" voilà que c'est le "choc des civilisations" qui désormais se profile à l'horizon et c'est tant pis pour tous ceux qui avaient vu dans les "printemps arabes", l'aube d'un nouvel avenir radieux. Hélas, pour les illusions de tous, c'est l'hiver islamiste qui succéda au printemps, mais le déni idéologique du réel est tel, chez certains, en particulier à gauche, que la raison de ce désastre porte le nom d'Israël. Incapables de penser cette exception, ce nom est devenu un nom de trop.

Dernière édition par Tolé le Jeu 31 Juil 2014 - 19:04, édité 1 fois
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 19:08 par Tolé
De l'océan Atlantique aux rivages de la Chine, les islamistes n'instaurent que fureur, chaos et délires.

Au sud du Sahel, cette même fureur sème la terreur au Mali, au Niger. Des centaines de jeunes filles ont été kidnappées au Nord du Nigéria, coupables de vouloir aller à l'école.

Un nouveau Calife délirant menace la Mésopotamie et le grotesque dispute à l'épouvante la scène de cette tragédie antique.

En Afghanistan, les talibans attendent leur heure. Pour le moment ils assassinent les jeunes filles qui elles aussi, osent aller à l'école.

En Iran les mollahs font tourner les centrifugeuses pour préparer leur bombe atomique. Dans le même temps ils pendent les homosexuels.

En Arabie saoudite on coupe, au sabre et en public, la tête de ceux qui contreviennent à la charia.

Dans les Emirats, en Jordanie, en Afghanistan on lapide la femme adultère ou bien la jeune fille violée. L'honneur des tribus ne saurait souffrir une quelconque atteinte.

Dans les pays du Golfe, on construit des tours de 800 mètres de haut pour atteindre le paradis et des pistes de ski sous cloche réfrigérée et au Qatar, notre ami le Qatar, des esclaves asiatiques y construisent des stades climatisés pour préparer la coupe du monde football de 2022.

Les Etats inventés par les Européens au Proche-Orient, après 1918, se décomposent sous nos yeux.

L'Irak, la Syrie, la Libye, le Liban, disparaissent en tant qu'Etats-nations. Les frontières inventées par la colonisation au sud du Sahel fondent de la même manière au profit des Boko Aram et autres salafistes, jihadistes, islamistes.

Le port du voile étant devenu quasiment obligatoire dans certaines banlieues de France, des municipalités de gauche de gauche ont décidé d'honorer quelques terroristes islamistes pour faire bonne figure et s'assurer une clientèle électorale.

Dans le même temps c'est Israël qui est conspué.
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 19:11 par Tolé
Alors réfléchissez avant de conspuer Israël vous aussi bande de cons !
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 19:20 par Bones
Oui on a compris, la Tôle.

Comme toi, on ne devrait qu'écouter la propagande israélienne pour être "mieux" informé.
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 19:49 par Bones
Le Hamas extrémiste , terroriste : bien-sûr.

Mais comment le Hamas ne  ne peut-il pas prospérer quand le peuple dont est issu cette mouvance radicale vit dans de telles conditions? Le peuple palestinien est asphyxié. Les réactions de violence sont compréhensibles. Une personne qui se noie donne des coups sur tout ce qui est autour d'elle : tu ne peux donc pas comprendre ça, toi la lumière du Sentier ?

Moi, j'imagine la détresse d'enfants dont le seul avenir est de travailler à la reconstruction de sa maison détruite avec d'autres éboulis.
Enfermé dans ce cloaque où les gardes-chiourme rentre le soir pour se prélasser dans leur piscine, comment un jeune peut-il se débarrasser de la haine d'Israel. Le discours du Hamas fait sens pour lui

Ce peuple se battra jusqu'au dernier. Que fera alors Israël de cette victoire?

A titre personnel, je n'ai déjà plus de sympathie pour ce pays . Je ne dois pas être le seul.

Bonne vacances dans ton pays la Tôle.
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 19:55 par Bones
Ca pourrait aussi être un enfant syrien ou iraquien ou tunisien ou lybien... on a le choix pour les victimes des pays arabes. 

C'est parfaitement vrai.

Une chose est certaine : l'idée que ces images étaient été prises à Gaza t'est complètement étrangère.

Selon la propagande qui est ta seule source d'information : c'est simplement impossible.
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 19:59 par Tolé
Bones a écrit:

C'est parfaitement vrai.

Une chose est certaine : l'idée que ces images étaient été prises à Gaza t'est complètement étrangère.

Selon la propagande qui est ta seule source d'information : c'est simplement impossible.

Que tu puisses même penser cela prouve que tu es vraiment un con.  je veux simplement dire que une photo ne prouve rien !!! On le sait qu'il y a des victimes à Gaza ! Al Jazeera a cité le nom de toutes les victimes avec leur âge : Entre parenthèse, Il y a 80% d'hommes parmi eux !! c'est pas une majorité d'enfants même si c'est beaucoup trop !! Mais le Hamas continue de mentir comme ils l'ont toujours fait en ce qui concerne Israël. Ils ne mentent pas quand ils disent qu'il y a des victimes ça non, au contraire... ils sont heureux de les exposer tandis qu'ils n'ont rien fait pour les protéger. Ils les envoient au casse-pipe avec les attentats-suicide, crois-tu qu'ils hésiteraient à faire quelques victimes de plus pour provoquer la compassion du reste du monde ?

Dernière édition par Tolé le Jeu 31 Juil 2014 - 20:10, édité 1 fois
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 20:04 par Tolé
Bones a écrit:

Mais comment le Hamas ne  ne peut-il pas prospérer quand le peuple dont est issu cette mouvance radicale vit dans de telles conditions? Le peuple palestinien est asphyxié. Les réactions de violence sont compréhensibles. Une personne qui se noie donne des coups sur tout ce qui est autour d'elle : tu ne peux donc pas comprendre ça, toi la lumière du Sentier ?

Moi, j'imagine la détresse d'enfants dont le seul avenir est de travailler à la reconstruction de sa maison détruite avec d'autres éboulis.
Enfermé dans ce cloaque où les gardes-chiourme rentre le soir pour se prélasser dans leur piscine, comment un jeune peut-il se débarrasser de la haine d'Israel. Le discours du Hamas fait sens pour lui

A titre personnel, je n'ai déjà plus de sympathie pour ce pays . Je ne dois pas être le seul.

TU n'as rien rien rien compris et tu ne vois que les conséquences que tu confonds avec les causes ! Ce ne sont pas les israéliens qui ont décidé d'anéantir l'ennemi, c'est le Hamas, c'est la Hezbola et c'est le Jihad islamique. Consulte la charte du Hamas !! Tu as des arguments dignes de ceux des frères musulmans !!! Se peut-il que tu sois si bête ? Tu ne comprends rien du tout mon pauvre garçon. Essaie de te renseigner au lieu de prononcer des conneries !
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 20:17 par Tolé
Bones a écrit:

Tu as exactement trouvé l'image qui convenait. les palestiniens sont comme des noyés qui donnent des coups sur tout ce qui est autour d'eux sauf que le Hamas se planque pour leur enfoncer la tête sous l'eau afin qu'ils tapent encore plus fort sur ceux qu'ils prennent pour leur véritable ennemi.
rrafat a déclaré cette charte "casuque"
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 20:42 par Tolé
Bones a écrit:

C'est parfaitement vrai.

.
Bon alors pourquoi Est-ce que tu n'en parles jamais ? Pourquoi le juif est-il toujours désigné comme coupable ? Pourquoi  lorsque des millions d'arabes font des exactions dans leurs propres pays alors qu'ils y sont en sécurité faut-il que  les israéliens soient les seuls à devoir être mi au ban de la société internationale alors qu'ils ne veulent que (dans leur majorité) défendre leur droit à l'existence?

As-tu une seule fois étudié l'histoire de Gaza qui jusqu'à la guerre des 6 jours était occupée par l'Egypte qui n'a pas voulu reprendre cette bande occupée par des terroristes parce qu'elle lui causait trop de problèmes, lorsque Israël lui a rendu le Sinaï en échange de la paix ?

Tout le problème vient du fait que ceux qui ont refusé toute paix avec Israël ont perpétré une situation qui ne peut mener qu'au désastre. Israël avait conquis des territoires qu'il ne devait pas garder. Ils devaient lui servir à conclure des accords d'armistice. Et c'est parce que Arafat, en son temps avait signé une charte qui proclamait que tous les juifs devaient être jetés à la mer qu'Israël a gardé les territoires jusqu'à ce qu'Israël soit reconnu et que la paix soit signée.  

Quand Arafat a déclaré cette charte "caduque" (j'entends encore sa voix quand il l'a prononcé!!) il fut alors question de paix. Puis Arafat s'est ravisé... point de paix ! Il paraît que les Israéliens ne faisaient pas assez de concessions. Mahmoud Abbas, lui, l'a accepté mais malheureusement à Gaza, le Hamas a pris le pouvoir et a redéclaré qu'il fallait détruire Israël tout entier pour reprendre ce qu'ils n'ont jamais accepté de partager depuis 1948.
Ils auraient mieux fait à l'époque, parce que Israël était bien moins étendu que maintenant !!! Quand je dis "étendu" !!!  Israël qui fait deux départements français : ( la Charente et la Charente maritimes !) et que des millions d'arabes veulent voir disparaître. Israël qui a fait refleurir le désert, qui a travaillé pour rendre féconde une terre stérile, Israël qui n'a demandé qu'une chose de tout temps : offrir à ses enfants une terre d'où personne ne pourraient les chasser comme ils l'ont été pendant des siècles au cours de l'histoire. peux-tu comprendre ça ? Ca fait un peu cliché ? ben c'est pourtant ça l'histoire d'Israël.
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 23:06 par Tolé
Bones a écrit:

Mais comment le Hamas ne  ne peut-il pas prospérer quand le peuple dont est issu cette mouvance radicale vit dans de telles conditions? Le peuple palestinien est asphyxié.

Ce peuple se battra jusqu'au dernier. .

Réfléchis. ce peuple ne se battra pas jusqu'au dernier. Il ne se bat pas. ils le disent eux-mêmes : on ne demande qu'à vivre en paix !! mais ils subissent l'occupation du Hamas qui lui, se battra jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'armes. C'est ce que veut Israël. Quant aux palestiniens, ils ont voté pour le Hamas, ils l'ont accepté et maintenant que font-ils pour le virer ? Rien. On me dira : Ils ne peuvent pas, mais le veulent-ils ? Ils croient que l'ennemi c'est Israël alors que ceux qui les mènent à leur perte c'est le Hamas qui veut prendre la tête des mouvements islamiques. Et de toute façon, s'ils ne peuvent pas le faire, ce n'est pas à Israël d'en subir les conséquences !!! Actuellement 51% des tunnels ont été détruits. Il en reste encore. Que faire ? Que faire ? les israéliens sont désespérés de toucher des palestiniens, mais il faut désarmer le Hamas sinon c'est eux qui vont morfler !!! Imagine que ton voisin te lance des roquettes sur ta maison et que ta seule façon de les arrêter soit de lui tirer dessus. Il a un enfant dans les bras. Que fais-tu ? Tu tires sur lui en essayant d'épargner l'enfant !!! Imagine qu'il creuse un tunnel qui mène à la chambre de tes enfants. Que fais-tu ? Tu attends qu'il vienne une nuit pour déglinguer ta famille ou tu détruis immédiatement le tunnel dès que tu l'as repéré ? Quel intérêt aurais-tu à tirer exprès sur les enfants ? C'est d'une bêtise de ne pas comprendre ça ! mais que vous êtes cons tous ceux qui ne le comprennent pas !!!
Message le Jeu 31 Juil 2014 - 23:23 par Tolé
j'en ai marre d'expliquer à des cons pourquoi il ne faut pas condamner Israël lorsqu'il ne fait que se défendre. j'en ai marre qu'on ne comprenne pas que la faiblesse d'Israël n'est pas permise. Seule sa survie dicte sa conduite. Tous les israéliens, je veux dire presque tous à part les communistes et les partisans d'un état binational soutiennent Netanyahou, qui avait pourtant beaucoup d'ennemis politiques en Israël. C'est tout de même le signe qu'ils s'estiment dans leur droit, non ? Netanyahou pour lequel je n'aurais pas voté, parceque j'aurais voté à gauche, n'est jamais rentré dans Gaza pendant tout le temps qu'il était à la tête de l'état. peut-on dire qu'il ait agit à la légère alors que l'armée avait prévenu des constructions de tunnels et qu'il n'ait pas tenté de les détruire pour ne pas alimenter un sentiment anti israélien du reste du monde ? Voilà l'exemple même d'une faiblesse qui n'a pas pardonné !!!
Tes arguments on les connaît la Tôle. Tu n'arrêtes pas de les rabâcher sans jamais essayer de prendre de recul sur ce problème.
Il faut croire selon toi que l'ONU est conne , ainsi que 99% de la planète.

Moi, je ne vois pas la même chose que toi dans ce conflit. Personnellement je vois par exemple à quoi peut conduire un Etat théocratique (qui se défend de l'être d'ailleurs) déroulant sans vergogne sa politique d'apartheid.

C'est tout simplement détestable.
Tu me sors de ces arguments !!! Pour l'instant on en est au problème de la guerre. ne cherche pas tout ce que tu pourrais reprocher à cet état. C'est vrai que les religieux ont encore trop d'importance. C'est vrai que pour se marier en dehors des rabbins il faut aller à Chypre ou ailleurs. Ca c'est stupide et il faut que ça change, je suis d'accord. Cela dit parler d'un état théocratique est ridicule. Parler d'apartheid est dégueulasse. Israël refuse d'intégrer ses ennemis. Si les arabes avaient la possibilité de s'installer en Israël, l'état deviendrait vite un état musulman de plus. Il y en a pas assez dans la région ? Tu trouves qu'il y a trop de démocratie au proche orient ? Tu as vu ce qu'a donné le printemps arabe. Tu veux la même chose pour Israël ? Réfléchis un peu. Tu refuses d'accueillir toute la misère du monde en France ? Pourtant ceux qui y viennent ne veulent pas sa destruction. Tu voudrais accueillir tous les arabes du monde en Israël ? Alors que beaucoup d'entre eux haïssent les juifs ? Mais bordel réfléchis un peu au lieu de dire des conneries encore une fois !!!
Israël s'est fondé sur l'accueil de juifs de toutes les nations. Israël est allé chercher des Ethiopiens qui seraient morts de faim. C'est ça l'apartheid ? Israël a été fondé pour assurer la protection des juifs ! Allait-on y accueillir des gens qui auraient recommencé à les persécuter ? Mais bordel tu penses à quoi quand tu dis ça !!!
Soit t'es complètement son soit tu veux absolument avoir raison et pour cela tu n'hésites pas à te montrer de très mauvaise foi. Baisse un peu les armes et dis-moi que tu comprends. Rassure-toi nous avons d'autres sujets de discorde. Tu trouveras encore de quoi te défouler après une journée de travail !!!
L'ONU comprend les pays du monde entier. Combien y a-t-il de pays démocratiques dans le monde ? Combien y a-t-il de pays arabes dans le monde ? Combien de musulmans et combien de juifs ? fais le compte et tu comprendras pourquoi l'ONU est si prompte à condamner Israël.
...ou comme l'ONUSIDA faire la promotion de la circoncision pour endiguer le SIDA
Tombée dans le piège la Tôle  :eqrrrfv:  :eqrrrfv:
Tu serais surpris si tu m'entendais parler de la circoncision avec mes "amis". Tu me prêtes des sentiments que je n'ai pas et tu m'affubles d'un tas de défauts que je n'ai pas. Finalement tu ne me connais pas du tout alors tu fais une sorte de rejet sur moi de tout ce que tu détestes. Je m'en fous. Ca me permets de m'exprimer sur des sujets qui me passionnent. Et tu me donnes l'occasion de te prendre pour un con. (malgré tes nombreuses présomptions d'être plus intelligent que moi sous prétexte que tu as fait des études supérieures !)
Ainsi tu aurais pu profiter de cette guerre pour nous parler des armes qui sont utilisées, des dônes, des dômesde fer, ou de la catastrophe aérienne pour nous dire ce que tu pensais de ce qui a été dit... Mais non, tu continues à m'attaquer comme si j'étais le seul objet intéressant pour toi !  :eqrrrfv: Tu me crains donc tant ?
Te craindre ?  :eqrrrfv:  A ton avis qu'en pensent les membres de ce forum qui voient mes posts disparaître avec TA censure. :dfgsgggs: 

Tu me rappelles ma mère ... Tu réagis de la même manière. Une espèce de programme avec des séquences simples qui bouclent avec toujours le même comportement et ne voulant jamais puiser de données autres que celles avec lesquelles il sait tourner.
Discours de personnes endoctrinée, où les thèses ont pris de telles racines qu'il est impossible de les arracher.

Concernant l'article, il y a des points avec lesquels je suis totalement d'accord, d'autre non. 
Ce n 'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec un auteur que cela m'empêche de reconnaître son talent littéraire.
Par exemple je reconnais le talent littéraire de Mitterrand dont je déteste les idées et le personnage.

Je reste convaincu qu'Israel est un état théocratique qui n'aurait jamais dû exister ... La création d'un état juif, en plus là-bas, a été une énorme erreur.
restons en là. Tu refuses à israël le droit d'exister. Tu ne veux pas mieux que tous ces pourris s'islamistes.
Va te faire voir ailleurs espèce d'enfoiré !
JE FERME MON FORUM POUR QUE TU NE VIENNES PAS DIVULGUER TA HAINE PENDANT QUE JE VAIS A LA SALLE DE SPORT !!
Message le Ven 1 Aoû 2014 - 14:08 par Invité
@Tolé a écrit:
JE FERME MON FORUM POUR QUE TU NE VIENNES PAS DIVULGUER TA HAINE PENDANT QUE JE VAIS A LA SALLE DE SPORT  !!

ça ne serait pas plus tôt DÉVERSER ta haine ?
Tu me chercherais-t-y pas des noises, toi jeune insolent ? Ya pas assez de l'autre andouille pour m'énerver ?
Tes amis lisent ton forum la Tôle? Ils en pensent quoi ? Ils pourraient venir en renfort non ?
En tout cas  ton mari a l'air de ne pas s'y intéresser.
Quoique ! Tu te lèves à 2 heures du matin pour répondre à certains posts  :eqrrrfv:  :eqrrrfv:  :eqrrrfv:
Citation :
 Lever la voix face au massacre qui est perpétré à Gaza, c'est aujourd'hui, je l'écris en conscience, un devoir pour la France. (...) Par soumission à la voix du plus fort, la voix de la France s'est tue, celle qui faisait parler le général de Gaulle au lendemain de la guerre des Six-Jours, celle qui faisait parler Jacques Chirac après la deuxième Intifada.
Citation :
Comment comprendre aujourd'hui que la France appelle à la "retenue" quand on tue des enfants en connaissance de cause ? Comment comprendre (...) que la première réaction de la France, par la voix de son président, soit celle du soutien sans réserve à la politique de sécurité d'Israël ? »
Dominique de Villepin
Bones a écrit:
Tes amis lisent ton forum la Tôle? Ils en pensent quoi ? Ils pourraient venir en renfort non ?
Quoique ! Tu te lèves à 2 heures du matin pour répondre à certains posts  :eqrrrfv:  :eqrrrfv:  :eqrrrfv:
Le peu de fois que j'ai parlé de ce que nous disions dans mon forum, mon mari m'a dit : Mais pourquoi tu perds ton temps avec des connards pareil ? On peut se le demander en effet... Moi je continue à animer cet espace où je peux m'exprimer sans crainte d'être censurée et avec la possibilité de supprimer les réponses jugées antisémites ou contraires au règlement. Dans d'autres forum, c'est vraiment le bordel ! Ils ont trop à faire avec les haineux de tout genre.
Bones a écrit:
Citation :
 Lever la voix face au massacre qui est perpétré à Gaza, c'est aujourd'hui, je l'écris en conscience, un devoir pour la France. (...) Par soumission à la voix du plus fort, la voix de la France s'est tue, celle qui faisait parler le général de Gaulle au lendemain de la guerre des Six-Jours, celle qui faisait parler Jacques Chirac après la deuxième Intifada.
Citation :
Comment comprendre aujourd'hui que la France appelle à la "retenue" quand on tue des enfants en connaissance de cause ? Comment comprendre (...) que la première réaction de la France, par la voix de son président, soit celle du soutien sans réserve à la politique de sécurité d'Israël ? »
Dominique de Villepin

Ne me cite pas Villepin il me fait horreur ! Il continue dans la droite ligne de de Gaulle qui a parlé des juifs "peuple fier de lui et dominateur", de Barre qui s'indignait après l'attentat de la rue Copernic, que des "tant de juifs et tant de passants innocents aient  été touchés" comme si les juif touchés eux aussi ne l'étaient pas, innocents.
La guerre des 6jours a été un succès parce que Israël après que Nasser eût entrepris de fermer le détroit de Tyran et qu'il ait amassé ses troupes le long de la frontière avec Israël, celui-ci a réagit immédiatement. De Gaulle intimait de laisser faire. Mon cul, oui ! Ils n'allaient pas se laisser massacrer !!! La stratégie militaire, tu devrais connaître ! La meilleure défense c'est l'attaque. l'affaire a été rondement menée en 6 jours !!! Tranquille jusqu'en 1973 avec les pays voisins. En 73, rebelote ! Israël est attaqué et comme ce n'est pas lui qui a pris l'initiative il a failli y passer ! Sympa de Gaulle avec les juifs !!!! Non mais on se fout de qui là ? Et tu me cites Villepin ? T'as pas honte ?  Relis ton histoire du proche orient et reste digne de ce que tu as appris à l'armée !!! Tu n'as donc aucune notion de ce qu'est la défense d'un pays ?
T'as rien dans les c... mon pauvre vieux ! on ne dirait pas que tu as fait 13 ans d'armée !   :dfgsgggs: Houah ! ils t'ont viré pour cause de non avoir de couilles ?  :eqrrrfv:
Message le Ven 1 Aoû 2014 - 16:44 par Invité
@Tolé a écrit:
T'as rien dans les c... mon pauvre vieux ! on ne dirait pas que tu as fait 13 ans d'armée !   :dfgsgggs: Houah ! ils t'ont viré pour cause de non avoir de couilles ?  :eqrrrfv:
malpoliche !! :peur:
ben comment que tu dirais toi ? Cui qu'en a pas il en a pas !!!  :eqrrrfv: 
Bones a écrit:

Quand tu te réveilles la nuit, il est inutile de de retourner dans ton lit. Il faut te lever et attendre le passage du prochain cycle !1 ou 2 heures après tu te rendors comme un ange ! Tu savais pas ça toi ?
Moi quand je m'endors à 21h, je me réveille à 2 ou 3 heures... Quelque fois je m'endors bien plus tard, même vers 1h du matin et à ce moment je dors comme un petit ange d'Israël. Sache mon cher Sacha que tu n'as pas besoin de plus de 7 heures de sommeil. C'est la durée la plus bénéfique pour avoir un sommeil réparateur. mais pas plus, pas moins !!!

Sinon, je dors quand je veux tête de nœud !
Message le Ven 1 Aoû 2014 - 16:58 par Invité
@Tolé a écrit:

Quand tu te réveilles la nuit, il est inutile de de retourner dans ton lit. Il faut te lever et attendre le passage du prochain cycle !1 ou 2 heures après tu te rendors comme un ange ! Tu savais pas ça toi ?
Moi quand je m'endors à 21h, je me réveille à 2 ou 3 heures... Quelque fois je m'endors bien plus tard, même vers 1h du matin et à ce moment je dors comme un  petit ange d'Israël. Sache mon cher Sacha que tu n'as pas besoin de plus de 7 heures de sommeil. C'est la durée la plus bénéfique pour avoir un sommeil réparateur. mais pas plus, pas moins !!!

Sinon, je dors quand je veux tête de nœud !

c'est élégant !!
A tous ceux qui ont des insomnies ou qui n'ont pas besoin de dormir plus de quelques heures : pourquoi ne viendriez-vous pas nous faire un petit message pendant que tout le monde dort ? Sur les autres forums, c'est fermeture à 21 heures comme chez SFR ou Bouygues !!! Et c'est là qu'ils te disent gna gna gna tapez 1 gna gna gna tapez 2 gna gna gna tapez 3, mais ya rien pour le service qui vous intéresse !!! Quand je veux les avoir je tape sur la touche qui correspond à "résilier votre abonnement" ! Là, tu as quelqu'un tout de suite !!! T'es pas obligé de résilier mais ils ont les jetons !!! Et après tu termines en leur demandant un petit geste commercial : vous pouvez pas me faire cadeau de quelques euros parce que j'ai attendu à mes frais ? Oui madame Tolé et du coup ma facture a diminué d'autant ! Tia compris mon fils ? C'est au sentier que j'ai appris ça !!! Non c'est avec mon père qui ne pouvait rien acheter sans marchander. Moi, en temps que commerçante, quand une cliente me demande un prix je le lui accorde toujours !!! J'adore ! Les noires ou les arabes, elles savent faire... Faut baisser beaucoup pour faire la vente, mais les françaises tu leur accordes 2 euros et elles te remercient comme si tu leur avais fait un cadeau royal !!! les nulles !!! mais si elles sont antipathiques, elles n'ont que dalle !!! Les bourges... rien... pas un kopek !!! Elles te disent je voudrais un petit haut pour aller avec mon tailleur Chanel et comme je l'ai payé très cher je voudrais pas y mettre plus que... Vous pouvez me faire un prix ? Non, Madame, c'est pas possible, sinon je gagne rien ! Et comment je vis moi? Par contre si c'est une nana qui bosse et que je vois pas très bien habillée, je lui fais cadeau du double de ce que j'ai refusé à la grosse !
Mon mari lui,  est un as de la négociation. Je le laisse faire parce qu'il me fait honte. Quand on fait les achats tous les deux, c'est moi qui lui dis d'arrêter d'embêter les vendeuses !!! Elles le connaissent elle l'aiment bien mais il me fait honte ! Il se prend pour les Galeries Lafayette. Je me souviens des bandanas violets. Il lui fallait des bandanas violets parce que on ne vendait que ça !!! La vendeuse : on en a plus des violets !!!
mon mari : ah ben alors je prends rien... non ça va pas être possible ! je ne vends que ça du violet !!! Il les a tellement emmerdés que le patron arrive avec un gros paquet de bandanas violets :
- tiens j'ai pris ça sur une commande !
- ah ben tu vois quand tu veux !!!
- tu en veux combien ?
- euh... (il réfléchit...) tu m'en mets  2 !

J'étais écroulée !!!

Quand je raconte ça tout le monde se marre. Comme il va au sentier tous les jours et que la boutique est petite, il achète au fur et à mesure !!! mais là, 2 bandanas après les avoir tant emmerdés !!!! Et des anecdotes comme ça j'en ai mille à raconter ! Je vais écrire un livre !!!!
Un peu d'humour dans ce monde de brute
Message le Sam 2 Aoû 2014 - 18:16 par Invité
Marine qui est opposée à la dissolution de la LDJ

www.i24tv pour avoir une information objective et neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1