le forum de Colline
Si vous désirez participer à ce forum, inscrivez-vous
le forum de Colline

Ici on discute de tout. Vos commentaires sont les bienvenus. Vous êtes invités à vous inscrire pour donner votre avis.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaire : Découvrir de nouvelles idées de vacances,
des vacances au soleil, surfer sur les promos voyages,

découvrir des vacances en Italie, vacances en Espagne, vacances en Israël...et partager votre avis sur le forum vacances ;

suivez-nous sur notre page vacances.

Le site voyage états-unis. Pour découvrir les plus belles destinations de la côte-ouest, on vous donne plein d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Je me disais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bones
Invité



01082014
MessageJe me disais ...

De l'océan Atlantique aux rivages de la Chine, les islamistes n'instaurent que fureur, chaos et délires.


Au sud du Sahel, cette même fureur sème la terreur au Mali, au Niger. Des centaines de jeunes filles ont été kidnappées au Nord du Nigéria, coupables de vouloir aller à l'école.


Un nouveau Calife délirant menace la Mésopotamie et le grotesque dispute à l'épouvante la scène de cette tragédie antique.


En Afghanistan, les talibans attendent leur heure. Pour le moment ils assassinent les jeunes filles qui elles aussi, osent aller à l'école.


En Iran les mollahs font tourner les centrifugeuses pour préparer leur bombe atomique. Dans le même temps ils pendent les homosexuels.


En Arabie saoudite on coupe, au sabre et en public, la tête de ceux qui contreviennent à la charia. 


Dans les Emirats, en Jordanie, en Afghanistan on lapide la femme adultère ou bien la jeune fille violée. L'honneur des tribus ne saurait souffrir une quelconque atteinte. 


Dans les pays du Golfe, on construit des tours de 800 mètres de haut pour atteindre le paradis et des pistes de ski sous cloche réfrigérée et au Qatar, notre ami le Qatar, des esclaves asiatiques y construisent des stades climatisés pour préparer la coupe du monde football de 2022. 


Les Etats inventés par les Européens au Proche-Orient, après 1918, se décomposent sous nos yeux. 


L'Irak, la Syrie, la Libye, le Liban, disparaissent en tant qu'Etats-nations. Les frontières inventées par la colonisation au sud du Sahel fondent de la même manière au profit des Boko Aram et autres salafistes, jihadistes, islamistes.


Le port du voile étant devenu quasiment obligatoire dans certaines banlieues de France, des municipalités de gauche de gauche ont décidé d'honorer quelques terroristes islamistes pour faire bonne figure et s'assurer une clientèle électorale.




 


http://www.huffingtonpost.fr/jacques-tarnero/desastre-arabe-islamique-occident_b_5633389.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je me disais ... :: Commentaires

Re: Je me disais ...
Message le Ven 1 Aoû 2014 - 9:15 par Tolé
Mais tout cela n'est pas grave, ce qui compte c'est que tu aies admis que c'était vrai.
D'ailleurs tu remarqueras que ce message vient immédiatement après que j'aie donné le lien du Huffington Post, mais tu te gardes bien de poster dans le même sujet comme pour mieux le séparer de l'article du Huffington Post et m'accuser de plagiat.



Re: Je me disais ...
Message le Ven 1 Aoû 2014 - 9:17 par Tolé
Au lieu de me chercher des noises comme toujours, dis-moi ce que tu penses de cet article ! ce sera plus intéressant que de savoir si ma petite personne est capable d'écrire aussi bien qu'un journaliste du Huffington Post ! Tu ne crois pas ?
Putainnnnnnn ! Si j'étais pas là que ferais-tu de tes journées ?  :eqrrrfv: 
Re: Je me disais ...
Message le Ven 1 Aoû 2014 - 18:28 par Tolé
Pour en revenir à l'économie de Gaza. Elle a été verrouillée par le Hamas. Toute l'aide internationale est détournée par les membres du Hamas pour enrichir les chefs et pour acheter des armes.
Les tunnels qui débouchaient en Egypte permettaient un marché noir pour lequel l'Egypte laissait faire pour permettre aux palestiniens de survivre. mais quand le Hamas a utilisé ces tunnels pour passer des armes en Egypte et s'en servir contre l'Egypte, celle-ci a décidé de fermer définitivement les tunnels. Le Hamas est pourri jusqu'à la racine et il n'hésite pas à affamer son peuple et à sacrifier ses enfants pour arriver à ses fins :prendre la tête d'un mouvement soutenu par les frères musulmans. Il faut bien se rendre compte que les palestiniens , le Hamas n'en a rien à foutre ! Sa seule détermination c'est la destruction de l'état d'Israël. Tout comme le Hezbola d'ailleurs.
Re: Je me disais ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je me disais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Colline :: le Forum de Colline :: Israël - Proche Orient-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: